RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
extense
- Rookie
voici les miens :
Case/riorges : Riorges
baraillère / le puy : baraillère
Fraisses / st rambert : st rambert
Asv / culoz : ASV ouais je sais ca craint de nous mettre perdant ms je le sens pas trop...
Crab/ASB: ASB
PLO/Communay : Communay
Je suis vraiment pas sur de moi la dessus...
a dimanche tout le monde, j'espere qu'on partira aussi plus tot pour voir les autres matchs. j'espere qu'il y aura une bonne ambiance. et les filles moi je sais qu'elle numéro vous avez alors n'hesitez pas a venir dire bonjour aux filles de culoz pour boire un coup y a toujours du monde...
Case/riorges : Riorges
baraillère / le puy : baraillère
Fraisses / st rambert : st rambert
Asv / culoz : ASV ouais je sais ca craint de nous mettre perdant ms je le sens pas trop...
Crab/ASB: ASB
PLO/Communay : Communay
Je suis vraiment pas sur de moi la dessus...
a dimanche tout le monde, j'espere qu'on partira aussi plus tot pour voir les autres matchs. j'espere qu'il y aura une bonne ambiance. et les filles moi je sais qu'elle numéro vous avez alors n'hesitez pas a venir dire bonjour aux filles de culoz pour boire un coup y a toujours du monde...
-
emilie2345
- Sophomore
Euh est-ce que je peux changer mon pronos !!! lol !!! Abuse pas j'ai fondé tous mes espoirs sur vous !!! Allez Culoz !!!extense a écrit : Asv / culoz : ASV ouais je sais ca craint de nous mettre perdant ms je le sens pas trop...
Pas de soucis !!! D'ailleurs ça serait cool qu'on se retrouve boire un petit coup avec toutes les filles du CRAB qui hantent ce forum lolextense a écrit : j'espere qu'il y aura une bonne ambiance. et les filles moi je sais qu'elle numéro vous avez alors n'hesitez pas a venir dire bonjour aux filles de culoz pour boire un coup y a toujours du monde...
-
thinkcentre
- Rookie
-
emilie2345
- Sophomore
lol Euh perso je fais pas trop gaffe à ce genre de chose !!! Donc je dirais pas le notre ça c surextense a écrit :Au fait mon coach m'a fait remarqué qu'on n'avait pas mis de rubriques : Coach le plus beau...
Alors si y en a qui veulent donner leurs avis, moi je dirais PLO et Villeurbanne.
Euh on peut faire la plus belle joueuse tant qu'on y est !!!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
la 8emilie2345 a écrit :lol Euh perso je fais pas trop gaffe à ce genre de chose !!! Donc je dirais pas le notre ça c surextense a écrit :Au fait mon coach m'a fait remarqué qu'on n'avait pas mis de rubriques : Coach le plus beau...
Alors si y en a qui veulent donner leurs avis, moi je dirais PLO et Villeurbanne.mais sinon je me rappelle pas vraiment des autres donc... désolée...
Euh on peut faire la plus belle joueuse tant qu'on y est !!!!![]()
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
emilie2345
- Sophomore
BFidf a écrit :la 8emilie2345 a écrit :lol Euh perso je fais pas trop gaffe à ce genre de chose !!! Donc je dirais pas le notre ça c surex tense a écrit :Au fait mon coach m'a fait remarqué qu'on n'avait pas mis de rubriques : Coach le plus beau...
Alors si y en a qui veulent donner leurs avis, moi je dirais PLO et Villeurbanne.mais sinon je me rappelle pas vraiment des autres donc... désolée...
loooool Quel succès !!! Dans tous les domaines un truc de fou
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
la photo la photoemilie2345 a écrit :BFidf a écrit :la 8em ilie2345 a écrit : lol Euh perso je fais pas trop gaffe à ce genre de chose !!! Donc je dirais pas le notre ça c surmais sinon je me rappelle pas vraiment des autres donc... désolée...
loooool Quel succès !!! Dans tous les domaines un truc de fou![]()
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
la zone
- Hall Of Famer
Reg.1: premier open régional féminin
Avec le premier open régional, les dames seront à l’honneur dimanche.
La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer pour le basket féminin lyonnais.
