charly1 a écrit :
Enfin bon, cela fait très longtmps que je pense ça, mais pour moi Gravelines est un excellent club de la LNB, mais qui n'a pas les supporters qu'il mérite...
Perso je veux bien discuter sur un forum, comme le tente de le faire Michel, mais que veux tu répondre de constructif à ça, charly?
Tu te plains des propose de Toff, qui n'engagent que lui, et tu extrapoles.
Juste pour information, Brun a été sifflé parce qu'il a craché dans la soupe une fois partie. Je pense qu'une partie du public s'est senti trahi. Voilà, ça c'est ma version, pas une vérité.
Pour Sarre, c'est différent, il n'a jamais fait l'unanimité au club, et forcément dans une salle, quand il y en a 10 qui sifflent, ça s'entend plus que ceux qui s'en foutent. C'est tout. On était quand même quelques uns à l'apprécier. Et ne me dis pas qu'en fouillant dans les archives vichissoises, vous n'avez jamais eu de vilains petits canards.
Enfin bref, ça n'a même aucun rapport avec le match, ça ressemble plus à de la rancoeur.
Vichy est une équipe qui attire de la sympathie, et du coté du BCM, je pense qu'à part ceux qui ont la mémoire courte, cette équipe ressemble furieusement au club qu'on a pu connaitre il y a 10 ans, dans nos années difficiles.
Voilà, rdv au match retour, bonne continuation!
Merci Michel pour le résumé