ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Occitania
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 10:31

Message par Occitania »

Faut arréter là....personne ne peut parler si il n'a pas vu le match de samedi...c'était pitoyable et si le basket doit continué ainsi et bien ce n'est plus du sport ni l'esprit du sport.

Alors vos avertissement si on peut plus rien dire....de toutes façon ce sont les joueuses malheuresement qui en ont fait les frais alors arrétez de vous voiler la face... ](*,)
beach
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
Contact :

Re: ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par beach »

gaetane a écrit : Par contre mon cher popeye, tu aurais vu le 2 ème arbitre du match Crépy USC Amiens en garçon, tu aurais assisté à un homme en gris qui fait des doigts d'honneur au public qui pourtant ne l'insultait pas, qui assassine l'équipe locale en sifflant même dans les zones de son collègue. Heureusement que cela s'est produit la bas, car dans des salles plus chaudes cela aurait pu être dangereux. Non prezz60, on ne peut quant même pas tout se permettre lorsque l'on est arbitre.
Dommage que ce soit toujours le meme dans ce genre de probleme.

Et le pire c'est que c'est nous qui allons prendre pour lui.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

contre culture et liberté a écrit :[ n est ce peut etre pas aussi de l incompétence? :bom: bon r"tablissement aux bléssées et......le championnat ne fait que commencer.............
Ne pourrat tu pas être positif de temps en temps
ou bien ton credo est le dénigrement systématique :?: :?: :?:

Sans discuter sur ce match précis (je n'y était pas donc...) il est à noter que l'arbitre était seul! alors qu'ils devaient être deux.

Essayons d'apporter des solutions pas de tirer sur l'ambulance :!: :!: :!:

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

m^me seul prezz60, il se doit d'être impartial
beach
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
Contact :

Message par beach »

prezz60 a écrit :
contre culture et liberté a écrit :[ n est ce peut etre pas aussi de l incompétence? :bom: bon r"tablissement aux bléssées et......le championnat ne fait que commencer.............
Ne pourrat tu pas être positif de temps en temps
ou bien ton credo est le dénigrement systématique :?: :?: :?:

Sans discuter sur ce match précis (je n'y était pas donc...) il est à noter que l'arbitre était seul! alors qu'ils devaient être deux.

Essayons d'apporter des solutions pas de tirer sur l'ambulance :!: :!: :!:

:alien:
Que ce soit toi ou moi meme seul nous n'avons jamais eu de geste deplacé ( si geste il y a eu bien sur)
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

nous somme entièrement d'accord Beach

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

prezz60 a écrit :
contre culture et liberté a écrit :[ n est ce peut etre pas aussi de l incompétence? :bom: bon r"tablissement aux bléssées et......le championnat ne fait que commencer.............
Ne pourrat tu pas être positif de temps en temps
ou bien ton credo est le dénigrement systématique :?: :?: :?:

Sans discuter sur ce match précis (je n'y était pas donc...) il est à noter que l'arbitre était seul! alors qu'ils devaient être deux.

Essayons d'apporter des solutions pas de tirer sur l'ambulance :!: :!: :!:

: alien:
faut arreter de se voiler la face!toujours des excuses ;je veux bien admettre que l erreur est humaine mais bon....ce n est pas du dénigrement c est une question!!!!!!! =D> [-(
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

que d'histoire pendant les vacances 3pages sur des erreurs d'arbitrages franchement ils sont vraiment si nul que ça nos arbitres ou c'est la defaite qui met en colére les acteurs

moi de mon coté 2 trés bons arbitres donc RAS

mais juste un petit rappel car les messages me font reagir quand même

l'année derniere match à compiegne reste 40'' 4pts d'avance pour Gauchy panne de chrono "bizarre"

cette année 4'00 de jeu beaucoup de fautes sifllées tableau des fautes tombe en panne "bizarre" non et quand l'arbitre oubli de sifflé une reprise de dribble à 1'00 de la fin et qu'il enchaine par une anti-sportive

rien sur le forum pas de scandale de votre part les compiegnois pourquoi ???????????

non franchement il faut savoir recevoir de temps en temps ce que vous donnez par moment

voila sinon RAS

prochain mess les stats

a+ laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

re-salut

voici les dix meilleures marqueuses

1) Mathieu de Gauchy = 22.6pts
2) Richy d'Amiens Boves = 19.3pts
3) Rivoalen de St Just = 17.3pts
4) Rouselle de Longueau = 17pts
5) Cornet de Compiegne = 17pts
6) Morel de Crepy = 16.7pts
7) Bonneau de Crepy = 16pts
8) Delval de Bohain = 14.3pts
9) Martin S de Crepy = 12.5pts
10) Couet de St Just = 12.3pts

voila a+ laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

re-re-salut

resultats des "pronostiqueurs"

1) Zabeille = 16/19 = 0.84%
2) Chtrib = 16/19 = 0.84%
3) Md1260 = 7/9 = 0.77%
4) Chat60 = 14/19 = 0.73
5) Mc Key = 7/10 = 0.70
6) Prezz60 = 6/10 = 0.60
7) Gaetane = 5/9 = 0.55
8) CCetL = 2/4 = 0.50

Bravo Zabeille
jamais mort
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

et depuis mon cher Chrib , le panneau est toujours en panne
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

oui je suis d'accord mais bon ca va loin dans les propos maintenant j'ai eu des filles de Compiegne au tel. il y a eu un probléme je suis d'accord mais imagine les mêmes problémes sans les blessures et avec la victoire

ça change tout donc je comprend mais je compatis pas a votre malheur il faut accepter de recevoir la monnaie de la piece

désolé bonne chance pour la suite quand même

laurent
jamais mort
md1260
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 22:03
Localisation : oise

Message par md1260 »

slt

St Just- Amiens Boves= Amiens Boves
JSC- GauchyB= GauchyB
Bohain- Amiens= Bohain
Longueau- Vexin= Longueau
Crépy- Compiègne= Crépy car Compiègne diminué mé remonté a bloc pr ce donner a fond :blackeye:

bonne fin de semaine.
A ce weekend
Occitania
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 10:31

Message par Occitania »

Entre des problèmes techniques pour le panneau d'affichage et des problèmes d'arbitrage il y a un fossé....mais si il ne faut plus rien dire sur les arbitres alors on va aller jouer dans d'autre région et fermer notre bouche...
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

chtrib;que de la mauvaise foi!on peut comprendre la colére des joueuses apres un carnage pareil!je comprends que l erreur est humaine mais assister a un tel massacre,les boules pour les joueuses quand meme ,non?
Répondre