ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Allez Les Jaunes
- Rookie
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 11:20
Mouais
je connais d'excellent arbitre tres mauvais joueur et de tres bon joueur tres mauvais arbitre...
Cela n'a rien à voir.... et il ne faut pas surment apprehender la fonction d'arbitre de cette façon car ça fausse tout...
Maintenant il est certain plus un arbitre est compétent techniquement plus il sera apte à juger des violations etc......
je connais d'excellent arbitre tres mauvais joueur et de tres bon joueur tres mauvais arbitre...
Cela n'a rien à voir.... et il ne faut pas surment apprehender la fonction d'arbitre de cette façon car ça fausse tout...
Maintenant il est certain plus un arbitre est compétent techniquement plus il sera apte à juger des violations etc......
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Jamais une parole positive contre.....
il est temps de réveiller le pasionné qui sommeil en toi
fait des proposition pour améliorer les choses
Ou encore mieux, puisque tu estime les arbitres picard trop faible.
La ligue organise une formation de formateur d'arbitre, pose ta candidature
Chaqu'un peut participer à faire que le niveau s'amèliore (entre nous il n'est pas si mauvais que cela, mais il reste encore du travail.)

il est temps de réveiller le pasionné qui sommeil en toi
fait des proposition pour améliorer les choses
Ou encore mieux, puisque tu estime les arbitres picard trop faible.
La ligue organise une formation de formateur d'arbitre, pose ta candidature
Chaqu'un peut participer à faire que le niveau s'amèliore (entre nous il n'est pas si mauvais que cela, mais il reste encore du travail.)
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
Allez Les Jaunes
- Rookie
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 11:20
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
la depression a vous lire bien sur que le niveau est faible mais il faut positiver les choses ou sinon c'est la galére
et pour la culture basket c'est de la branlette ce terme la culture c'est quoi??????
arretons de dire on a pas de culture basket on a pas ceci cela maintenant cherchons ce que l'on a :
des passionnés de notre basket moi ca fait 20 ans que je coach alors la culture basket je m'en fou j'avance avec mon temps et voila les arbitres sont ils plus mauvais que nos coachs ou que nos dirigeants ou encore que nos joueurs moi je sais pas enfin si j'ai mon avis mais bon ....
par contre donne moi plus de renseignement sur la formation de formateur d'arbitre c'est quoi les critéres et les dates etc...
merci laurent
et pour la culture basket c'est de la branlette ce terme la culture c'est quoi??????
arretons de dire on a pas de culture basket on a pas ceci cela maintenant cherchons ce que l'on a :
des passionnés de notre basket moi ca fait 20 ans que je coach alors la culture basket je m'en fou j'avance avec mon temps et voila les arbitres sont ils plus mauvais que nos coachs ou que nos dirigeants ou encore que nos joueurs moi je sais pas enfin si j'ai mon avis mais bon ....
par contre donne moi plus de renseignement sur la formation de formateur d'arbitre c'est quoi les critéres et les dates etc...
merci laurent
jamais mort
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Un formateur de formateur d'arbitre (pour notre zone nord Eddie VIATOR arbitre internationale français) vas réaliser avec la ligue de picardie et normalement les départements une formation de formateur d'arbitre auquel chacun peut participer (ancien arbitre, joueur, dirigeant...) la date n'est pas connue à ce jour mais cela devrait être sur un week end.
plus d'info dés que disponible

plus d'info dés que disponible
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
salut a tous
Les stats pour élire les meilleurs "pronostiqueurs"
1) Chtrib = 93,3% = 14/15
2) Zabeille = 86,6 % = 13/15
3) md1260 = 80% = 4/5
4) Chat60 = 73,3% = 11/15
5) Mc key = 70% = 7/10
6) Prezz60 = 60% = 6/10
7) Gaetane = 40% = 2/5
voila c'est dingue je suis premier je suis vraiment bon quand même!!!!!
bon we a tous
Les stats pour élire les meilleurs "pronostiqueurs"
1) Chtrib = 93,3% = 14/15
2) Zabeille = 86,6 % = 13/15
3) md1260 = 80% = 4/5
4) Chat60 = 73,3% = 11/15
5) Mc key = 70% = 7/10
6) Prezz60 = 60% = 6/10
7) Gaetane = 40% = 2/5
voila c'est dingue je suis premier je suis vraiment bon quand même!!!!!
bon we a tous
jamais mort
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47