[CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2024-2025
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2024-2025
Effectivement je comprends mieux ..
J'ai vu le match contre SPDC, c'était à se demander quelle équipe jouait en D1 et qu'elle équipe jouait en prenat. P3L complètement dominé du début à la fin notamment à l'intérieur.
J'ai vu le match contre SPDC, c'était à se demander quelle équipe jouait en D1 et qu'elle équipe jouait en prenat. P3L complètement dominé du début à la fin notamment à l'intérieur.
-
- Sophomore
Le club de L'AS Niort Basket-ball organise des détections pour son équipe U18 la saison prochaine.
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 2025-2026/
AS Niort Basket-ball
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 2025-2026/
AS Niort Basket-ball
-
- Sophomore
Les petites news pour relancer le topic:
Lucé survit
P3L remonte doucement
Barjouville 1er
Champhol changement de coach
Ingré qui plonge encore
Les places 3/4/5 indécises
La trêve avant la dernière ligne droite
D'autres news à venir?
Lucé survit
P3L remonte doucement
Barjouville 1er
Champhol changement de coach
Ingré qui plonge encore
Les places 3/4/5 indécises
La trêve avant la dernière ligne droite
D'autres news à venir?
-
- Rookie
La question est : combien il y aura de descente ? 3 ? 4 ? 5 ?
Sinon :
La montée se jouera au dernier match ( sauf faux pas d'ici là ) entre Champhol et Barjouville.
Ça va être serré jusqu'au bout pour la 3eme place
Et ça va aussi être serré jusqu'au bout aussi pour ne pas descendre avec des dynamiques différentes entre toutes ces équipes.
Ça va être passionnant jusqu'au bout en tout cas
Sinon :
La montée se jouera au dernier match ( sauf faux pas d'ici là ) entre Champhol et Barjouville.
Ça va être serré jusqu'au bout pour la 3eme place
Et ça va aussi être serré jusqu'au bout aussi pour ne pas descendre avec des dynamiques différentes entre toutes ces équipes.
Ça va être passionnant jusqu'au bout en tout cas
-
- Sophomore
Il reste 5 journées en N3 poule D.
Dans les 5 derniers, il y a 4 clubs du CVL
.
Ormes, c'est définitivement la descente.
Donc, je pense 4 descentes de PNM en R2.
Dans les 5 derniers, il y a 4 clubs du CVL
Ormes, c'est définitivement la descente.
Donc, je pense 4 descentes de PNM en R2.
-
- Rookie
-
- All Star
5 descentes à minima mon ami
2 de base + 3 equipes du CVL en N3
ORMES + 2 parmis les 3 suivants ;aubrais, olb et tmb
-
- All Star
OLB - Les Aubrais ce weekend1818basket a écrit : ↑lun. 14 avr. 2025 11:17
5 descentes à minima mon ami
2 de base + 3 equipes du CVL en N3
ORMES + 2 parmis les 3 suivants ;aubrais, olb et tmb
TMB - OLB lors de la dernière journée.
Faites vos jeux !
Après je sens bien la wild card.
Sinon le haut de tableau c'est chaud aussi. Barjou aura un gros match face au TMB à la reprise (pas de N3 pour cause de finales de Coupe de France, renfort en vu ?) avant ce dernier match de championnat à Champhol ! Un Champhol en mode mutinerie contre son coach. Ça promet !
-
- All Star
Pareil pour moi every..
Surtout si OLB monte en PRO A
OLB ou TMB sera repeché donc la place que convoite lucé, ingré, dreux et TMB est tres importante.;...
Apres un repechage fin juin ou fin juillet c'est pas toujours terrible pour préparer le saison pro.;
champhol en mode mutinerie contre son coach ..
lequel coach?? le vrai ou le vrai faux?
OLB ou TMB sera repeché donc la place que convoite lucé, ingré, dreux et TMB est tres importante.;...
Apres un repechage fin juin ou fin juillet c'est pas toujours terrible pour préparer le saison pro.;
champhol en mode mutinerie contre son coach ..

