RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
extense
Rookie

Message par extense »

encore mais c'est toujours les memes clubs représentés...
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

extense a écrit :encore mais c'est toujours les memes clubs représentés...
Tu es de quel club extense???
extense
Rookie

Message par extense »

Je suis de Culoz
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

Bravo à toi Flament !!! Belle entrée en matière dans ce forum =D> =D>

Pour les nouveaux arrivants, je suis ok pour faire comme la dernière fois, ils partent avec un petit capital points pour rentrer dans la compétition. Mais il était temps tout de même d'y penser...la phase aller se termine dans deux rencontres! :roll:
Alors, je propose 19 points de départ pour eux. Qu'en pensez-vous ?

Pour mes pronos :

PLO - Crab

Le Puy - CASE

St Rambert - Riorges

Culoz - Baraillère

ASB - Fraisses

Communay - ASV2

En apparté, je tiens à dire que c'est agréable de voir ce forum un peu plus vivant !! d'habitude, on reste sur la même page au moins quinze jours. Et là, je ne suis pas venu de quatre jours, et déjà deux nouvelles pages à lire...c'est formidable :D
Bon week-end basket.
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Beaucoups de forumistes supporters du crab ......hé hé on est en majorité !

par contre le Crab fout sa m....... concernant les pronos pour le trio champion d'automne :mrgreen: :mrgreen: en raison de son parcours en CDF ! Et oui la rencontre PLO vs Crab ne se jouera que le 31 janvier #-o #-o #-o donc un classement en fin des matchs allers tronqués et pour la suite du championnat ](*,) ](*,) ](*,) beaucoups d'équipe risquent d'attendre le résultat de ce choc au sommet !

N'empêche: =D> allez les filles =D> victoire ce week =D> =D> =D>
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Et au fait extense ............ un commentaire sur votre défaite surprenante à St Rambert ?
extense
Rookie

Message par extense »

ben y a pas grand chose à dire, de la réussite pour elle, de la maladresse pour nous (les shoots avec la planche je suis pas fan) , bcp de frustrations de notre part, une bonne vieille zone et c'était fait. avec une petite blessure pour courroner le tout, et peu de fair play des 2 cotés. voilà un match comme on voudrait éviter...
milou85
Rookie

Message par milou85 »

je vous suit depuis un moment et je tenais à vous informer que l'open est le 10 janvier

Je ne fais parti d'aucun club de RF1

bye
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Ah , donc cela signifie que la ligue n'a pas tenu compte de l'avis des équipes ......... =D> =D> =D> .....en effet, 2 équipes ont fait savoir leur mécontentement ........ mais .....à quoi sert de demander leur avis si de toute fâçon on n'en tient pas compte. Il faudra peut être penser à recruter des personnes ayant des compétences en terme de communication ........

](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Victoire de l'ASB contre Fraisses +24 je crois.

Après un nombre record de pertes de balles en 1er quart-temps (des deux côtés...), on arrive à imposer notre jeu. Leur zone 1-3-1 nous a posé un peu de pb au départ avec des prises à deux systématiques sur toutes les filles en possession de la balle mais beaucoup moins en 2ème mi-temps. On fait un beau match et je pense qu'il n'y a pas photo à la fin. Personnellement je ne sais pas si c'est un non match qu'elles nous ont proposé, mais c'est pour moi l'équipe la plus faible que j'ai joué sur la phase aller (tout ça est très subjectif et ne concerne que moi bien sur...). Elles jouent très dur sur les impacts mais autrement techniquement pas grand chose à relever... Grosse présence de leur part au rebond aussi.
Enfin bref une victoire qui fait du bien avant le déplacement à l'ASV qui risque d'être très difficile pour nous... Surtout qu'ensuite c'est les vacances mais on enchaîne avec le CRAB, le PLO et Communay...
Janvier sera déterminant pour notre saison je pense...
extense
Rookie

Message par extense »

Que se passe-t-il ?? il n'y a plus de mess...
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET vs COMMUNAY
AS VILLEURBANNE2 vs AS BEAUMARCHAIS parce que Villeurbanne à domicile,
bien qu'une victoire de Beaumarchais serait une excellente chose pour distancer Villeurbanne (pour Beaumarchais mais aussi pour le CRAB =; )
FRAISSES ES CULOZ BASKET CLUB je reste sur ma position fraisses pas mal tout de meme chez elles
ST JEAN BDS BARAILLERE ST RAMBERT ULR Zone contre Zone 40'... ça promet du spectacle!
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET vs COMMUNAY
AS VILLEURBANNE2 vs AS BEAUMARCHAIS : le choix du coeur bien sur car la raison est moins optimiste :roll:
FRAISSES ES CULOZ BASKET CLUB
ST JEAN BDS BARAILLERE ST RAMBERT ULR
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : allez je joue dangereusement mais faut que je remonte au classement :bounce:
extense
Rookie

Message par extense »

du coup c'est quoi les points de chacun?
Cote Roannaise
Villeurbanne
Culoz j'espère
St Rambert
Le puy
PLO
Voilà pour moi
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Dernière ligne droite de cette année 2008 !

Crab vs COMMUNAY :évidemment dans notre chaudron !
ASV2 vs BEAUMARCHAIS : avantage terrain
FRAISSES vs CULOZ
ST JEAN BDS BARAILLERE vs ST RAMBERT ULR :alors là, je sais pas trop ...je tente, dans l'euphorie de la CDF
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 vs PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS

Sans oublier de féliciter St Rambert et le Crab pour leur parcours en CDF ........on se retrouve à Paris ? :roll: :roll: :roll:
Verrouillé