[ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL en 1/2 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Table rase l'année prochaine ?
Barcelone aime nous piquer nos pivots, même profil que Fall mais plus grosse marge de progression
-
- Sophomore
Re: [ASVEL] LNB 2024/2025 : l'ASM suprise de fin de saison ?
Bravo à Bourg pour son match très sérieux et les 30 points passés à Monaco ...
Otez-moi d'un doute .. l'ASM n'aurait pas volontairement chercher à terminer 3e (sachant le résultat de Cholet) pour jouer l'ASVEL plutôt que Paris ????
Otez-moi d'un doute .. l'ASM n'aurait pas volontairement chercher à terminer 3e (sachant le résultat de Cholet) pour jouer l'ASVEL plutôt que Paris ????
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Table rase l'année prochaine ?
Ils viennent surtout de se qualifier avec un énorme match y'a 4 jours qu'ils ont eu deux voire 3 jours off pour certains et que du coup tu te rends compte que le haut niveau impose de s'entrainer tous les jours.
Et que quand tu fais la fête ben c'est dur d'être au niveau
Et que leur banc n'est pas la hauteur pour gagner ces matchs importants
Je pense pas que la perspective de jouer ASVEL plutôt que Paris soit la principale raison, surtout qu’ils vont jouer LE MANS avant qui est leur bête noire de la saison quand même.
Et que quand tu fais la fête ben c'est dur d'être au niveau

Et que leur banc n'est pas la hauteur pour gagner ces matchs importants

Je pense pas que la perspective de jouer ASVEL plutôt que Paris soit la principale raison, surtout qu’ils vont jouer LE MANS avant qui est leur bête noire de la saison quand même.
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Nooooon ? C'est possible, çaaaaa ?
Mais dans quel monde vit on ? Des équipes qui font exprès de perdre quand ça les arrange !
-
- All Star
-
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Le Mans surpasse l'ASVEL !
Non 1.
L'autre est la sanction prise en début de saison
L'autre est la sanction prise en début de saison
-
- Sophomore
Et du coup, du fait qu'on ne pouvait pratiquement plus finir 1er (goal-average défavorable contre Paris), du fait de la défaite de Monaco (en cas d'égalité à 3 on était premier du fait de nos deux victoires contre Monaco), le match contre Le Mans revêtait un intérêt bien moindre, ce qui doit expliquer (en tout cas j'espère) la défaite sans discussion de ce soir au Mans.
Par contre, il conviendra absolument de gagner le dernier match contre Dijon pour s'assurer la deuxième place définitivement, nous permettant ainsi d'éviter Le Mans en 1/4 et, potentiellement, de recevoir en 1/2 finale contre Monaco (voire Le Mans qui semble être la bête noire de Monaco cette année).
Allez l'Asvel
Par contre, il conviendra absolument de gagner le dernier match contre Dijon pour s'assurer la deuxième place définitivement, nous permettant ainsi d'éviter Le Mans en 1/4 et, potentiellement, de recevoir en 1/2 finale contre Monaco (voire Le Mans qui semble être la bête noire de Monaco cette année).
Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
-
- Sophomore
Drôles de calculs, si calculs il y a .. maintenant il faudra absolument battre Dijon alors que ce match pouvait être l'occasion d'innovations.
Je n'ai pas eu l'impression que les joueurs n'avaient pas cherché à gagner, plutôt qu'ils n'ont ni fait une perf défensive, ni correctement scoré à 3 pt .. après, tout comme Bourg, Le Mans avait une vraie agressivité au rebond, des deux cotés du terrain ..
Je n'ai pas eu l'impression que les joueurs n'avaient pas cherché à gagner, plutôt qu'ils n'ont ni fait une perf défensive, ni correctement scoré à 3 pt .. après, tout comme Bourg, Le Mans avait une vraie agressivité au rebond, des deux cotés du terrain ..
-
- Sophomore
Je ne comprends plus rien.. personne ne veut finir premier .. voilà que Paris laisse tomber sa première place face à Dijon !!
Enfin, c est le site LNB ma source.. pas sûr que ce soit fiable !
Enfin, c est le site LNB ma source.. pas sûr que ce soit fiable !
-
- Sophomore
Celle-là, effectivement, je ne l'avais pas vue venir...

Du coup, si on ne fait pas la même erreur que Paris et qu'on gagne contre Dijon, il ne nous reste plus qu'à espérer que Monaco gagne à Chalon pour finir 1er.
Ou alors espérer que Monaco et Paris chutent eux aussi pour leur dernier match.
Bizarre fin de championnat.
Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
-
- All Star
-
- All Star
C est du 50 ème degré vos commentaires 

Entendre qu'on aurait peur de nous jouer (le msb) c est fort de café quand même.
Quand je vois les effectifs quantitatifs du trio de tête (j irait pas jusqu'à qualitatif bien sûr) si un seul se faisait sortir en 1/4 ce serait clairement faute professionnelle, encore plus contre le msb avec les soucis de rotation dû aux blessures.
Et faudrait m expliquer en quoi les seed 1 et 2 intéresserait personne

Entendre qu'on aurait peur de nous jouer (le msb) c est fort de café quand même.
Quand je vois les effectifs quantitatifs du trio de tête (j irait pas jusqu'à qualitatif bien sûr) si un seul se faisait sortir en 1/4 ce serait clairement faute professionnelle, encore plus contre le msb avec les soucis de rotation dû aux blessures.
Et faudrait m expliquer en quoi les seed 1 et 2 intéresserait personne
-
- Sophomore
l alignement complet etait assez imprévisible.. tant mieux pour nos finances .... Si Dijon ne renouvelle pas sa perf parisienne 
-
- Sophomore
Il est évident que la première place est (a priori, bien entendu) à rechercher, puisqu'elle permet d'éviter des adversaires potentiellement plus dangereux (Bourg, Le Mans), et, si la logique est respectée, de ne pas tomber sur les deux gros poissons que sont Monaco et Paris en 1/2 finale.timick a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 0:43 C est du 50 ème degré vos commentaires
Et faudrait m expliquer en quoi les seed 1 et 2 intéresserait personne![]()
Après, en finale, sur un malentendu, comme aurait dit Michel Blanc....
Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
-
- Sophomore
Bon, là, maintenant, il est évident que Monaco, qui sait que de toute manière, il n'échappera pas à la 3ième place, a choisi désormais son potentiel adversaire en 1/2 finale et a donc choisi l'Asvel qu'il préfère rencontrer plutôt que Paris, visiblement. Donc, il perd de manière ostentatoire contre Chalon.JLRO69 a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 14:20Il est évident que la première place est (a priori, bien entendu) à rechercher, puisqu'elle permet d'éviter des adversaires potentiellement plus dangereux (Bourg, Le Mans), et, si la logique est respectée, de ne pas tomber sur les deux gros poissons que sont Monaco et Paris en 1/2 finale.timick a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 0:43 C est du 50 ème degré vos commentaires
Et faudrait m expliquer en quoi les seed 1 et 2 intéresserait personne![]()
Après, en finale, sur un malentendu, comme aurait dit Michel Blanc....
Allez l'Asvel
Pas très classe, tout ça.
J'aimerais bien qu'ils s'en mordent les doigts en se faisant sortir par Le Mans, mais je n'y crois pas trop.
Allez l'Asvel, mais visiblement, la victoire contre Dijon sera inutile.
Gillou et Delaney 4 ever