[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lylyne
- Rookie
[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010
Les équipes :
ASC SAINT APOLLINAIRE
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE
BASKET CLUB PALINGEOIS
BASKET MONTCEAU BOURGOGNE
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE
CHALON SUR SAONE BASKET CLUB2
DA DIJON 212
ES CHALON SUR SAONE
JEUNES DE CHARNAY ET MACON2
PERSEVERANTE PONTOISE
US SAN REMOISE SAINT REMY
USC MONETEAU
Combien de montée en N3 ? Qui ?
Combien de descente en Excellence ? Qui ?
ASC SAINT APOLLINAIRE
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE
BASKET CLUB PALINGEOIS
BASKET MONTCEAU BOURGOGNE
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE
CHALON SUR SAONE BASKET CLUB2
DA DIJON 212
ES CHALON SUR SAONE
JEUNES DE CHARNAY ET MACON2
PERSEVERANTE PONTOISE
US SAN REMOISE SAINT REMY
USC MONETEAU
Combien de montée en N3 ? Qui ?
Combien de descente en Excellence ? Qui ?
-
George
- Sophomore
1 seul ticket pour la N3 et 3 descentes.
Je mettrai une pièce voire 2 ou 3 sur l'Elan.
Nouveau coach : Christophe Ruiz (Ex coach Montceau & Beaune), Et un très belle effectif:
LEVASSEUR Frédérique(ex Beaune), RAVINET Audrey(ex CBC) , HOAREAU Nezha, JIMENEZ Chloé, CHENE Margot, HUMBERT Sarah, RAQUILLET Alice, BELHACEM Ouicha, FOURNIER Laurianne, DEVIDET Méline
Avec des jeunes qui montent et de l'experience.
Enfin ce n'est que mon avis...
Nouveau coach : Christophe Ruiz (Ex coach Montceau & Beaune), Et un très belle effectif:
LEVASSEUR Frédérique(ex Beaune), RAVINET Audrey(ex CBC) , HOAREAU Nezha, JIMENEZ Chloé, CHENE Margot, HUMBERT Sarah, RAQUILLET Alice, BELHACEM Ouicha, FOURNIER Laurianne, DEVIDET Méline
-
girv
- Hall Of Famer
Moi je mets un gros sou sur St Apo... et CharnayGeorge a écrit :1 seul ticket pour la N3 et 3 descentes.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
girv
- Hall Of Famer
-
BFidf
- Hall Of Famer
girv a écrit :C'est quoi le BCBB ?BFidf a écrit :le BCBB va surprendre plus d'une equipe gros recrutement et attention à la 8
Et le chaudron de Montceau... oui... on connaît, merci...
parquet de merde
Le BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE t'es nouvelle dans la region
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Kloug
- All Star
T'sais bien que c'est une sudeuse....BFidf a écrit :girv a écrit :C'est quoi le BCBB ?BFidf a écrit :le BCBB va surprendre plus d'une equipe gros recrutement et attention à la 8
Et le chaudron de Montceau... oui... on connaît, merci...
parquet de merde
Le BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE t'es nouvelle dans la region
-
girv
- Hall Of Famer
-
George
- Sophomore
Pour avoir vu qq match de bligny l'an passé, c'est une équipe qui possède une très forte cohésion et un très bon groupe très soudé (autour de quoi ca ^^) néanmoins le niveau n'est pas le même et je pense que Bligny peut jouer une bonne place mais ne possède aucune joueuse d'expérience contrairement au équipes cités précédemment.
A voir
A voir
-
Kloug
- All Star
critique pas bifff, c'est un molo!George a écrit :Pour avoir vu qq match de bligny l'an passé, c'est une équipe qui possède une très forte cohésion et un très bon groupe très soudé (autour de quoi ca ^^) néanmoins le niveau n'est pas le même et je pense que Bligny peut jouer une bonne place mais ne possède aucune joueuse d'expérience contrairement au équipes cités précédemment.
A voir
-
girv
- Hall Of Famer
à Charnay... y a de l'expérienceGeorge a écrit :Pour avoir vu qq match de bligny l'an passé, c'est une équipe qui possède une très forte cohésion et un très bon groupe très soudé (autour de quoi ca ^^) néanmoins le niveau n'est pas le même et je pense que Bligny peut jouer une bonne place mais ne possède aucune joueuse d'expérience contrairement au équipes cités précédemment.
A voir
-
Kloug
- All Star
Faut pas confondre expérience et âge!girv a écrit :à Charnay... y a de l'expérienceGeorge a écrit :Pour avoir vu qq match de bligny l'an passé, c'est une équipe qui possède une très forte cohésion et un très bon groupe très soudé (autour de quoi ca ^^) néanmoins le niveau n'est pas le même et je pense que Bligny peut jouer une bonne place mais ne possède aucune joueuse d'expérience contrairement au équipes cités précédemment.
A voir
-
BFidf
- Hall Of Famer
justement c'est le genre d'equipe qui va se glisser dans la lutteKloug a écrit :critique pas bifff, c'est un molo!George a écrit :Pour avoir vu qq match de bligny l'an passé, c'est une équipe qui possède une très forte cohésion et un très bon groupe très soudé (autour de quoi ca ^^) néanmoins le niveau n'est pas le même et je pense que Bligny peut jouer une bonne place mais ne possède aucune joueuse d'expérience contrairement au équipes cités précédemment.
A voir
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
Kloug
- All Star
la 8 c'est une ex parigote?BFidf a écrit :justement c'est le genre d'equipe qui va se glisser dans la lutteKloug a écrit :critique pas bifff, c'est un molo!George a écrit :Pour avoir vu qq match de bligny l'an passé, c'est une équipe qui possède une très forte cohésion et un très bon groupe très soudé (autour de quoi ca ^^) néanmoins le niveau n'est pas le même et je pense que Bligny peut jouer une bonne place mais ne possède aucune joueuse d'expérience contrairement au équipes cités précédemment.
A voir