ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Cela est préférable afin de mieux appréhender les systèmes de jeu et de pouvoir choisir son placement en conséquence. Il est souhaitable aussi d'avoir des connaissances d'entraineur pour les mêmes raisonscontre culture et liberté a écrit :1 question alors:les arbitres doivent ils savoir bien jouer(c a d avoir 1 certain niveau) pour arbitrer en région?ou en nationale?
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit