girv a écrit :Je ne suis pas sûre (attention, ce n'est QUE mon avis...on ne m'a rien dit) qu'ils jouent le match "à fond" dans le but, peut-être de ne pas se dévoiler pour les playoffs...
c'est capillotracté mais ca se tient.
C'est pas tant tiré par les cheveux que ça
Et pour ta gouverne, Yacinthe a mis un shoot longue distance mercredi
Putain il attend que je sois pas la pour mettre un 3pts ce con
Qd je disai tiré par les cheveux j'voulais dire que si ils sont pas a 100% ils risquent de prendre une valise... Et j'pense que personne apprecie dans n'importe quel match et n'importe quelles conditions.
girv a écrit :Pas du tout d'accord avec Alain D., pour le coup...
En plus, Benj a eu un passage à 1 sur 4 aux LF mais je crois qu'il doit être à un truc comme 6/9 au final...donc bon. Je crois plutôt que son problème, c'est qu'il fasse presque 80 kg et que M. patate lui a piqué ses lentilles
Pour les coups de gueule...c'est normal. C'est pas pour ça que l'équipe va exploser !!!
Enfin, le cas Geourjon. Pour info, les systèmes sont là pour jouer sur les points forts. Si il les met dedans, ils continuent de jouer sur Julien...si non, on passe à autre chose (comme le troisième quart-temps où cela a été un festival à l'intérieur). ce serait un tort de se passer de Ju qui les met dedans, non ?
De là à dire que sans lui Prissé perdait. C'est faux, tout simplement. (enfin, on le saura jamais, mais il n'y a aucune raison pour affirmer ça).
Si Ju ne shoote pas...personne ne shoote alors ??
Bien sûr que c'est faux,d'ailleurs je ne l'ai pas dit !!! J'ai simplement mis l'accent sur la contribution essentielle de Julien pour que 1) l'ESPM reste devant contre Cergy et 2) maintienne Charenton à distance respectable,nuance ! J'insiste en particulier sur Cergy,parce que des solutions,y'en avait pas tant que ça ... Ca n'était pas aussi "simple" à l'intérieur que contre Charenton,en tout cas ! Quant aux lentilles de Benj',j'ai effectivement occulté les conséquences du problème,désolé !
girv a écrit :Je ne suis pas sûre (attention, ce n'est QUE mon avis...on ne m'a rien dit) qu'ils jouent le match "à fond" dans le but, peut-être de ne pas se dévoiler pour les playoffs...
c'est capillotracté mais ca se tient.
C'est aussi ce que je voulais dire ... Je pars perdant,dis.tu,ben non . Après tout,les gars feront ce qu'ils voudront de ce match . Simplement,au cas où la stratégie serait de laisser filer la Coupe,(mais si le coach rêve de Bercy,alors là ...)autant ne pas prendre une valise qui ferait mal aux têtes et aux jambes,dont il y aura grand besoin les semaines à venir ! Voilà voilà . Pas la peine de développer des heures là.dessus ... Merci quand même d'avoir trouvé quelconque intérêt à mon post,mais sur ce coup.là,vaut mieux que je ne le prenne pas comme un compliment !
Je dirais que tout dépend la manière de prendre la valise, si valise il y a...
Les organismes et mentaux s'en trouveraient perturbés si tout le monde s'est livré entièrement dans la bataille et a tout donné. Si tel n'est pas le cas, les joueurs et coach sont assez grands, expérimentés et matures pour savoir que le résultat du match de reflétait pas la valeur des équipes.
M'enfin...c'que j'en pense, moi
J'ai toujours préféré être challenger plutôt que favori au début d'un match !!!
au dela du résultat il ne faut pas que SAINT CHAMOND s'enflamme la victoire d'hier n'est pas une fin en soit la saison n'est pas finie
les barrages sont dans un peut plus d'un mois et il peut s'en passer des choses d'ici là donc il faut reste prudent PRISSE n'a pas perdu chez lui depuis le début de saison
on en reparlera courant mai !!!!!!!!!
non non cricri personne ne s'enflamme a st chamond meme si une victoire est toujours bonne a prendre, les deux equipes ont joué avec le frein a main.les rotations cote scb n'etaient pas comme d'habitude.cote tango seul 2 joueurs etaient au four et au moulin ,et david a la mene restait tres discret.
merci a la dizaines de supporters de prisse pour la troisiemme mi temps ou l'on a peut echanger et refaire le match dans la plus grande convivialite
rdv le 5 mai a boulloche ,bonne fin de saison a vous.
le nouveau joueur de prissé d'aprés le journal de saone de loire du 18 03 2012.
"JOUBERT" l'enfant caché de Julien GOURGEON et Benjamin JOBERT, il n'y a pas à dire l'esprit de famille règne à PRISSE
cricri 88 a écrit :au dela du résultat il ne faut pas que SAINT CHAMOND s'enflamme la victoire d'hier n'est pas une fin en soit la saison n'est pas finie
les barrages sont dans un peut plus d'un mois et il peut s'en passer des choses d'ici là donc il faut reste prudent PRISSE n'a pas perdu chez lui depuis le début de saison
on en reparlera courant mai !!!!!!!!!
Si pas de soucis majeurs je pense que Monaco et St Chamond (1er & 2éme poule A) monteront en N1.........
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
herisson a écrit :le nouveau joueur de prissé d'aprés le journal de saone de loire du 18 03 2012.
"JOUBERT" l'enfant caché de Julien GOURGEON et Benjamin JOBERT, il n'y a pas à dire l'esprit de famille règne à PRISSE
herisson a écrit :le nouveau joueur de prissé d'aprés le journal de saone de loire du 18 03 2012.
c'est pas plutôt le "beauf" d'une célebre forumeuse.............
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........