Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
steffy
Rookie

Message par steffy »

oui ca arrangerait bien martien mais pas gravelines qui na plus le droit d avoir une troisieme defaite de suite....
mais bon on verra bien samedi soir et que le meilleur gagne!
allez les bleues
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

victoire de MONS 66 à 60 contre GRAVELINES
désolée steffy mais j'ai voulu faire plaisir à martien!!!!!!!!!!!!!!!!
non sans rire belle équipe de gravelines mais avec une sabine quéhan muselée en défense vous n'avez pas sû trouver votre jeu
MONS encore et encore avec le coeur et la volonté
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Victoire de Grande Synthe face a Escrebieux
Escrebieux équipe assez agressive mais tres fair play et sympa!
Arbitrage assez moyen quand meme!Ils sifflent quand ils ne doivent pas siffler et sont en désaccord sur ce qu'ils sifflent!!
steffy
Rookie

Message par steffy »

victoire merité de mons vos interieur nous on fait mal meme tres mal et en effet sabine a coté de c pompes depuis pls match et ca continue malheureuseumen pour nous
sinon pour une fois arbitrage tres correct
et balle pas de bil martien pourra s enflammer de nouvo...lol
felicitation a vous et on essaiera de se venger au retour mais cela est loin et une victore la semaine prochaine nous est indispensable
allez les bleues
steffy
Rookie

Message par steffy »

attention aux filles qui vont a mons pas pour l equipe mais pour l exterieur on a fracasser une de nos voiture plus de vitres c bien malheureux surtou qu on c tous que la vie est dure
petit message aussi pour le club de mons qui devrait faire qqch a ce sujet car je trouve ca inadmissible de retrouver sa voiture les vitres cassées et ainsi faire le trajet comme ca car la police ne se deplace pas....
allez les bleues
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

C'est vrai désolée pour votre voiture mais nous aussi on en subit les conséquences à la sortie de nos entrainements
2 filles ont déjà eut leur pare brise cassé
la police passe régulièrement mais pas hier soir!!!
cet am ils ont vandalisé la buvette du club en fracturant la porte du fond
on va régler le problème avec la mairie
perso j'irais à l'enrtrainement en vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iris62
Sophomore

Message par iris62 »

Victoire également de BUCAILLE BOULOGNE à UNION AVENIR.
Des infos sur cette rencontre?
kidpaddle
Rookie

Message par kidpaddle »

Bonjour a tous,

Petit résumé de Dunkerque-Violaines....
L'équipe de Dunkerque, 8 joueuses très jeunes et athlétique pour certaines, et Violaines dont sa force est de jouer sur la vitesse de ses extérieurs. Début de rencontre légèrement à l'avantage de Dunkerque qui va tourner à 99% de réussite au shoot lancer, 2pts et 5/5 à trois points, en face le 5 majeur de Violaines réagit bien et repasse devant grace à sa vitesse, et un arbitrage tatillon contre dunkerque, résultat +1 pour Violaines au bout de 10'. Alors que Dunkerque va faire tourner son banc, et ne va pas perdre sa qualité de jeu, les rotations de Violaines, forcés par l'arbitrage, vont sensiblement faire baisser leur qualité de jeu, et ajoutez à cela quelques jolies passes de Violaines...pour des contre-attaque dunkerquoise,et la mi-temps est sonnée à +8 pour dunkerque.

Dunkerque va enfoncer le clou lors du 3ème quart-temps et mettre un 12-0 à Violaines, qui va oublier un des fondamentaux du basket, pour marquer, il faut shooter, résultat +20 pour Dunkerque.

Le dernier quart-temps achèvera le calvaire de Violaines, complètement étouffé par la vitesse de Dunkerque qui terminera le match à +33.

J'ai enfin vu une équipe de niveau de pré-nationale sur le terrain : Dunkerque.

Violaines jouera le maintien, on le savait, elles ont un très bon 5 majeur si elle sont capables de rester pendant plus de 30' sur le terrain, ce qui n'est pas le cas à ce jour, tant physiquement pour certaine, que techniquement ou pshychiquement pour d'autres.

