L'article du progrès sur la venue de Taï, dit que Gauthier Denis ne s'est pas entraîné jusqu'à aujourd'hui, et aussi que Bénitez est aussi incertain car il ne participe qu'au 1er quart de l'entraînement depuis le début de la semaine...Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 19:25Source ?ekinox a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 19:00Et Gauthier déjà blesséMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 18:13
Aerf punaise ! Je n'avais pas lu l'article de bebasket ! Et la JL n'en avait pas fait état !on a le goût du risque !
![]()
Je pense que c'est la cheville quand Kevin lui est retombé dessus en première mi-temps
Il a "tiré la patte" pendant un temps et en seconde période il n'a guère joué
Apres qui est le chat noir dans EKINOX ?
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Taï Webster en pigiste de Castañeda...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après c'est pas un joueur qui doit endosser le costume de Castañeda, c'est juste, un petit peu plus chacun...puis se Taï Webster...même si ce n'est pas un scoreur né...il reste quand même un joueur adroit à 3 pts entre autre...donc on aura encore de la menace exter...puis il a 29 ans, il a de l'expérience ! Par contre c'est sûre, on risque de provoquer moins de faute...Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 18:19Si on veut parler de l'attaque, il y a de quoi de faireMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 15:47 Ce qui est bien...c'est que normalement il ne devrait pas être hors de forme comme Brandon Jefferson...29 ans...il a de l'expérience...un joueur de collectif, avec de plutôt bonne qualité défensive à priori ! Et comme le dit Fauthoux ça va obligé à redistribuer un peu le scoring en attaque...mais ce n'est pas trop ce qui fait défaut chez nous en ce moment l'attaque...
Perso, avec l'absence de Xavier, il est clair que la menace extérieure (tir à 3 pts) va être problématique car nos extérieurs et nos postes 4 ne sont pas dans une régularité permanente cette saison![]()
Redistribuer le scoring va être obligatoire avec l'absence de XavierMais qui peut le faire sans "casser" ou forcer son jeu ?
C'est le problème quand tu perds un joueur majeur qui plus est le leader de ton attaque (à mettre tous ses oeufs dans le même panier)
On a vu contre NANCY que Jordan avait "pris du galon " sans toutefois réussir à performer sur cette rencontre ( 5/13 dont 2/8 à 3 pts)
La philosophie de jeu de coach FF doit amener les joueurs à plus de passes, de déplacements sans ballon, de lecture, de spacing... sans forcer le jeu ou le ralentir
Cela demande beaucoup d'expérience, de QI basket, de volonté.. par certains que tous les joueurs soient concernés. A voir
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
binvinzou a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 21:25Car comme le signalaient les nuls dans un sketch hilarant, il ne faut pas confondre la mouche de David Cronenberg ( super film) et la mèche de David Kronenbourg...Retord a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 21:12Je ne pense pas qu'il y ait une équipe aussi poissarde que la notre en ce moment.Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 19:25 Source ?
Je pense que c'est la cheville quand Kevin lui est retombé dessus en première mi-temps
Il a "tiré la patte" pendant un temps et en seconde période il n'a guère joué
Apres qui est le chat noir dans EKINOX ?
Va falloir que le Brandon s'y mette un peu et nous fasse voir l'étendue de ses qualités qu'on nous a décrite à son arrivée.
Et que le Maksim pense un peu plus à son investissement personnel qu'à sa coiffure, particulièrement sa mêche qu'il replace inlassablement quand il joue, ce qui a l'effet de m'agacer considérablement. On a vraiment du mal à retrouver le joueur de la saison dernière.
-
Retord
- Hall Of Famer
-
binvinzou
- All Star
-
binvinzou
- All Star
Donc le nouveau pas qualifié, celui qui vient d'arriver ( Gauthier Denis) est blessé
et Hugo ne peut pas jouer....A ce rythme, aura-t-on 5 joueurs à presenter samedi ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
EkiJL
- Sophomore
Il faut mobiliser le personnels (salariés) et la sécurité quand Ekinox est ouvert. Quand le match est juste avant, ça colle, quand il est à 6h d'intervalle, un peu moinsRetord a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 21:06 Bel article sur le progrès d'hier sur l'équipe espoir![]()
Et une fois de plus ils vont jouer samedi en début d'après midi à huis clos![]()
J'ai pas eu la réponse du pourquoi du comment ? programmation de m....
Et pourtant ils méritent tous nos encouragements vu la saison exceptionnelle qu'ils réalisent.![]()
-
jey71
- Hall Of Famer
c'est etonnant, nous au colisé sauf bêtise on a le gardien qui est présent, plus les bénévoles otm , et heureusement pas de huis closEkiJL a écrit : ↑ven. 07 mars 2025 11:44Il faut mobiliser le personnels (salariés) et la sécurité quand Ekinox est ouvert. Quand le match est juste avant, ça colle, quand il est à 6h d'intervalle, un peu moinsRetord a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 21:06 Bel article sur le progrès d'hier sur l'équipe espoir![]()
Et une fois de plus ils vont jouer samedi en début d'après midi à huis clos![]()
Et pourtant ils méritent tous nos encouragements vu la saison exceptionnelle qu'ils réalisent.![]()
![]()
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
binvinzou
- All Star
Oui mais vous , vous n'avez pas de sono...jey71 a écrit : ↑ven. 07 mars 2025 13:33c'est etonnant, nous au colisé sauf bêtise on a le gardien qui est présent, plus les bénévoles otm , et heureusement pas de huis closEkiJL a écrit : ↑ven. 07 mars 2025 11:44Il faut mobiliser le personnels (salariés) et la sécurité quand Ekinox est ouvert. Quand le match est juste avant, ça colle, quand il est à 6h d'intervalle, un peu moinsRetord a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 21:06 Bel article sur le progrès d'hier sur l'équipe espoir![]()
![]()
-
coluchélan71
- All Star
Pas grave, j'aime bien entendre le bruit du ballon et les baskets qui crissent sur le parquet .
-
jey71
- Hall Of Famer
rhoo, je sens qu'il est chaffouin mon binvinzou
Fier d'être chalonnais 
-
binvinzou
- All Star
-
jey71
- Hall Of Famer
La proposition est tentante, mais j'avais déjà prévu une binouze devant Irlande France
Fier d'être chalonnais 
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer