Il est à fond le Fred !!

Modérateur : Modérateurs Pro B
une propositon les limougeaud,YAYA87 a écrit :Dis donc Retord, t'as fait pété le carnet de chèque ? Diot ?
Il est à fond le Fred !!
Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ???burgien a écrit :une propositon les limougeaud,YAYA87 a écrit :Dis donc Retord, t'as fait pété le carnet de chèque ? Diot ?
Il est à fond le Fred !!
prenez diot vu qu'il veut jouer en proA, et laissez curti venir avec sarre. tout le monde serait content non.
Impossible, ch'suis interdit de chèquier !YAYA87 a écrit :Dis donc Retord, t'as fait pété le carnet de chèque ? Diot ?
Il est à fond le Fred !!
Bon 2ème proposition les limougeauds ! Sarre+curti+desroses et on vous laisse Marco pellin ! C est sympa non?YAYA87 a écrit :Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ???burgien a écrit :une propositon les limougeaud,YAYA87 a écrit :Dis donc Retord, t'as fait pété le carnet de chèque ? Diot ?
Il est à fond le Fred !!
prenez diot vu qu'il veut jouer en proA, et laissez curti venir avec sarre. tout le monde serait content non.![]()
Le Diot, il est tout cassé, moi Aldo je l'aime bien j'espère qu'il continue l'aventure avec nous. Vous nous avez déjà chippé notre coach, tentez de nous voler notre capitaine, partit comme vous êtes partis, vous allez bientôt nous débaucher notre président !!!
.....
.........
......![]()
P'tain, mais c'est pas idiot ça !! Allez y, servez vous !
Tu l'as fait exprès celle-là ?burgien a écrit :Retord a écrit :amateur jl a écrit :Une probable nouvelle recrue :
profil diamétralement opposé à celui d'ibou, peut faire une très bonne rotation en prob.
il m'avait laissé plutôt une bonne impression à l'ainstargame, même si j'avais trouvé qu'il avait + tendance à s'écarter pour shooter longue distance, qu'à aller au charbon.
SVP, arrêtez de chambrer les limougeauds, y vont finir par nous envoyer F.Forte et Honorépinpin-9 a écrit :Bon 2ème proposition les limougeauds ! Sarre+curti+desroses et on vous laisse Marco pellin ! C est sympa non?
Des écus ?Retord a écrit :Impossible, ch'suis interdit de chèquier !YAYA87 a écrit :Dis donc Retord, t'as fait pété le carnet de chèque ? Diot ?
Il est à fond le Fred !!
Et pis dans le Haut Bugey, pas de chèque, pas de carte, que des espèces sonnantes et trébuchantes.
On leur pique déjà Sy, faut bien leur laisser quelques joueurs à Orléans. C'est notre principal fournisseur de talents.Retord a écrit :SVP, arrêtez de chambrer les limougeauds, y vont finir par nous envoyer F.Forte et Honorépinpin-9 a écrit :Bon 2ème proposition les limougeauds ! Sarre+curti+desroses et on vous laisse Marco pellin ! C est sympa non?
1 acheté = 1 gratuitRetord a écrit :SVP, arrêtez de chambrer les limougeauds, y vont finir par nous envoyer F.Forte et Honorépinpin-9 a écrit :Bon 2ème proposition les limougeauds ! Sarre+curti+desroses et on vous laisse Marco pellin ! C est sympa non?
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!spo rouen a écrit :Vous sentez l'odeur de Poupet ?