On savait pas qu'elles étaient en prénat!lylyne a écrit :je suis contente de voir que le BC St Martin n'a pas été citée pour la descente, bon d'accord personne n'a été citéMais bon
Donc pour la descente..............
Modérateur : Modérateurs LFB
+ 2 filles de la 1 ....girv a écrit :Heureusement que tu traduis, parce que "rosters"... je sais pas ce que c'estKeyser Soze 11 a écrit :Alors que donnent les rosters des différentes équipes? Arrivées? Départs? Enfin bref les différentes compostions?
Merci
Alors, à Charnay :
Les mêmes que l'année dernière moins Malory Ravier et Cachou Auray + Bénédicte Sangouard (Cadettes France ES Chalon) et Méryll Colas (Ex-Charnay et qui vient de Beaune NF3) (enfin, je crois, j'en sais rien, en fait)![]()
et je sais pas pourquoi... je pense que j'ai oublié quelqu'un... désolée par avance
ah oui, nouveau coach (le nôtre ayant préféré nous abandonner lâchement pour s'occuper de ses protégées en N1) : Fayssal Rhennam
Bon et si quelqu'un voit que j'ai dit n'importe quoi qu'il me reprenne... mais je crois que je ne suis pas loin de la vérité...
Rousseau et Nicolas?Wesh a écrit :+ 2 filles de la 1 ....girv a écrit :Heureusement que tu traduis, parce que "rosters"... je sais pas ce que c'estKeyser Soze 11 a écrit :Alors que donnent les rosters des différentes équipes? Arrivées? Départs? Enfin bref les différentes compostions?
Merci
Alors, à Charnay :
Les mêmes que l'année dernière moins Malory Ravier et Cachou Auray + Bénédicte Sangouard (Cadettes France ES Chalon) et Méryll Colas (Ex-Charnay et qui vient de Beaune NF3) (enfin, je crois, j'en sais rien, en fait)![]()
et je sais pas pourquoi... je pense que j'ai oublié quelqu'un... désolée par avance
ah oui, nouveau coach (le nôtre ayant préféré nous abandonner lâchement pour s'occuper de ses protégées en N1) : Fayssal Rhennam
Bon et si quelqu'un voit que j'ai dit n'importe quoi qu'il me reprenne... mais je crois que je ne suis pas loin de la vérité...
girv a écrit :Moi je mets un gros sou sur St Apo... et CharnayGeorge a écrit :1 seul ticket pour la N3 et 3 descentes.
Je mettrai une pièce voire 2 ou 3 sur l'Elan.
Nouveau coach : Christophe Ruiz (Ex coach Montceau & Beaune), Et un très belle effectif:
LEVASSEUR Frédérique(ex Beaune), RAVINET Audrey(ex CBC) , HOAREAU Nezha, JIMENEZ Chloé, CHENE Margot, HUMBERT Sarah, RAQUILLET Alice, BELHACEM Ouicha, FOURNIER Laurianne, DEVIDET Méline
Avec des jeunes qui montent et de l'experience.
Enfin ce n'est que mon avis...
Déjà... c'est Chalon, sans s... (on va ptet pas se promener dans la Marne ou je ne sais où)jor23dan a écrit :girv a écrit :Moi je mets un gros sou sur St Apo... et CharnayGeorg e a écrit :1 seul ticket pour la N3 et 3 descentes.
Je mettrai une pièce voire 2 ou 3 sur l'Elan.
Nouveau coach : Christophe Ruiz (Ex coach Montceau & Beaune), Et un très belle effectif:
LEVASSEUR Frédérique(ex Beaune), RAVINET Audrey(ex CBC) , HOAREAU Nezha, JIMENEZ Chloé, CHENE Margot, HUMBERT Sarah, RAQUILLET Alice, BELHACEM Ouicha, FOURNIER Laurianne, DEVIDET Méline
Avec des jeunes qui montent et de l'experience.
Enfin ce n'est que mon avis...
st apo ça va etre encore chaud patate je crains que cela soit une fois de plus mal barré mais je leur souhaite le contraire plus il y a d'equipe en n3 bourguignonne,plus vite on rentre le dimanche...
mais tout de meme avec l'arret de melanie cousin,la totalité de leur equipe cadettes qui vient chez nous pour une equipe cadette france je vois pas trop qui pourrait tenir la route dans cette equipe....ça va etre un peu short!!!meme si clemencet va mettre du neuf la dedans....moi je verrai bien le DAD mettre son grain de sel dans le haut de classenent et chalons en N3....!!!surtout avec le renfort de levasseur qui est juste une tueuse....
lol je te retrouve bien là girv......"elle jouait contre ta mere" elle doit avoir 2 ans de plus que toi....girv a écrit :Déjà... c'est Chalon, sans s... (on va ptet pas se promener dans la Marne ou je ne sais où)jor23dan a écrit :girv a écrit : Moi je mets un gros sou sur St Apo... et Charnay
st apo ça va etre encore chaud patate je crains que cela soit une fois de plus mal barré mais je leur souhaite le contraire plus il y a d'equipe en n3 bourguignonne,plus vite on rentre le dimanche...
mais tout de meme avec l'arret de melanie cousin,la totalité de leur equipe cadettes qui vient chez nous pour une equipe cadette france je vois pas trop qui pourrait tenir la route dans cette equipe....ça va etre un peu short!!!meme si clemencet va mettre du neuf la dedans....moi je verrai bien le DAD mettre son grain de sel dans le haut de classenent et chalons en N3....!!!surtout avec le renfort de levasseur qui est juste une tueuse....
ensuite Levasseur...vi c'est une tueuse... mais elle a joué contre ma mère, quand même(ptet que les genoux vont encore pas tenir
)
bref... ES Chalon, grosse équipe annoncée... Bligny les Beaune aussi apparemment
Et "petit" scoop... Charnay joue la montée sur 2 ans... à voir...
et je ne veux pas entendre des "Ouais mais c'est pas juste, elles ont 2 joueuses de N1 avec elles et gnagnagna et gnagnagna"
elles ont bien Levasseur, Chalon
Non... elle va pas mettre 60 points tous les week-end... c'est à peu près la même chose que Grillot à Curgy... elle mettait ses 20-25 points et basta... alors qu'elle aussi elle a joué à très haut niveaujor23dan a écrit : lol je te retrouve bien là girv......"elle jouait contre ta mere" elle doit avoir 2 ans de plus que toi....
la nana elle mettait 30 pts par match en N3 poule alsace , elle a des appuis et une technique du feu de dieu....en prenat bourguogne elle va mettre 60 pts tous les week end....soyons un peu lucide veux tu??
LEVASSEUR est forte( malgré son age, allez les vieillesjor23dan a écrit :ah rien a voir avec grillot....techniquement cette nana n'a pas les appuis et la tactique de levasseur!!elle n'est pas explosive et adroite on plus bref.....on va pas se prendre la tete!!!disons que chalon va monter allez!!!!:-)