Allez hop je m'auto-réponds
Les équipes qui vont monter : ASV et CRAB si 2 montées ; ASV, CRAB, Culoz si 3
Les équipes qui vont descendre : Fraisses, Baraillere, St Rambert
L'équipe la plus complète : ASV
L'équipe avec le meilleur esprit : Ben en fait y'a plusieurs équipes avec qui cela s'est bien passé.. Même si bon en général chacune des équipe a ses quelques filles "sanguines"

! Mais bon de mémoire je dirais Culoz, Baraillere, Le Puy... Bon je donne 3 noms mais c'est que j'ai du mal à choisir...
L'équipe la plus...hargneuse (bon ça c'est l'inverse de la catégorie du dessus mais je tiens à rester politiquement correcte

) : Pour ma part y'a 2 matchs où j'ai detesté l'atmosphère, contre Communay et le PLO...Après ce n'est peut être pas forcément du qu'aux joueuses mais bon c'est un ressenti...
Les meilleures joueuses : Bon c'est dur de choisir car finalement on ne se base que sur un match mais je dirai la meneuse (n°8 ) de Culoz, l'ailière de Baraillere dont j'ai oublié le numéro (mais qui sort clairement du lot dans son équipe) et aussi la petite meneuse de Villeurbanne (même si je doute + de sa régularité que les 2 précédemment citées)
L'équipe surprise des matchs aller: Beaumarchais
L'équipe surprise des matchs retour : Communay
La meilleure salle : Bon il est sur que jouer à De Barros a un côté mythique mais bon au final je n'aimais ni les panneaux, ni les vestaires ! Donc je dirai Le Puy

! (mais on est pas encore allé au CASE)
La pire salle : Oullins (wc turcs et vestiaires dans une dépendance...) ! Mais je dois quand même citer la Baralliere car notre match avait failli être annulé car de l'eau coulait du plafond directement sur le terrain...
Le meilleur public : Dur, dur...aucune ambiance ne m'a interloquée ! Bon faut dire aussi que quand je joue je suis dans une sorte de bulle insonorisée

! Donc je passe mon tour sur ce coup là...
Le pire public : Alors par contre des publics qui "insultent" ou plutôt "taquinent" arbitres et/ou joueuses, y'en a plusieurs ! Même si bon je sais que les "mauvaises" réflexions viennent souvent d'une minorité de personne... Et c'est d'ailleurs trop le cas chez nous à mon goût ! Donc, basée sur qqls faits isolés, je dirai : Culoz, PLO...mais bon sans grande conviction non plus !
La meilleure réception d'après match : Bon déjà, c'est pas chez nous

! Sinon je n'ai rien noté de phénoménal mais je dirai Culoz et Le Puy (même si pour Le Puy, l'amertume de la défaite avait fait que je n'y avais malheureusement pas gouté

)
Les plus belles tenues : Beaumarchais

! Bon mais honnêtement je ne me rappelle pas de toutes.. Je pourrais citer Riorges aussi car elles ont les mêmes tenues que nous mais bon en vert et avec un sponsor donc 'est moins joli
Les moins belles tenues : Bon désolé aux forumeurs et forumeuses mais là je dis le CRAB