[JL BOURG] 2011-2012: Antoine Gomis remplace Da Silveira

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexer
Sophomore

[JL BOURG] 2011-2012: Antoine Gomis remplace Da Silveira

Message par Alexer »

ProB, acte 5, c'est parti !!!

La JL a l'obligation de se rattraper après une année décevante, marquée par une non-qualification pour les play-offs :x
Fabrice Courcier et Vincent Lavandier seront toujours aux manettes, Jean-Luc Tissot remplace lui Maurice Beyina à la direction des opérations basket.

Un point sur l'effectif

Meneurs : Donald Copeland - Jesse Delhomme
Arrière : Angelo Tsagarakis - Malik Sidibe
Ailiers : Cédric Ferchaud - Jérôme Sanchez
Ailiers forts : Moses Sonko - Octavio Da Silveira
Pivots : Ousmane Barro - Ibrahima Koma
Modifié en dernier par Alexer le mar. 12 juin 2012 15:34, modifié 37 fois.
whitejesus
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2011-2012 : ProB, acte 5 !

Message par whitejesus »

Les meneurs actuellement sur le marché seraient un peu trop chère pr le moment !!!
je verrai bien Craven ?????????????

A part sa va falloir pensé a monté les gaziers :D
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

whitejesus a écrit :Les meneurs actuellement sur le marché seraient un peu trop chère pr le moment !!!

craven je prend,sinon kévin houston qui a besoin de relancer sa carrière.....
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

burgien a écrit :
whitejesus a écrit :Les meneurs actuellement sur le marché seraient un peu trop chère pr le moment !!!

craven je prend,sinon kévin houston qui a besoin de relancer sa carrière.....
Ça fait maison de convalescence maintenant là-bas en haut ? :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Pour l'instant c'est pas mal. Le secteur intérieur est dense. Peut-être un léger manque de qualités athlétiques au poste 3, mais si la mayonnaise prend dès le début, ça peut être pas mal du tout...
Image
Image
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Dark Sidious a écrit :Pour l'instant c'est pas mal. Le secteur intérieur est dense. Peut-être un léger manque de qualités athlétiques au poste 3, mais si la mayonnaise prend dès le début, ça peut être pas mal du tout...
Quand tu veux pour venir goûter la mayonnaise, comme ça on pourra médire des cavistes! :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Dark Sidious a écrit :Pour l'instant c'est pas mal. Le secteur intérieur est dense. Peut-être un léger manque de qualités athlétiques au poste 3, mais si la mayonnaise prend dès le début, ça peut être pas mal du tout...
la qualité athlétique existe sur le poste 3 avec sonko qui peut décaler sans problêmes, et jérome sanchez qui mesure 2m et a de belles épaules, la question est plutôt de savoir si ce dernier va éclater ou rester au simple rang d'espoir qui ira rejoindre les divisions inférieures ?
son potentiel existe, il a été international chez les jeunes, a remporté deux fois le trophé du futur avec l'asvel en étant une des plus belles gachettes à ce niveau.
il y a également un joueur prévu en sus de jérome (on peut en déduire que ce dernier devrait gagner du tps de jeu), avec un profil différent : 3/4 ou 3/2 sachant que la ferch va jouer 2/3, que sonko joue 4/3, et que la mobilité d'octavio et son bon shoot extérieur l'autorise aussi à reculer d'un cran si nécessaire :mrgreen: :mrgreen:
number seven
Rookie

Message par number seven »

Alors, reprenons, si c'est un pari risqué ...bein....il est osé, et puis si c'est un pari osé....bein il est risqué ! En fait ça veut dire la même chose !
Quant à être l'instigateur (FC) d'une descente en puissance faut tout de même pas déconner !
Number seven
JLB
Sophomore

Message par JLB »

whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

Pour Fb , sa faisai longtemps que la JL n'avait pas gardé un entraineur aussi longtemps ! Je pense que au vu de la stabilité cest bien et que passé par des echecs pour en tiré des lecons et progrésser pour faire un gros coups ensuite , c'est un mal pour un bien ! 8)
JL Power Team
Sophomore

Message par JL Power Team »

Toute façon la JL vise la stabilité alors pas besoin de critiquer FB et VL, ils resteront jusqu'à la fin de leur contrat (2013)
alcido
All Star

Message par alcido »

Rien ni personne n'est à l'abri de la critique sur un lieu d'expression libre!
Ensuite, il faut argumenter, étayer et éventuellement proposer des alternatives...
Je me souviens d'avoir quitté un jour une réunion en disant que si on devait applaudir à tout point n'était besoin de se réunir..........résultat : un peu plus d'écoute la fois suivante! :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
et ta soeur
Sophomore

Message par et ta soeur »

number seven a écrit :Alors, reprenons, si c'est un pari risqué ...bein....il est osé, et puis si c'est un pari osé....bein il est risqué ! En fait ça veut dire la même chose !
Quant à être l'instigateur (FC) d'une descente en puissance faut tout de même pas déconner !
ben écoute, quand il est arrivé, la JL venait de faire 2 saisons en finissant 2 et 3e du championnat. Ses 2 saisons se terminent sur une 5e et une 11e place sans play offs, t'appelle ça comment toi?
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

et ta soeur a écrit :
number seven a écrit :Alors, reprenons, si c'est un pari risqué ...bein....il est osé, et puis si c'est un pari osé....bein il est risqué ! En fait ça veut dire la même chose !
ben écoute, quand il est arrivé, la JL venait de faire 2 saisons en finissant 2 et 3e du championnat. Ses 2 saisons se terminent sur une 5e et une 11e place sans play offs, t'appelle ça comment toi?
Euh !! une révision négative de mes objectifs suite à une mauvaise orientation conjoncturelle de mon effectif.
J'ai bon là ? :mrgreen:
DHT'
Sophomore

Message par DHT' »

Salut amis Bressans.Connaissez vous le plateau du prochain Ain Star Game?
Verrouillé