[JL BOURG] 2011-2012: Antoine Gomis remplace Da Silveira
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2011-2012: Antoine Gomis remplace Da Silveira
Basket Pro B - Antoine Gomis débarque à la JL
http://www.voixdelain.fr/blog/2012/06/1 ... e-a-la-jl/
http://www.voixdelain.fr/blog/2012/06/1 ... e-a-la-jl/
-
- Hall Of Famer
ça va dépendre du profil de l'arrière à venir, si ce dernier peut assurer à la mène je vois bien venir un jeune joueur à +/- 10 mn de tps de jeu.oliv83 a écrit :Une idée???poncieuxattitude a écrit :Un bon français y a ds l ouest
-
- Hall Of Famer
Comme quoi ? Il signe au CCRB. Moi je dis des conneries mais j'en suis conscient car je le répète, j'y connais rien. Mais eux ? à les lire, P.Poupet était déjà là !!RoPéCroZ a écrit :Selon la même source il devait pas signer ?pinpin-9 a écrit :Selon C&S, poupet ne viendra pas à la JL
Pour O.Dasilveira, je suis un peu déçu qu'on l'ai laissé partir. Certes, il manquait de bouteille mais je me dis que si F.Courcier lui avait donné un peu plus de chance sur certains matchs au lieu de l'envoyer au feu sur des matchs capitaux comme Antibes ?? De toutes façons, le résultat n'eut pas été pire.
Enfin, je lui souhaite une bonne continuation de carrière et de bien s'aguérir pour revenir plus fort.

Les choses devraient évoluer la semaine prochaine puisque le nouveau coach pourra prendre ses fonctions après la fin du championnat. Ce matin j'ai croisé en gare le nouveau et l'ancien président avec de grosses valises. Peut-être pour ramener des gros calibres ?

-
- Sophomore
Dans une interview sur le site de la JL, Tissot a dit que le club essayait de trouver un français pour être à la mène avec Jesse Delhomme mais que le marché se refermait avec les signatures (Da Silva,...).
Ensuite il a communiqué du l'équipe pourrait être de 9 joueurs (pour une questions d'argent).
Ensuite il a communiqué du l'équipe pourrait être de 9 joueurs (pour une questions d'argent).
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel
-
- Hall Of Famer
pas trouvé ????JL Power Team a écrit :Dans une interview sur le site de la JL, Tissot a dit que le club essayait de trouver un français pour être à la mène avec Jesse Delhomme mais que le marché se refermait avec les signatures (Da Silva,...).
-
- Hall Of Famer
maj :
en vert les certitudes, en rouge les noms qui circulent de façon fondée, mais pour qui rien n'est fait, et en bleu les rumeurs .
1 : JFL / delhomme
2 : US / braud ex roanne proA
3 : ?? / sanchez
4 : sonko / gomis ex aix proB
5 : ?? / tanghe ex roanne proA
coach : fred sarre
coach adjoint : gérald simon
les départs :
ousmane barro : orléans proa
jimmy baxter : nancy proa
vincent lavandier : head coach angers N1
malik sidibé : angers N1
octavio dasilvera vichy N1
fabrice courcier : ??
angelo tsagarakis : CCRB prob
ibou koma : st vallier prob
rochel cherry : ??
les bruits de couloir :
ferchaud - barro
arrivées :
raph desroses ex limoges
en vert les certitudes, en rouge les noms qui circulent de façon fondée, mais pour qui rien n'est fait, et en bleu les rumeurs .
1 : JFL / delhomme
2 : US / braud ex roanne proA
3 : ?? / sanchez
4 : sonko / gomis ex aix proB
5 : ?? / tanghe ex roanne proA
coach : fred sarre
coach adjoint : gérald simon
les départs :
ousmane barro : orléans proa
jimmy baxter : nancy proa
vincent lavandier : head coach angers N1
malik sidibé : angers N1
octavio dasilvera vichy N1
fabrice courcier : ??
angelo tsagarakis : CCRB prob
ibou koma : st vallier prob
rochel cherry : ??
les bruits de couloir :
ferchaud - barro
arrivées :
raph desroses ex limoges
-
- All Star
La JL cherche un premier meneur JFL ? ça va pas être facile à trouver... Ah si Curti ? Je vois pas sinon, Eito j'y crois pas trop.
Je comprends pas trop votre raisonnement... un Mullins fallait pas le garder mais un Da Silveira.. Sans être méchant pour jouer les premières rôles... c'était un peu juste non ? Sinon fallait garder Koma aussi...
Je comprends pas trop votre raisonnement... un Mullins fallait pas le garder mais un Da Silveira.. Sans être méchant pour jouer les premières rôles... c'était un peu juste non ? Sinon fallait garder Koma aussi...