Il y aura foule, dimanche, à Dardilly (gymnase Moulin Caron), où se déroulera le « premier open régional féminin ». L’idée? « Nous nous sommes inspirés de l’open de la ligue féminine (à Coubertin) et avons décidé d’organiser une journée de Régionale 1 sur un seul site » explique Olivier Blatrie, nouvel élu à la ligue du Lyonnais qui se penche depuis six mois sur la promotion du basket féminin dans la région lyonnaise. « J’ai remis un projet au président Guy Evrard et proposé des animations à quatre niveaux : les jeunes, le niveau régional, le haut niveau et le très haut niveau. Le dossier avance bien » explique Blatrie, qui attend beaucoup d’une journée dont la marraine sera Chantal Julien, meilleure arbitre française. Reste à souhaiter qu’elle soit le point de départ d’un immense élan dans une ligue qui mériterait, assurément, de présenter une formation au plus haut niveau français.
Luc Paganon - www.leprogres.fr
Avec le premier open régional, les dames seront à l’honneur dimanche.
La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer pour le basket féminin lyonnais.
Il y aura foule, dimanche, à Dardilly (gymnase Moulin Caron), où se déroulera le « premier open régional féminin ». L’idée? « Nous nous sommes inspirés de l’open de la ligue féminine (à Coubertin) et avons décidé d’organiser une journée de Régionale 1 sur un seul site » explique Olivier Blatrie, nouvel élu à la ligue du Lyonnais qui se penche depuis six mois sur la promotion du basket féminin dans la région lyonnaise. « J’ai remis un projet au président Guy Evrard et proposé des animations à quatre niveaux : les jeunes, le niveau régional, le haut niveau et le très haut niveau. Le dossier avance bien » explique Blatrie, qui attend beaucoup d’une journée dont la marraine sera Chantal Julien, meilleure arbitre française. Reste à souhaiter qu’elle soit le point de départ d’un immense élan dans une ligue qui mériterait, assurément, de présenter une formation au plus haut niveau français.
Luc Paganon - www.leprogres.fr
-
emilie2345
- Sophomore
-
djoule6
- Sophomore
Bon allez, premier petit debrief de ce fameux "Open RF1"... Déjà bonne nouvelle le ridicule ne tue pas, sinon je ne serai plus là pr écrire
... Et désolé à toutes les personnes ayant pu assister à CRAB-ASB car on a vraiment été ridicules
! Donc bravo au CRAB pour leur victoire. Quant à nous, j'ai peur que la phase retour nous semble longue...
Mais en général , pas trop de surprises dans les résultats je trouve. Villeurbanne-Culoz était un match agréable à voir et c'est clair que le duo n°8/n°13 fait des ravages mais il y a aussi à côté une jolie équipe ! Bon extense, il me semble que t'es restée un peu jusqu'au dernier match donc désolé de pas être venu dire bonjour mais après notre match, on avait un peu la tête dans le seau
(et désolé aussi car il me semble que c'est toi que j'ai failli assomer avec la porte des toilettes :p) ! Quant à Villeurbanne, ca faisait du bien de les voir manquer des shoots, choses qu'elles avaient très peu fait contre nous
!
Enfin pour moi c'est clair que le trio CRAB/Culoz/ASV est vraiment au dessus ! Et même si le PLO est bien classé, je ne pense pas qu'elles vont pouvoir s'accrocher au trio cité plus haut (et la défaite contre Communay en est une preuve...) !
Concernant les matchs de l'autre salle, je tenais à faire part de mon coup de coeur pour l'équipe de Riorges ! C'est jeune, c'est frais, c'est technique, ça court... bref j'ai vu le 4eme 1/4 contre le CASE et j'étais contente qu'elle fasse +4 au final !
Mais bon j'ai trouvé que c'était quand même un événement bien sympa et bien organisé ! Même si du coup, on a pris la honte devant tout le monde
...
Mais en général , pas trop de surprises dans les résultats je trouve. Villeurbanne-Culoz était un match agréable à voir et c'est clair que le duo n°8/n°13 fait des ravages mais il y a aussi à côté une jolie équipe ! Bon extense, il me semble que t'es restée un peu jusqu'au dernier match donc désolé de pas être venu dire bonjour mais après notre match, on avait un peu la tête dans le seau
Enfin pour moi c'est clair que le trio CRAB/Culoz/ASV est vraiment au dessus ! Et même si le PLO est bien classé, je ne pense pas qu'elles vont pouvoir s'accrocher au trio cité plus haut (et la défaite contre Communay en est une preuve...) !
Concernant les matchs de l'autre salle, je tenais à faire part de mon coup de coeur pour l'équipe de Riorges ! C'est jeune, c'est frais, c'est technique, ça court... bref j'ai vu le 4eme 1/4 contre le CASE et j'étais contente qu'elle fasse +4 au final !
Mais bon j'ai trouvé que c'était quand même un événement bien sympa et bien organisé ! Même si du coup, on a pris la honte devant tout le monde