[ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL en 1/2 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

kristoferthorir
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Le Mans surpasse l'ASVEL !

Message par kristoferthorir »

JLRO69 a écrit : sam. 17 mai 2025 19:15
JLRO69 a écrit : mer. 14 mai 2025 14:20
timick a écrit : mer. 14 mai 2025 0:43 C est du 50 ème degré vos commentaires 🤔🤣🤣
Entendre qu'on aurait peur de nous jouer (le msb) c est fort de café quand même.
Quand je vois les effectifs quantitatifs du trio de tête (j irait pas jusqu'à qualitatif bien sûr) si un seul se faisait sortir en 1/4 ce serait clairement faute professionnelle, encore plus contre le msb avec les soucis de rotation dû aux blessures.
Et faudrait m expliquer en quoi les seed 1 et 2 intéresserait personne 🤣🤣
Il est évident que la première place est (a priori, bien entendu) à rechercher, puisqu'elle permet d'éviter des adversaires potentiellement plus dangereux (Bourg, Le Mans), et, si la logique est respectée, de ne pas tomber sur les deux gros poissons que sont Monaco et Paris en 1/2 finale.
Après, en finale, sur un malentendu, comme aurait dit Michel Blanc....

Allez l'Asvel
Bon, là, maintenant, il est évident que Monaco, qui sait que de toute manière, il n'échappera pas à la 3ième place, a choisi désormais son potentiel adversaire en 1/2 finale et a donc choisi l'Asvel qu'il préfère rencontrer plutôt que Paris, visiblement. Donc, il perd de manière ostentatoire contre Chalon.
Pas très classe, tout ça.
J'aimerais bien qu'ils s'en mordent les doigts en se faisant sortir par Le Mans, mais je n'y crois pas trop.

Allez l'Asvel, mais visiblement, la victoire contre Dijon sera inutile.
Mouais, le pire c'est que j'suis même pas sur, juste avant leur précédent Final 4 ils avaient envoyé une équipe mixte, mais là j'sais pas ils ont quand même un Final 4 d'EL à préparer, ils ont fait déplacer tout le roster, ça m'parait délirant
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

kristoferthorir a écrit : sam. 17 mai 2025 19:21
JLRO69 a écrit : mer. 14 mai 2025 14:20
Il est évident que la première place est (a priori, bien entendu) à rechercher, puisqu'elle permet d'éviter des adversaires potentiellement plus dangereux (Bourg, Le Mans), et, si la logique est respectée, de ne pas tomber sur les deux gros poissons que sont Monaco et Paris en 1/2 finale.
Après, en finale, sur un malentendu, comme aurait dit Michel Blanc....

Allez l'Asvel
Bon, là, maintenant, il est évident que Monaco, qui sait que de toute manière, il n'échappera pas à la 3ième place, a choisi désormais son potentiel adversaire en 1/2 finale et a donc choisi l'Asvel qu'il préfère rencontrer plutôt que Paris, visiblement. Donc, il perd de manière ostentatoire contre Chalon.
J'aimerais bien qu'ils s'en mordent les doigts en se faisant sortir par Le Mans, mais je n'y crois pas trop.

Mouais, le pire c'est que j'suis même pas sur, juste avant leur précédent Final 4 ils avaient envoyé une équipe mixte, mais là j'sais pas ils ont quand même un Final 4 d'EL à préparer, ils ont fait déplacer tout le roster, ça m'parait délirant
Ce qui serait marrant, ce serait que Pais s'écroule en fin de match à Nancy et s'incline sur le fil, Monaco se serait fait battre pour rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gillou et Delaney 4 ever
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

JLRO69 a écrit : sam. 17 mai 2025 19:35

Ce qui serait marrant, ce serait que Pais s'écroule en fin de match à Nancy et s'incline sur le fil, Monaco se serait fait battre pour rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, eh bien voilà, on termine 2ièmes, merci Monaco =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

JLRO69 a écrit : sam. 17 mai 2025 19:54

Bon, eh bien voilà, on termine 2ièmes, merci Monaco =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez l'Asvel
Par contre, je n'ai pas tout suivi entre Dijon et Chalon qui ont gagné chacun leur match de saison régulière de 7 points.
Quelle est la règle qui s'applique pour les départager, du fait qu'ils sont ex-aequo ? Le point-average général (dans ce cas-là, l'Asvel rencontre Chalon) ?

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

JLRO69 a écrit : sam. 17 mai 2025 20:10

Allez l'Asvel
Par contre, je n'ai pas tout suivi entre Dijon et Chalon qui ont gagné chacun leur match de saison régulière de 7 points.
Quelle est la règle qui s'applique pour les départager, du fait qu'ils sont ex-aequo ? Le point-average général (dans ce cas-là, l'Asvel rencontre Chalon) ?

