[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
ESP-Rem71960
Franchise Player

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

j'essaierai si je vous entends :mrgreen:
You may say I'm a dreamer...
herisson
Rookie

Message par herisson »

victoire à mulhouse 74 - 69
ALOYS
Rookie

Message par ALOYS »

la montagne alsacienne est tombé :D =D> =D> =D> =D> =D>
ESP-Rem71960
Franchise Player

Tres beau match et en plus victoire en prime 79-74 !!! Dans le mm tps gries et cergy ont perdu. On est bon 1er ac un match en retard. On y va droit...
ALOYS
Rookie

Message par ALOYS »

SA serait cool d'avoir les stat mer'ci et encore bravo les gars =D> =D> =D>
ESP-Rem71960
Franchise Player

pour trouver les "stats" essaye d'aller sur le site du JSL ou du club tu les trouveras surement.
vu que je suis super content aujourdhui je tinvite a aller sur le site du club comme ça t'aura même pas a chercher c est en une du site :mrgreen:
Un petit indice tu tape espm basket dans google, tu prend la 3eme entree je crois car la 1ere ramene a du hand marsellais et la 2eme aux 60ans de l etoile mais pas a la page daccueil ;)
Et aloys essaie de te faire connaitre en vrai au(x) prochain(s) match(s) a domicile car je suis rarement le 1er a partir de la buvette apres le match si tu vois ce que je veux dire lol.
Et alain d. ca vaut aussi pour toi tinquietes pas ;)
Vous imaginez meme pas comment j'etais joyeux hier soir pdt le bus, le match et larrivée a Prissé. Apres ca je payerai qq petis canons a quiconque se presentera comme forumeur ou lecteur du forum :D
A bon entendeur
Orange et noir sont nos couleurs, Prisséen est notre coeur !!!! Allez Prissé !!!!!!!
Modifié en dernier par ESP-Rem71960 le dim. 19 févr. 2012 19:24, modifié 1 fois.
Gogol
All Star

Message par Gogol »

ESP-Rem71960 a écrit :Tres beau match et en plus victoire en prime 79-74 !!! Dans le mm tps gries et cergy ont perdu. On est bon 1er ac un match en retard. On y va droit...
Wep, je le pense aussi.
Et ca ne sera pas volé!
=D>
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
ESP-Rem71960
Franchise Player

ouais au vu de hier soir on mérite je pense. il nous reste a recevoir surtout cergy et wosb a domicile ca devrait passer et la je dirai on y est... au moins en barrages.
bon vent a mulhouse en espérant se retrouver vite ;)
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

FELICITATIONS a tous les joueurs au coach aux supporters qui ont fait le déplacement a MULHOUSE sachant que 3 joueurs ont été malade cette semaine
gros match face a une super équipe de MULHOUSE qui n'est pas 3eme pour rien les barrages ce rapprochent mais il faut rester sérieux jusqu'au bout et éviter tout risque de trop de confiance !!!!!!
ESP-Rem71960
Franchise Player

cricri 88 a écrit :FELICITATIONS a tous les joueurs au coach aux supporters qui ont fait le déplacement a MULHOUSE sachant que 3 joueurs ont été malade cette semaine
gros match face a une super équipe de MULHOUSE qui n'est pas 3eme pour rien les barrages ce rapprochent mais il faut rester sérieux jusqu'au bout et éviter tout risque de trop de confiance !!!!!!
D'abord cricri88 etais tu la ?
Ensuite sur les 2 malades et le blessé, disons que Mat malgré sa cheville a été present des 2 cotés du terrain comme souvent. Ca lui faisait mal quand sa chaussure était bien serrée donc je sais pas trop comment il a géré ca mais je pense que son jour de repos vendredi a été benefique. Pour Seb, il s'est fait un "grog" et a pris 2-3 cachets et ca allait bien mais il n'a pas joué pas a cause de sa forme mais plutot du niveau du match. Enfin, Tib etait plutot dans un "etat grippal" qu'avec une grippe avérée. Il se sentait mieux samedi que vendredi et au final il a fait un beau match avec un bon temps de jeu a cause du problème de fautes de Job et surtout Tib a super bien contenu le fameux Porter.
Tu dis bien, attention a l'exces de confiance mais cette victoire additionnée aux resultats de la journée donne beaucoup de confiance. Alors ou est la limite entre trop et beaucoup ? Mais je pense que vu les exigences et les objectifs affichés par le president et les supporters, les joueurs savent bien ce qu'ils ont a faire et au moins auront a coeur de rester invaincu a domicile. Les matchs les plus inquietants me semblent etre le deplacement a metz et la reception du wosb qui vient d'aller decrocher une belle victoire a gries excusez du peu ! La reception de cergy va pas etre tache facile mais ca me paraît un peu moins compliqué car ils ont plus de mal a l'exterieur que le wosb. Avec un bon soutien ca devrait le faire.
Derniere chose, je tiens du Pdt Raoult pendant le retour en bus : "le match contre charenton se jouera le 17mars qui est un weekend de coupe si les 2 equipes sont eliminées ou le mercredi 14 si au moins une des deux equipes est qualifiée pour le tour de coupe du 17" il a ajouté en lisant dans nos pensées : "mais vu qu'on va gagner samedi a domicile contre aubenas, on jouera contre charenton le mercredi".
PS: je viens enfin de retrouver ma voix depuis hier soir. On a tellement chanté, crié et bu qu'il fallait bien un jour pour se remettre de cette magie que peu de clubs de N2 peuvent procurer...
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

non je n'étais pas au match a mulhouse j'étais en week end a prissé et j'ai eu quelques infos sur l'équipe en disant excès de confiance c'est surtout éviter tout relâchement pour les prochains matchs
METZ et CERGY s'ils passent les deux sans encombre ils y vont tout droit en barrage allez prissé j'adore cette équipe
ESP-Rem71960
Franchise Player

ok ok.
le match a metz sera le plus délicat je pense. mais attention si on perd ca veut pas forcément dire qu'il y a un relachement... mais il me semble que tu as mentionné que tu irais p-ê les voir a metz...
pour l'instant il faut deja se concentrer sur le match qui arrive contre aubenas. allez Prissé.
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

16 eme de finale si prissé joue le même match que mulhouse la victoire doit être là mais chaque match a ses incertitudes donc a samedi soir sur le blog
attention aubenas est quatrième dans sa poule allez prisse tes supporters sont là
ESP-Rem71960
Franchise Player

Ils sont même 3eme derrière les 2 gros asm et scb. Mais tt le monde peut battre tout le monde preuve en est Feurs, tombeur de l'asm ET du scb mais 13eme a 5V sur la saison !
Aubenas, a l'exterieur, reste sur une fessée de 25pions a andrezieux. Je ne sais pas s'ils etaient au complet. Tout porte qd mm a croire que Prissé doit gagner. On est invaincu a domicile, on reste sur une putain de perf au fcm, et comme l'an dernier la coupe semble aussi etre un objectif. L'an dernier ca aurait pu etre tres beau sans tomber sur monaco a monaco. Si vraiment on se foutait de la coupe, raoult aurait pas annoncé la victoire de demain.
Bref, maison = victoire. Esperons voir un public nombreux a contrario du dernier tour de coupe a domicile... S'il ya vixtoire on pourra avoir bercy dans un coin de la tete. Et j'aime imaginer les parisiens ahuris en nous voyant dechainés derrière l'etoile.
Allez Prissé, allez les Tangos. On chantera jusqu'à 23h !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Moi je viens pas

Y a The Voice sur TF1 :mrgreen:
Verrouillé