ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

Salut a tous

Defense =

1) St Just = 235/5 = 47pts
2) Crépy = 291/6 = 48.5pts
3) Compiegne = 301/6 = 50.1pts
4) Bohain = 313/6 = 52.1pts
5) Gauchyb = 287/5 = 57.4pts
6) Longueau = 354/6 = 59pts
7) Amiens Bovesb = 360/6 = 60pts
8) Amiens Nord = 360/6 = 60pts
9) Vexin = 365/6 = 60.8pts
10) Jsc = 368/6 = 31.3pts

Attaque =

1) Crépy = 380/6 = 63.3pts
2) Compiegne = 379/6 = 63.1pts
3) Bohain = 373/6 = 62.1pts
4) Gauchyb = 288/5 = 57.6pts
5) St just = 275/5 = 55pts
6) Amiens Nord = 329/6 = 54.8pts
7) Longueau = 316/6 = 52.6pts
8) Amiens Bovesb = 315/6 = 52.5pts
9) Vexin = 313/6 = 52.1pts
10) Jsc = 223/6 = 44.3pts

voila a bientot

laurent
jamais mort
diawnette
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 9:09

Message par diawnette »

Ho tu c'est chtrib pour mes premiers pronostiques ca va!!Enfin je vois que vous avez gagnez c'est bien ça...!!Samedi pas de match sénior celà va faire du bien a beaucoup de monde pour que la semaine d'après nous soyons d'attaque pour aller jouer a bohain en espérant avec l'équipe au complet!! Sur ce bonne fin de semaine a tous :)
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut miss

oui il va falloir bien bosser car si Bohain perd c'est fini pour la montée.

je pense qu'elle vont durcir un peu le jeu d'aprés les sources de l'Aisne donc il va falloir etre ok pour le combat physique.

laurent

PS : 2/5 pour les pronos pas terrible quand même mais bon si tu mets Gauchy perdant deja c'est nul si tu me connais un peu sache que je gagne dés fois !!!!!!!
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

purée c'est d'un calme pour un lundi

même pas un petit scandale avec les arbitres ce We!!!!!!!!

c'est quand même dommage il y a personne qui parle de son match sauf quand l'arbitre a été mauvais c'est ca le basket Picard ?

Moi je peux la ramener j'ai gagné et on a fait un beau match je suis content de la réaction de mes filles maintenant il faut continuer a progresser et retrouver notre place vers la 5éme

voila bon moi sur les arbitres rien comme d'hab. Mr Le drogo F et Mr Varrier trés bien

voila a demain pour les stats

bye laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

éh le modo je reste bloqué a 200 messages c'est pas juste ça

bon ok je sors bye
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

pardon je ss con je viens de comprendre

oui c'est bon pas la peine de confirmer mes propos

cette fois-ci je pars
jamais mort
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Bon Chtrib ces trois pages de folie pour la première victoire elles sont où :?:

Je m'attendais à une explosion de joie :wink:

on attend tous les détails sur ta victoire \:D/ \:D/ \:D/

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

et chtrib,quand les filles se plaignent de l arbitrage ca va pas et quand elles n en parlent pas ,il faut que tu remettes ca,c est bon la....... #-o [-(
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

éh mon petit CCetL pas de panique un peu d'humour dans ce monde de brute mais bon même pas une petite betise d'un arbitre pour nous faire rire rien !!!!!!!!

ensuite mon petit prezz60 j'ai dis lorsque je gagnerai contre Crepy, Compiegne ou Bohain je vais 3pages et je pense pas que je sois qu'a ma premiere victoire car j'ai un match de moins et je suis 7éme donc moi je vise la 4éme ou 5éme place alors je m'inquiéte pas je suis dans les temps

a bientot laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

re-salut

meilleures marqueuses

1) Mathieu de Gauchy = 24.2pts
2) Rivolaen de St just = 20.2pts
3) Richy d'Amiens Boves = 19.3pts
4) Cornet de Compiegne = 17pts
5) Morel de Crepy = 15.7pts
6) Barriere de Bohain = 14.8pts
7) Rousselle de Longueau = 14pts
8) Bonneau de Crepy = 13.4pts
9) Delval de Bohain = 13.3pts
10) Bartier de Longueau = 13.pts

voila a bientot laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

petite question

en regardant l'équipe de Longueau j'ai un doute

ou sont les filles comme Rousselle les Goubet faviot etc...?

si une personne a des infos sinon cela ressemble a un clash dans l'équipe enfin a suivre

laurent
jamais mort
diawnette
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 9:09

Message par diawnette »

Slt à toi chtrib!Bon vu ke tu râles je vais te faire un brèf résumé!!Match pas vraiment extraordinaire de notre part malgrès notre victoire de 28p!Ensuite sur les arbitres malgrès quelques erreurs dans l'ensemble tout c'est bien passé donc pas de soucis!!St Quentin est une équipe qui est assez rapide avec beaucoup de shoot a l'extérieur!!Donc voila une bref topo du match Compiègne-St Quentin!!!
a+ mon chèr chtrib
akuma
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 19:43

Message par akuma »

ha!!! mon laurent, j'tinviterais bien à diner!!!!
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

bonjour Akuma

merci pour l'invitation mais la je ne comprend pas cette phrase ça va surement finir par une mechanceté ca non

enfin je comprend pas hier j'ai laissé un message il est ou?

bon ben je le recommence les prochains matchs

Longueau - Crepy
arbitres = M. Lefevre et M. Dehin

Bohain - Compiegne
arbitres = M. Guiard et M. Varrier

St Just - Amiens Nord
arbitres = M. Texier et Lepretre

Gauchyb - Vexin
arbitres = M. Maton et M. Michel

JSC - Amiens bovesb
arbitres = M. Quelin et M. Coviaux

pour moi rien a dire sur les arbitres bien come d'hab heureusement car j'ai souvent M. Maton moi mais bon je garde sans probleme.
Pascal tiens bien le match a Bohain sinon ca part grave en sucette bonne chance.
Et surtout bonne chance a notre petit COVIAUX de Gauchy

a bientot laurent

PS : bon we a tous et Akuma j'attend la suite
jamais mort
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Message par Mc key »

Longueau - Crepy crépy sans soucis
Bohain - Compiegne match difficile mais les compiegnoises finiront par user les bohainoises
St Just - Amiens Nord st just n'a pas les moyens d'inquiéter les amienoises
Gauchyb - Vexin les jaunes et noirs me semblent plus fortes depuis leur déconvenues face à Jsc
JSC - Amiens bovesb amiens boves logiquement, Jsc trop faible
Répondre