Allez l'Asvel
C'est CHALON qui termine 7eme au point average général effectivement, mais ils ont un playin à jouer avant pour attribuer les spots en playoffs camarade haha
trane69
All Star

Message par trane69 »

Le comportement de Monaco est indigne et sans surprise de la part de ce club, qui de toute manière ne se réclame jamais du championnat de France. J'espère qu'ils n'iront pas au bout qq soit leur tombeur quand au F4 personnellement je préfère l'Olympiakos de Fournier et Vezenkov
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

trane69 a écrit : sam. 17 mai 2025 20:26 Le comportement de Monaco est indigne et sans surprise de la part de ce club, qui de toute manière ne se réclame jamais du championnat de France. J'espère qu'ils n'iront pas au bout qq soit leur tombeur quand au F4 personnellement je préfère l'Olympiakos de Fournier et Vezenkov
Franchement jouer Le Mans dans la foulée du final four, je pense qu'ils peuvent sortir des les 1/4
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

trane69 a écrit : sam. 17 mai 2025 20:26 Le comportement de Monaco est indigne et sans surprise de la part de ce club, qui de toute manière ne se réclame jamais du championnat de France.
de toute façon Monaco n'est pas une équipe française mais une équipe qui participe au championnat de France comme ils auraient pu choisir le championnat italien.
S'ils gagnet l'EL il ne faudra pas penser que c'est une équipe française qui a gagné le titre mais l'équipe d'un pays voisin de la France qui joue sous les couleurs de son drapeau.
Malheureusement les 2 équipes françaises n'ont pas pu accéder au final4, dommage pour Paris qui n'en était vraiment pas loin.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

On va leur mettre une trempé à Monaco
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

kristoferthorir a écrit : sam. 17 mai 2025 20:25
JLRO69 a écrit : sam. 17 mai 2025 20:10

Allez l'Asvel

Allez l'Asvel
C'est CHALON qui termine 7eme au point average général effectivement, mais ils ont un playin à jouer avant pour attribuer les spots en playoffs camarade haha
Oups, j'avais oublié le play-in, effectivement, mais merci pour la réponse, Chalon recevra donc Dijon.
Pour le coup, on aura toutefois une équipe bourguignonne.

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
Rocaboy
Sophomore

Message par Rocaboy »

... and the winner is ... a écrit : sam. 17 mai 2025 20:41
trane69 a écrit : sam. 17 mai 2025 20:26 Le comportement de Monaco est indigne et sans surprise de la part de ce club, qui de toute manière ne se réclame jamais du championnat de France.
de toute façon Monaco n'est pas une équipe française mais une équipe qui participe au championnat de France comme ils auraient pu choisir le championnat italien.
S'ils gagnet l'EL il ne faudra pas penser que c'est une équipe française qui a gagné le titre mais l'équipe d'un pays voisin de la France qui joue sous les couleurs de son drapeau.
Malheureusement les 2 équipes françaises n'ont pas pu accéder au final4, dommage pour Paris qui n'en était vraiment pas loin.
Oui mais difficile de choisir l’Italie quand tu n’as de frontières qu’avec la France, que le français est la langue officielle, que ton ministre d’Etat (premier ministre) est un ambassadeur français proposé par l’état français, que l’hôpital de Monaco est l’hôpital des communes françaises alentours et que des princes de Monaco ont servi dans l’armée française (jamais dans l’armée italienne) etc…
Djé
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : 2ème de saison régulière !

Message par Djé »

Sinon grâce au propriétaire de l'AS Monaco, le club de Villeurbanne est quand même en difficultés

https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/ ... de-l-asvel
Twentyeight
Sophomore

Message par Twentyeight »

Asvel / Chalon en 1/4 donc 😉
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Djé a écrit : mar. 20 mai 2025 20:54 Sinon grâce au propriétaire de l'AS Monaco, le club de Villeurbanne est quand même en difficultés

https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/ ... de-l-asvel
Tu confonds "grâce au propriétaire" et "à cause du propriétaire"....
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Rocaboy a écrit : mar. 20 mai 2025 17:40
... and the winner is ... a écrit : sam. 17 mai 2025 20:41
Oui mais difficile de choisir l’Italie quand tu n’as de frontières qu’avec la France, que le français est la langue officielle, que ton ministre d’Etat (premier ministre) est un ambassadeur français proposé par l’état français, que l’hôpital de Monaco est l’hôpital des communes françaises alentours et que des princes de Monaco ont servi dans l’armée française (jamais dans l’armée italienne) etc…
Quel magnifique président de ta roca team...
Il y a plus de 20 ans: https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 671833.php
20 ans plus tard: https://www.bebasket.fr/la-justice-ital ... sev-monaco
Répondre