RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
emilie2345
- Sophomore
-
loupidou
- Sophomore
Bravo à toi Flament !!! Belle entrée en matière dans ce forum
Pour les nouveaux arrivants, je suis ok pour faire comme la dernière fois, ils partent avec un petit capital points pour rentrer dans la compétition. Mais il était temps tout de même d'y penser...la phase aller se termine dans deux rencontres!
Alors, je propose 19 points de départ pour eux. Qu'en pensez-vous ?
Pour mes pronos :
PLO - Crab
Le Puy - CASE
St Rambert - Riorges
Culoz - Baraillère
ASB - Fraisses
Communay - ASV2
En apparté, je tiens à dire que c'est agréable de voir ce forum un peu plus vivant !! d'habitude, on reste sur la même page au moins quinze jours. Et là, je ne suis pas venu de quatre jours, et déjà deux nouvelles pages à lire...c'est formidable
Bon week-end basket.
Pour les nouveaux arrivants, je suis ok pour faire comme la dernière fois, ils partent avec un petit capital points pour rentrer dans la compétition. Mais il était temps tout de même d'y penser...la phase aller se termine dans deux rencontres!
Alors, je propose 19 points de départ pour eux. Qu'en pensez-vous ?
Pour mes pronos :
PLO - Crab
Le Puy - CASE
St Rambert - Riorges
Culoz - Baraillère
ASB - Fraisses
Communay - ASV2
En apparté, je tiens à dire que c'est agréable de voir ce forum un peu plus vivant !! d'habitude, on reste sur la même page au moins quinze jours. Et là, je ne suis pas venu de quatre jours, et déjà deux nouvelles pages à lire...c'est formidable
Bon week-end basket.
-
CPL42
- Sophomore
Beaucoups de forumistes supporters du crab ......hé hé on est en majorité !
par contre le Crab fout sa m....... concernant les pronos pour le trio champion d'automne
en raison de son parcours en CDF ! Et oui la rencontre PLO vs Crab ne se jouera que le 31 janvier
donc un classement en fin des matchs allers tronqués et pour la suite du championnat
beaucoups d'équipe risquent d'attendre le résultat de ce choc au sommet !
N'empêche:
allez les filles
victoire ce week

par contre le Crab fout sa m....... concernant les pronos pour le trio champion d'automne
N'empêche:
-
extense
- Rookie
ben y a pas grand chose à dire, de la réussite pour elle, de la maladresse pour nous (les shoots avec la planche je suis pas fan) , bcp de frustrations de notre part, une bonne vieille zone et c'était fait. avec une petite blessure pour courroner le tout, et peu de fair play des 2 cotés. voilà un match comme on voudrait éviter...
-
CPL42
- Sophomore
Ah , donc cela signifie que la ligue n'a pas tenu compte de l'avis des équipes .........
.....en effet, 2 équipes ont fait savoir leur mécontentement ........ mais .....à quoi sert de demander leur avis si de toute fâçon on n'en tient pas compte. Il faudra peut être penser à recruter des personnes ayant des compétences en terme de communication ........
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
emilie2345
- Sophomore
Victoire de l'ASB contre Fraisses +24 je crois.
Après un nombre record de pertes de balles en 1er quart-temps (des deux côtés...), on arrive à imposer notre jeu. Leur zone 1-3-1 nous a posé un peu de pb au départ avec des prises à deux systématiques sur toutes les filles en possession de la balle mais beaucoup moins en 2ème mi-temps. On fait un beau match et je pense qu'il n'y a pas photo à la fin. Personnellement je ne sais pas si c'est un non match qu'elles nous ont proposé, mais c'est pour moi l'équipe la plus faible que j'ai joué sur la phase aller (tout ça est très subjectif et ne concerne que moi bien sur...). Elles jouent très dur sur les impacts mais autrement techniquement pas grand chose à relever... Grosse présence de leur part au rebond aussi.
Enfin bref une victoire qui fait du bien avant le déplacement à l'ASV qui risque d'être très difficile pour nous... Surtout qu'ensuite c'est les vacances mais on enchaîne avec le CRAB, le PLO et Communay...