-
- Hall Of Famer
on ne sait pas si le meneur à venir sera 1er meneur, si le tps de jeu sera équitablement réparti, quel sera le profil du ricain (ailier ou combo pouvant mener)........RoPéCroZ a écrit :La JL cherche un premier meneur JFL ? ça va pas être facile à trouver... Ah si Curti ? Je vois pas sinon, Eito j'y crois pas trop.
et tu parles de l'ère courcier qui est achevée

-
- Sophomore
comme disais burgien, on prend un petit jeune pas trop cher mais prometteur sur le 2eme poste de meneur JFL( 10 min de temps de jeu par match) et derriere avec l économie a réalisée on mets le paquet sur le NJFL ailier, un homme au dessus du lot en pro B et qui sait en gros tout faire donc meme mener au cas ou une blessure arrivait( du dtyle baxter, on se répete...)
-
- Sophomore
Vs n en n avez pas marre d être à la rue sur le poste de meneur tt les ans.
Je veux bien croire que Jesse est un bon meneur, mais fait être réaliste, il faut un meneur au dessus de lui qui tienne la baraque sinon on juste l objectif des playoffs tt les ans pas plus
Je veux bien croire que Jesse est un bon meneur, mais fait être réaliste, il faut un meneur au dessus de lui qui tienne la baraque sinon on juste l objectif des playoffs tt les ans pas plus
-
- Hall Of Famer
l'oiseau rare n'est pas facile à dénicher chez les jfl. par rapport à un delhpmme en confiance vu en fin de saison, qui est vraiment au dessus en prob ? curti, darnauzand,essart choquet qui s'affirme, dasilva. j'en vois guère d'autres.poncieuxattitude a écrit :Vs n en n avez pas marre d être à la rue sur le poste de meneur tt les ans.
-
- Sophomore
Dans le PN d'aujourd'hui, Desroses, Guichard et de Chathuant
-
- All Star
Ouais un peu étrange ce choix de mène franco-française, combien de club n'avait pas de meneur étranger cette année ?
T'as oublier Kerchoff et Poupet, d'autres qui sont plus que corrects (Rouselle, N'Joya...) puis quelques meneurs de N1 que j'aurais bien aimé voir en Pro B (Thomas, Rathieuville,...). ça en fait des meneurs français finalement.
Pourquoi pas Delhomme en 1 puis un remplaçant espoir.. venant de l'Asvel par exemple ?
Mais pourquoi pas un JFL qui a fait ses preuves ? ...Shiloh par exemple, il a montré de belles choses à SV lui, je comprends pas que personne ne semble le vouloir. Un duo Shiloh/Delhomme ça aurait fier allure je trouve. Et rien n'empêche d'avoir un ailier nJFL d'autre part sauf si cette place est réservé pour le poste 5 qui pour le coup ne compte pas beaucoup de JFL (j'en vois d'ailleurs aucun de dispo et indispo à part CHB et encore...)
T'as oublier Kerchoff et Poupet, d'autres qui sont plus que corrects (Rouselle, N'Joya...) puis quelques meneurs de N1 que j'aurais bien aimé voir en Pro B (Thomas, Rathieuville,...). ça en fait des meneurs français finalement.

Pourquoi pas Delhomme en 1 puis un remplaçant espoir.. venant de l'Asvel par exemple ?
Mais pourquoi pas un JFL qui a fait ses preuves ? ...Shiloh par exemple, il a montré de belles choses à SV lui, je comprends pas que personne ne semble le vouloir. Un duo Shiloh/Delhomme ça aurait fier allure je trouve. Et rien n'empêche d'avoir un ailier nJFL d'autre part sauf si cette place est réservé pour le poste 5 qui pour le coup ne compte pas beaucoup de JFL (j'en vois d'ailleurs aucun de dispo et indispo à part CHB et encore...)
-
- Sophomore
Tt le monde en oublie un qui a déjà joué sous les ordres de sarre ( et je parle pas d essart)
-
- All Star
Euh ce serait une grosse recrue mais j'ai du mal à croire que ce soit possible... je me trompe peut être de joueur.poncieuxattitude a écrit :Tt le monde en oublie un qui a déjà joué sous les ordres de sarre ( et je parle pas d essart)