dans la quête du maintient!!!
Un groupe soudé et motivé remplace bien d'autres qualités!!! y aura aucun soucis pour eux je pense!!!

Modérateur : Modérateurs N2
Salut,brezzi a écrit :Moi je pense qu'il vont se maintenir!! Ils ont montré l'année passée qu'ils avaient un énorme mentale durant la saison et ca dieu sait que c'est une qualité essentielle...![]()
![]()
Un groupe soudé et motivé remplace bien d'autres qualités!!! y aura aucun soucis pour eux je pense!!!
merci de tes encouragements, ca c de l'esprit sportif! du vrai! et ton "peace" gardes le, apres un tel discours il n'est pas du tout approprié!Grande bouche a écrit :Salut,brezzi a écrit :Moi je pense qu'il vont se maintenir!! Ils ont montré l'année passée qu'ils avaient un énorme mentale durant la saison et ca dieu sait que c'est une qualité essentielle...![]()
![]()
Vous ne savez vraiment pas à quel point vous allez déguster l’année prochaine!!!!
Bonne chance mais vous avez une équipe de N2 pas plus, j’espère que le coach et le GM sont conscient.
Là vous allez enchainer les défaites et on va voir ton équipe de pote, 35 matches c’est long !
Bon j'arrête mais bonne chance pour votre saison galère.
Mais encore félicitation pour votre saison de fou !
Peace
basketcool a écrit :L'equipe est renforcée tout de meme Goulven et Jérome
inès-team a écrit :merci de tes encouragements, ca c de l'esprit sportif! du vrai! et ton "peace" gardes le, apres un tel discours il n'est pas du tout approprié!Grande bouche a écrit :Salut,brezzi a écrit :Moi je pense qu'il vont se maintenir!! Ils ont montré l'année passée qu'ils avaient un énorme mentale durant la saison et ca dieu sait que c'est une qualité essentielle...![]()
![]()
Vous ne savez vraiment pas à quel point vous allez déguster l’année prochaine!!!!
Bonne chance mais vous avez une équipe de N2 pas plus, j’espère que le coach et le GM sont conscient.
Là vous allez enchainer les défaites et on va voir ton équipe de pote, 35 matches c’est long !
Bon j'arrête mais bonne chance pour votre saison galère.
Mais encore félicitation pour votre saison de fou !
Peace
inès-team a écrit :merci d'avoir atténué ton commentaire, il est un peu plus "entendable"! certes au vu de l'effectif cette saison en N1 risque d'etre compliqué mais attendons de voir, ne vendons pas la peau de l'ours.... laissez les s'exprimer sur le terrain! et d'apres toi "l'unique recrue de valeur est broudic", n'oublie pas qd mm jerome dessart (autre recrue de choix).
en aparté : le soleil n'ignore pas un village parce qu'il est petit (autre proverbe africain);-)
A moins que la scission de la N1 (en N1A et N1B) ne se fasse !!! ... ou pas !Chris316 a écrit :Ce qui me semble compliqué pour les Rennais, la saison prochaine, c'est le nombre de descentes, vu le recrutement des équipes lors de cette inter-saison notamment de celles de N2 qui montent, et des N1 de la 2ème moitié de classement de cette saison..... S'il n'y avait qu'une ou deux descentes, ça pourrait éventuellement le faire, là, il faut laisser 4 équipes derrière, hors Centre fédéral... ça risque d'être chaud....