Janvier sera déterminant pour notre saison je pense...
Après un nombre record de pertes de balles en 1er quart-temps (des deux côtés...), on arrive à imposer notre jeu. Leur zone 1-3-1 nous a posé un peu de pb au départ avec des prises à deux systématiques sur toutes les filles en possession de la balle mais beaucoup moins en 2ème mi-temps. On fait un beau match et je pense qu'il n'y a pas photo à la fin. Personnellement je ne sais pas si c'est un non match qu'elles nous ont proposé, mais c'est pour moi l'équipe la plus faible que j'ai joué sur la phase aller (tout ça est très subjectif et ne concerne que moi bien sur...). Elles jouent très dur sur les impacts mais autrement techniquement pas grand chose à relever... Grosse présence de leur part au rebond aussi.
Enfin bref une victoire qui fait du bien avant le déplacement à l'ASV qui risque d'être très difficile pour nous... Surtout qu'ensuite c'est les vacances mais on enchaîne avec le CRAB, le PLO et Communay...
Janvier sera déterminant pour notre saison je pense...
-
loupidou
- Sophomore
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET vs COMMUNAY
AS VILLEURBANNE2 vs AS BEAUMARCHAIS parce que Villeurbanne à domicile,
bien qu'une victoire de Beaumarchais serait une excellente chose pour distancer Villeurbanne (pour Beaumarchais mais aussi pour le CRAB
)
FRAISSES ES CULOZ BASKET CLUB je reste sur ma position fraisses pas mal tout de meme chez elles
ST JEAN BDS BARAILLERE ST RAMBERT ULR Zone contre Zone 40'... ça promet du spectacle!
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS
AS VILLEURBANNE2 vs AS BEAUMARCHAIS parce que Villeurbanne à domicile,
bien qu'une victoire de Beaumarchais serait une excellente chose pour distancer Villeurbanne (pour Beaumarchais mais aussi pour le CRAB
FRAISSES ES CULOZ BASKET CLUB je reste sur ma position fraisses pas mal tout de meme chez elles
ST JEAN BDS BARAILLERE ST RAMBERT ULR Zone contre Zone 40'... ça promet du spectacle!
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS
-
djoule6
- Sophomore
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET vs COMMUNAY
AS VILLEURBANNE2 vs AS BEAUMARCHAIS : le choix du coeur bien sur car la raison est moins optimiste
FRAISSES ES CULOZ BASKET CLUB
ST JEAN BDS BARAILLERE ST RAMBERT ULR
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : allez je joue dangereusement mais faut que je remonte au classement
AS VILLEURBANNE2 vs AS BEAUMARCHAIS : le choix du coeur bien sur car la raison est moins optimiste
FRAISSES ES CULOZ BASKET CLUB
ST JEAN BDS BARAILLERE ST RAMBERT ULR
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : allez je joue dangereusement mais faut que je remonte au classement
-
CPL42
- Sophomore
Dernière ligne droite de cette année 2008 !
Crab vs COMMUNAY :évidemment dans notre chaudron !
ASV2 vs BEAUMARCHAIS : avantage terrain
FRAISSES vs CULOZ
ST JEAN BDS BARAILLERE vs ST RAMBERT ULR :alors là, je sais pas trop ...je tente, dans l'euphorie de la CDF
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 vs PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS
Sans oublier de féliciter St Rambert et le Crab pour leur parcours en CDF ........on se retrouve à Paris ?

Crab vs COMMUNAY :évidemment dans notre chaudron !
ASV2 vs BEAUMARCHAIS : avantage terrain
FRAISSES vs CULOZ
ST JEAN BDS BARAILLERE vs ST RAMBERT ULR :alors là, je sais pas trop ...je tente, dans l'euphorie de la CDF
RIORGES vs LE PUY ASM
ST ETIENNE CASE B.2 vs PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS
Sans oublier de féliciter St Rambert et le Crab pour leur parcours en CDF ........on se retrouve à Paris ?