ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Allez Les Jaunes
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 11:20

Message par Allez Les Jaunes »

Mouais

je connais d'excellent arbitre tres mauvais joueur et de tres bon joueur tres mauvais arbitre...

Cela n'a rien à voir.... et il ne faut pas surment apprehender la fonction d'arbitre de cette façon car ça fausse tout...

Maintenant il est certain plus un arbitre est compétent techniquement plus il sera apte à juger des violations etc......
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

moi pour finir

je connais en Picardie de trés mauvais arbitres et de trés mauvais joueurs alors

bye laurent
jamais mort
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

On connais aussi de trés bon arbitres et d'excellents joueurs !!!
\:D/ \:D/ \:D/

restons positif O:) O:) O:)

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

alors,c est pas l impression que l on a lorsque l on voit des arbitres en région picardie!!!! mais bon ,il faut faire avec comme tout le monde dit!!!!!! [-X :bounce: :bounce: :bounce:
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Jamais une parole positive contre..... :cry:

il est temps de réveiller le pasionné qui sommeil en toi :D
fait des proposition pour améliorer les choses :lol:

Ou encore mieux, puisque tu estime les arbitres picard trop faible.

La ligue organise une formation de formateur d'arbitre, pose ta candidature =D> =D> =D>

Chaqu'un peut participer à faire que le niveau s'amèliore (entre nous il n'est pas si mauvais que cela, mais il reste encore du travail.)

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

je l ai déja fait par le passé,mais j ai aussi une vie a coté et j en profite énoooooormément.le constat est réel les arbitres sont faibles en picardie!
il faut avoir une culture basket: a mediter!
Allez Les Jaunes
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 11:20

Message par Allez Les Jaunes »

La questin n'est pas que les arbitres sont faibles c'est le basket et tous ses acteurs qui sont très moyens... :-& :-#
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

la;tu n as pas tort le basket en picardie est faible,
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

la depression a vous lire bien sur que le niveau est faible mais il faut positiver les choses ou sinon c'est la galére

et pour la culture basket c'est de la branlette ce terme la culture c'est quoi??????
arretons de dire on a pas de culture basket on a pas ceci cela maintenant cherchons ce que l'on a :

des passionnés de notre basket moi ca fait 20 ans que je coach alors la culture basket je m'en fou j'avance avec mon temps et voila les arbitres sont ils plus mauvais que nos coachs ou que nos dirigeants ou encore que nos joueurs moi je sais pas enfin si j'ai mon avis mais bon ....

par contre donne moi plus de renseignement sur la formation de formateur d'arbitre c'est quoi les critéres et les dates etc...

merci laurent
jamais mort
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Un formateur de formateur d'arbitre (pour notre zone nord Eddie VIATOR arbitre internationale français) vas réaliser avec la ligue de picardie et normalement les départements une formation de formateur d'arbitre auquel chacun peut participer (ancien arbitre, joueur, dirigeant...) la date n'est pas connue à ce jour mais cela devrait être sur un week end.

plus d'info dés que disponible :bounce:

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

Les stats pour élire les meilleurs "pronostiqueurs"

1) Chtrib = 93,3% = 14/15
2) Zabeille = 86,6 % = 13/15
3) md1260 = 80% = 4/5
4) Chat60 = 73,3% = 11/15
5) Mc key = 70% = 7/10
6) Prezz60 = 60% = 6/10
7) Gaetane = 40% = 2/5

voila c'est dingue je suis premier je suis vraiment bon quand même!!!!!

bon we a tous
jamais mort
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

on peut pas etre bon partout........
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

oh ça c'est petit oh c'est pas gentil ça
une attaque en traite
je suis deçu de toi CCL

mauvais we a toi et que dieu te punisse ou un autre je m'en fou!!!!!!!!!

laurent
jamais mort
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

qu est ce que tu peux etre désagréable,chtrib!alors t a fini par trouver 1 match?FAUT RESTER ZEN!!! #-o :bounce: :bounce:
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

désolé je suis né comme ça je suis comme me definisse mes "amis" entre le gros con et le desagréable :evil: :evil:

pour info je cherche toujours des matchs mais bon ça le basket ça concerne pas ce firum je crois :lol:

bon we a toi quand même :-({|=

laurent
jamais mort
Répondre