-
- All Star
Il vient de se faire virer donc...1818basket a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 9:41 Pareil pour moi every..
champhol en mode mutinerie contre son coach ..![]()
![]()
![]()
![]()
-
- All Star
Onz'team a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 11:42Il vient de se faire virer donc...1818basket a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 9:41 Pareil pour moi every..
![]()
![]()
![]()
Vous pouvez en dire plus? je suis pas fort en enigme
-
- All Star
Bah j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient plus le coach qui a débuté la saison, les joueurs l'ayant virer1818basket a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 9:03Onz'team a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 11:42Il vient de se faire virer donc...1818basket a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 9:41 Pareil pour moi every..
![]()
![]()
![]()
Vous pouvez en dire plus? je suis pas fort en enigme
-
- All Star
Avec un deplacement a blois ca risque d etre compliquée.. encore 1 défaite et c'est la bande a joyeux qui monte
On y voit un peu plus clair en PNM..
CHARTRES ET JOUE SONT EN RM2
TMB peut facilement y aller grace a sa N3
Apres 2 places a prendre parmis Ingre - Lucé et Dreux
Ingré
Déplacement compliqué pour la bande à Gomobou à joué... Cerdan vous attends
reception de barjou
va a la cillo
recoit dreux
Lucé
Receptio de la villo
va a lucé
recoit chateauroux
Dreux
deplacement a chartres
recoi lucé
va a ingré
Pour moi Dreux à le meilleur calendrier, leur match à Ingré peut etre décisif si ils arrivent à faire 2 victoires ca peut le faire
On y voit un peu plus clair en PNM..
CHARTRES ET JOUE SONT EN RM2
TMB peut facilement y aller grace a sa N3
Apres 2 places a prendre parmis Ingre - Lucé et Dreux
Ingré
Déplacement compliqué pour la bande à Gomobou à joué... Cerdan vous attends
reception de barjou
va a la cillo
recoit dreux
Lucé
Receptio de la villo
va a lucé
recoit chateauroux
Dreux
deplacement a chartres
recoi lucé
va a ingré
Pour moi Dreux à le meilleur calendrier, leur match à Ingré peut etre décisif si ils arrivent à faire 2 victoires ca peut le faire
-
- Sophomore

[ALERTE CONCOURS] 

Salut mes Seigneurs ! J'aimerais aujourd'hui vous faire sortir, tous autant que vous êtes, de vos hibernations respectives. Retrouver ce topic en page 2 du site, c'est vraiment pas sérieux. J'ai jamais vu autant de mollesse depuis James Sardaigne en Playoffs face aux Nuggets... Et vous n'allez pas me faire avaler que vous avez mieux à faire dans vos trous paumés, au beau milieu de notre si précieuse diagonale du vide. Quelle est votre excuse ? L'arrivée des beaux jours vous aurait-elle poussés à prendre une licence chez les boulistes d'Aubigny !? Il paraît d'ailleurs qu'on y trouve un sacré camping, avec des soirées disco qui n'ont rien à envier au Pym's.
BREF !
Je lance officiellement un CONCOURS DE PRONOSTICS avec un GROS LOT à gagner : un bon d'achats de 10€ chez Intercaves pour le nez le plus fin d'entre vous !
Comment gagner ? Rien de plus simple : annoncez ici le vainqueur ET le score exact du match au sommet qui fait frétiller toute la région (du moins tous les bistrots un peu sérieux de Chartres et de Navarre) et qui déterminera le club qui aura la chance de représenter l'Eure-et-Loir en Nationale 3.
Alors, plutôt
Team Champhol
, le cavalier sans tête qui s'efforce à vouloir jouer au yoyo ? Ou bien
Team Barjou
, pour que la France entière découvre petit à petit l'étonnant palmarès des "Barj...Jou du match" ?
Mesdames, messieurs, faites vos jeux !
Voici mon prono pour lancer les hostilités :
CHAMPHOL 76 - 82 BARJOU 

Je vois vraiment pas comment Barjou peut perdre, il paraît que depuis que Jose Alvarado s'entraîne avec eux, ils sont carrément entrés dans une autre dimension...
Salut mes Seigneurs ! J'aimerais aujourd'hui vous faire sortir, tous autant que vous êtes, de vos hibernations respectives. Retrouver ce topic en page 2 du site, c'est vraiment pas sérieux. J'ai jamais vu autant de mollesse depuis James Sardaigne en Playoffs face aux Nuggets... Et vous n'allez pas me faire avaler que vous avez mieux à faire dans vos trous paumés, au beau milieu de notre si précieuse diagonale du vide. Quelle est votre excuse ? L'arrivée des beaux jours vous aurait-elle poussés à prendre une licence chez les boulistes d'Aubigny !? Il paraît d'ailleurs qu'on y trouve un sacré camping, avec des soirées disco qui n'ont rien à envier au Pym's.
BREF !
Je lance officiellement un CONCOURS DE PRONOSTICS avec un GROS LOT à gagner : un bon d'achats de 10€ chez Intercaves pour le nez le plus fin d'entre vous !
Comment gagner ? Rien de plus simple : annoncez ici le vainqueur ET le score exact du match au sommet qui fait frétiller toute la région (du moins tous les bistrots un peu sérieux de Chartres et de Navarre) et qui déterminera le club qui aura la chance de représenter l'Eure-et-Loir en Nationale 3.
Alors, plutôt
Mesdames, messieurs, faites vos jeux !
Voici mon prono pour lancer les hostilités :
Je vois vraiment pas comment Barjou peut perdre, il paraît que depuis que Jose Alvarado s'entraîne avec eux, ils sont carrément entrés dans une autre dimension...
-
- Sophomore
A croire que ce forum n'existe que pour les personnes nées avant les années 2000 et même bien avant