basketwade a écrit : ↑jeu. 12 août 2021 18:26
Philippe, Lucas, Diego, Omar et Hugo n ont presque pas joué avec la N3. Bastien et Chahine sont eux remplace donc pour pour moi pas plus fort mais pas moins n ont plus.
Je confirme, beau recrutement et complet.
Desnos, Abjean, Barbier et djami qui je crois vient du CPB et risque de surprendre plus d 1 joueurs tellement il est monstrueux dans la raquette.
basketwade a écrit : ↑jeu. 12 août 2021 18:26
Philippe, Lucas, Diego, Omar et Hugo n ont presque pas joué avec la N3. Bastien et Chahine sont eux remplace donc pour pour moi pas plus fort mais pas moins n ont plus.
Je confirme, beau recrutement et complet.
Desnos, Abjean, Barbier et djami qui je crois vient du CPB et risque de surprendre plus d 1 joueurs tellement il est monstrueux dans la raquette.
D'accord mais j'ai un doute, combien de mutés sur la feuille de matchs ?
Anthony avait signé l’année dernière au rpa à son arrivée début septembre mais n’avait pas jouer de match il était prévu que il complète le groupe N1, avec meme in jolie 12pts-10reb en 20min sur un scrimmage contre la N2 de Fougères en semaine
Premier match de préparation pour l'UJAP et Lorient.
Une équipe Quimperoise avec 7 joueurs contre 11 pour les Lorientais.
Un match décousu, normal pour une reprise !
Victoire Quimperoise 63-48 sur son parquet, pas vraiment inquièté par les visiteurs.
Cela ne veut forcément rien dire et difficile de dire quel sera la place de ces deux équipes dans cette poule !
Ça fait du bien de revoir du basket amateurs
Bonsoir,
suite à un désistement de dernière minute la N3 de Montfort BC recherche une équipe pour un match amical demain soir.
Retour en MP si intéressé
Bonne soirée