Bonne semaine à tous, et allez Violaines

Kipaddle
CUM MATER
Sophomore

Message par CUM MATER »

Victoire de Mons ce week end......
En fait elles nous leurrent bien ces monsoises!!!!! Mine de rien, elles n'ont perdu que 2 matches cette saison.... contre les 2 seules équipes invaincues en championnat, les leaders Grande-Synthe et Boulogne..... En fait, ne joueraient-elles pas le podium???? :wink: :P
Sans rire : félicitations aux monsoises.... C'est vraiment l'équipe pour qui mon coup de coeur ira cette année... et vive ZAZA!!!
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

CUM MATER
merci beaucoup pour ton coup de coeur pour mes copines et moi même
sous BALLE c'est zaza!!!!!!!!!!!!
on se connait???????????
si oui j'aime bien savoir à qui j'ai affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!
je pense que l'on va surprendre plus d'une équipe cette année et dire qu'au début on visait le maintien!!!!!*je ne dis pas que nos objectifs ont changé car la saison est très longue et les matchs retour ne seront peut etre pas les mêmes
le principal c'est qu'on garde l'esprit de copine que l'on a depuis pas d'années
hein les filles??????????????????
allez MONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marsien
Rookie

Message par marsien »

Oui c super pour Mons ce sont vraiment de bon resultats

nous on a encore un fois de plus gagné merci les filles pour cette victoire allez Grande synthe
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

La Voix du Nord - 26/11/2008

l’ACLPA renoue avec le succès

Après la récente et surprenante défaite des Dentellières face à Mons-en-Baroeul, ces dernières n’avaient pas le droit de perdre à Loon-Plage, face à une formation à ce jour sans victoire.
Dés le début de rencontre, Calvez et Leclercq ouvraient les hostilités. Toutefois, on observait quelques maladresses du côté calaisien, ce qui permettait de donner la confiance aux Nordistes pour rester au contact en fin de premier quart (14-18 ).
Lors du second quart, en raison d’un arbitrage très pointilleux, Huart, Broussart et Leclercq héritaient chacune de trois fautes. L’entrée de Brunet, efficace dans le jeu intérieur, portait ses fruits. les Nordistes, combatives restaient à huit longueurs de l’ACLPA (32-40).

En seconde période, les Dentellières étaient plus spectatrices qu’actrices et au terme de la troisième Manche, l’ACLPA était en retard d’un point (55-54).
Le scénario du match précédent, malheureusement, se reproduisait.
Tassart entrait, Huart, écopant d’une cinquième faute, finissait sur le banc. L’ACLPA, à l’intérieur, alternait avec Wasselin et Brunet, Leclercq ne lâchait rien, les Calaisiennes retrouvaient un collectif et une belle agressivité défensive. Loon-Plage était impuissant et concédait un 23-7 pour un score final de 61-78.
Grâce à cette victoire, L’ACLPA renoue reste en course pour le haut de tableau. Le prochain rendez-vous est fixé à dimanche avec la visite à Vadez (16 h) de Trith-Saint-Léger, un concurrent direct puisque cette dernière équipe, 3e), compte le même nombre de points que l’ACLPA, 4e. Un excellent test avant les duels face à Bucaille et Grande-Synthe les deux leaders. •
www.lavoixdessports.com
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Petits pronos pour cette 7ème journée

Grande Synthe vs Boulogne Bucaille ==> Allez OGS, on va se battre face à une équipe au meme point que nous et pour garder la première place

Calais vs Trith ==> Je dirai Trith parce que Calais a quelques difficultés en ce moment

Gravelines vs Violaines ==> Gravelines elles doivent se refaire après leurs défaites

Union Avenir vs Lambersart ==> Lambersart

Escrebieux vs Dunkerque ==> Je dirai Escrebieux comme les N1 jouent samedi soir et que le match se déroule samedi soir ca va etre chaud pour Dunkerque
iris62
Sophomore

Message par iris62 »

Bonsoir deux matchs chocs ce week end, avec en autre ACLPA CALAIS- TRITH et aussi GRANDE SYNTHE - BOULOGNE.
EN VOICI MES PRONOSTICS:
GRAVELINES-VIOLAINES: GRAVELINES
UNION AVENIR - LAMBERSART: UNION AVENIR
ESCREBIEUX - DUNKERQUE: ESCREBIEUX
CALAIS - TRITH: TRITH
GRANDE SYNTHE - BOULOGNE: BOULOGNE
steffy
Rookie

Message par steffy »

t pronostic sont hard iris 62 mais j aimerai tant que tu es raison...
allez les bleues
Répondre