Alors vos avertissement si on peut plus rien dire....de toutes façon ce sont les joueuses malheuresement qui en ont fait les frais alors arrétez de vous voiler la face...
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Occitania
- Rookie
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 10:31
Faut arréter là....personne ne peut parler si il n'a pas vu le match de samedi...c'était pitoyable et si le basket doit continué ainsi et bien ce n'est plus du sport ni l'esprit du sport.
Alors vos avertissement si on peut plus rien dire....de toutes façon ce sont les joueuses malheuresement qui en ont fait les frais alors arrétez de vous voiler la face...](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Alors vos avertissement si on peut plus rien dire....de toutes façon ce sont les joueuses malheuresement qui en ont fait les frais alors arrétez de vous voiler la face...
-
beach
- Sophomore
- Messages : 155
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
- Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
- Contact :
Re: ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Dommage que ce soit toujours le meme dans ce genre de probleme.gaetane a écrit : Par contre mon cher popeye, tu aurais vu le 2 ème arbitre du match Crépy USC Amiens en garçon, tu aurais assisté à un homme en gris qui fait des doigts d'honneur au public qui pourtant ne l'insultait pas, qui assassine l'équipe locale en sifflant même dans les zones de son collègue. Heureusement que cela s'est produit la bas, car dans des salles plus chaudes cela aurait pu être dangereux. Non prezz60, on ne peut quant même pas tout se permettre lorsque l'on est arbitre.
Et le pire c'est que c'est nous qui allons prendre pour lui.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
http://www.chantilly-basket.fr
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Ne pourrat tu pas être positif de temps en tempscontre culture et liberté a écrit :[ n est ce peut etre pas aussi de l incompétence?bon r"tablissement aux bléssées et......le championnat ne fait que commencer.............
ou bien ton credo est le dénigrement systématique
Sans discuter sur ce match précis (je n'y était pas donc...) il est à noter que l'arbitre était seul! alors qu'ils devaient être deux.
Essayons d'apporter des solutions pas de tirer sur l'ambulance
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
beach
- Sophomore
- Messages : 155
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
- Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
- Contact :
Que ce soit toi ou moi meme seul nous n'avons jamais eu de geste deplacé ( si geste il y a eu bien sur)prezz60 a écrit :Ne pourrat tu pas être positif de temps en tempscontre culture et liberté a écrit :[ n est ce peut etre pas aussi de l incompétence?bon r"tablissement aux bléssées et......le championnat ne fait que commencer.............
ou bien ton credo est le dénigrement systématique![]()
![]()
![]()
Sans discuter sur ce match précis (je n'y était pas donc...) il est à noter que l'arbitre était seul! alors qu'ils devaient être deux.
Essayons d'apporter des solutions pas de tirer sur l'ambulance![]()
![]()
![]()
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
http://www.chantilly-basket.fr
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
faut arreter de se voiler la face!toujours des excuses ;je veux bien admettre que l erreur est humaine mais bon....ce n est pas du dénigrement c est une question!!!!!!!prezz60 a écrit :Ne pourrat tu pas être positif de temps en tempscontre culture et liberté a écrit :[ n est ce peut etre pas aussi de l incompétence?bon r"tablissement aux bléssées et......le championnat ne fait que commencer.............
ou bien ton credo est le dénigrement systématique![]()
![]()
![]()
Sans discuter sur ce match précis (je n'y était pas donc...) il est à noter que l'arbitre était seul! alors qu'ils devaient être deux.
Essayons d'apporter des solutions pas de tirer sur l'ambulance![]()
![]()
![]()
: alien:
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
salut a tous
que d'histoire pendant les vacances 3pages sur des erreurs d'arbitrages franchement ils sont vraiment si nul que ça nos arbitres ou c'est la defaite qui met en colére les acteurs
moi de mon coté 2 trés bons arbitres donc RAS
mais juste un petit rappel car les messages me font reagir quand même
l'année derniere match à compiegne reste 40'' 4pts d'avance pour Gauchy panne de chrono "bizarre"
cette année 4'00 de jeu beaucoup de fautes sifllées tableau des fautes tombe en panne "bizarre" non et quand l'arbitre oubli de sifflé une reprise de dribble à 1'00 de la fin et qu'il enchaine par une anti-sportive
rien sur le forum pas de scandale de votre part les compiegnois pourquoi ???????????
non franchement il faut savoir recevoir de temps en temps ce que vous donnez par moment
voila sinon RAS
prochain mess les stats
a+ laurent
que d'histoire pendant les vacances 3pages sur des erreurs d'arbitrages franchement ils sont vraiment si nul que ça nos arbitres ou c'est la defaite qui met en colére les acteurs
moi de mon coté 2 trés bons arbitres donc RAS
mais juste un petit rappel car les messages me font reagir quand même
l'année derniere match à compiegne reste 40'' 4pts d'avance pour Gauchy panne de chrono "bizarre"
cette année 4'00 de jeu beaucoup de fautes sifllées tableau des fautes tombe en panne "bizarre" non et quand l'arbitre oubli de sifflé une reprise de dribble à 1'00 de la fin et qu'il enchaine par une anti-sportive
rien sur le forum pas de scandale de votre part les compiegnois pourquoi ???????????
non franchement il faut savoir recevoir de temps en temps ce que vous donnez par moment
voila sinon RAS
prochain mess les stats
a+ laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
re-salut
voici les dix meilleures marqueuses
1) Mathieu de Gauchy = 22.6pts
2) Richy d'Amiens Boves = 19.3pts
3) Rivoalen de St Just = 17.3pts
4) Rouselle de Longueau = 17pts
5) Cornet de Compiegne = 17pts
6) Morel de Crepy = 16.7pts
7) Bonneau de Crepy = 16pts
Delval de Bohain = 14.3pts
9) Martin S de Crepy = 12.5pts
10) Couet de St Just = 12.3pts
voila a+ laurent
voici les dix meilleures marqueuses
1) Mathieu de Gauchy = 22.6pts
2) Richy d'Amiens Boves = 19.3pts
3) Rivoalen de St Just = 17.3pts
4) Rouselle de Longueau = 17pts
5) Cornet de Compiegne = 17pts
6) Morel de Crepy = 16.7pts
7) Bonneau de Crepy = 16pts
9) Martin S de Crepy = 12.5pts
10) Couet de St Just = 12.3pts
voila a+ laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
oui je suis d'accord mais bon ca va loin dans les propos maintenant j'ai eu des filles de Compiegne au tel. il y a eu un probléme je suis d'accord mais imagine les mêmes problémes sans les blessures et avec la victoire
ça change tout donc je comprend mais je compatis pas a votre malheur il faut accepter de recevoir la monnaie de la piece
désolé bonne chance pour la suite quand même
laurent
ça change tout donc je comprend mais je compatis pas a votre malheur il faut accepter de recevoir la monnaie de la piece
désolé bonne chance pour la suite quand même
laurent
jamais mort
-
md1260
- Rookie
- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 22:03
- Localisation : oise
-
Occitania
- Rookie
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 10:31
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00