[CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2024-2025
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2024-2025
Allez je participe !

CHAMPHOL 81 - 85 BARJOU 

-
- Sophomore
Au caractère !
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Intéressant, merci pour vos réponses. Pour le moment on est à 75% de Barjou et 100% de match serré, mais il manque quelques noms ronflants attendus à l'urne de votes ! Flambeur, 1818, Onz', R1player, coach37, TheHeist, Codi, Chinz, playmaker, theRust, Cocolito, lataupe41, hoop, JMHJC, mais où est donc passée la septième compagnie !? Everybody et les autres timides qui ne veulent pas se mouiller, envoyez-moi votre vote en MP et je m'arrangerai
Pour vous encourager à voter et tenter de décrocher le gros lot, je vous donne un indice : il semblerait que la peur ait gagné le camp champholois, qui a couru demander à sa mairie d'imposer officiellement et expressément pour l'occasion une limite de 200 spectateurs dans leur hangar à patates, parmi lesquels ne seront autorisés pas plus de 50 supporters jaune et bleu ! Ça promet de délicieux repas de famille cette semaine à Barjouville, quand il va falloir choisir qui ira et et n'ira pas supporter leur bout de chou pour le match son plus important de la saison !
Et n'escomptez pas venir assister à cet événement en bon passionné de basket que vous êtes
: le garde champêtre du village sera là pour filtrer les entrées ! Pas non plus la peine de venir crier votre amour pour Jeanne Mas, puisque les entrées seront également nominatives ! Mon conseil : venez nombreux et simultanément déguisés en Didichoux. La sécurité risque d'être déstabilisée et vous pourrez peut-être profiter d'une brèche pour vous faux-filet dans l'enceinte. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour voir du basket amateur en 2025...
1818 tu en penses quoi de tout ça !?

Pour vous encourager à voter et tenter de décrocher le gros lot, je vous donne un indice : il semblerait que la peur ait gagné le camp champholois, qui a couru demander à sa mairie d'imposer officiellement et expressément pour l'occasion une limite de 200 spectateurs dans leur hangar à patates, parmi lesquels ne seront autorisés pas plus de 50 supporters jaune et bleu ! Ça promet de délicieux repas de famille cette semaine à Barjouville, quand il va falloir choisir qui ira et et n'ira pas supporter leur bout de chou pour le match son plus important de la saison !
Et n'escomptez pas venir assister à cet événement en bon passionné de basket que vous êtes

1818 tu en penses quoi de tout ça !?
-
- Sophomore
Sinon la halle Jean Cochet qui est dispo, est juste à côté puisque le hangar à patates est trop petit pour accueillir les 1000 ultras barjouvillois
-
- All Star
J'arrive Mon petit Gigs.
Victoire de Champhol sur un shoot de Pistrolero 89-86 .... Et bien evidemmment sur un passe de Mister ROmain...
Je ne pense pas que champhol ait peur.. et je pense que les supporter de barjouville vont pousser a l'entrée.. impossible de contenir les fou du 28..
Gigs, je pense que ca serait bien de décreter ce samedi férié pour qu'on puisse tous y assister?
Victoire de Champhol sur un shoot de Pistrolero 89-86 .... Et bien evidemmment sur un passe de Mister ROmain...
Je ne pense pas que champhol ait peur.. et je pense que les supporter de barjouville vont pousser a l'entrée.. impossible de contenir les fou du 28..
Gigs, je pense que ca serait bien de décreter ce samedi férié pour qu'on puisse tous y assister?
-
- All Star
Victoire de Barjou de 5 pts (85-80).
Aucune raison objectives mais je suis en formation avec coach Joyeux donc on soutient la promotion !
Aucune raison objectives mais je suis en formation avec coach Joyeux donc on soutient la promotion !
-
- Sophomore
Victoire de Barjou 93 à 86
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Plus de 70% sur la victoire de barjou pour le moment... 100% de match serré. Les autres vous dormez !? Assez profité des jours fériés, au boulot les mecs !
-
- All Star
Arretez de rever... PISTRE + ROMAIN + PILLERAUT , c'est pas ton shooteur qui se jete partout qui va contrer ca
-
- Sophomore
1818basket, tes commentaires sont au niveau de ton intelligence.
Tu ferais mieux de te taire!
Il est rare de voir dans tes propos des analyses ou des informations intéressantes.
Sinon quel est ton CV pour justifier de telles conneries à chaque interventions irrespectueuses?
Il est rare de voir dans tes propos des analyses ou des informations intéressantes.
Sinon quel est ton CV pour justifier de telles conneries à chaque interventions irrespectueuses?
-
- All Star
KB81 a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 20:19 1818basket, tes commentaires sont au niveau de ton intelligence.
Ah oui a barjou j'avais oublié faut pas toucher à ton petit numero 9, ton sauveur, ton cheri, vous l'avez bien adopté..
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Tu es au match ou tu veux que je te fasse les commentaires en live ? Tes trois mousquetaires sont en difficulté au cours du 2ème acte1818basket a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 11:56 Arretez de rever... PISTRE + ROMAIN + PILLERAUT , c'est pas ton shooteur qui se jete partout qui va contrer ca