ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

=D> et oui, petite surprise d amiens-boves,enfin bravo a elles quand meme.pour le reste rien a dire. :D =D>
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

stats meilleurs marqueuses :

1) Mathieu de Gauchy : 22,6pts
2) Richy d'Amiens Bovesb : 21pts
3) Rivoalen de St just : 17,3pts
4) Bonneau de Crépy : 17pts
5) Morel de Crépy : 16,3pts
6) Roussel de Longueau : 15,5pts
7) Cornet de Compiegne : 13pts
8) Bartier de Longueau : 12,6pts
9) Barriere de Bohain : 12,3pts
10) Couet de St just : 12,3pts

voila a bientot laurent
jamais mort
gaetane
Rookie

Message par gaetane »

Eh oui, çà y est, je me reveille Chtrib. Après trois journées, on commence à voir s'émerger les favoris. Dommage pour Bohain, c'est peut être un faut pas qui coutera chère. Mais enfin, faire jouer Boves le dimanche en même tps que la première c'est petit !!! [-X Mal acquis ne profite pas !!! Dur dur pour crépy en début de championnat mais bien relevé ensuite. Bravo à Compiègne qui continu sur sa lancée de l'année dernière. Mais enfin, faite attention les favoris, la montée se jouera certainement sur des matchs pièges perdus contre des outsiders ( n'estce pas Bohain). Mention spéciale pour St just, qui ne fait pas de bruits, mais qui se bat bien avec ses petits moyens.
prezz60
Rookie

Re: ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par prezz60 »

gaetane a écrit :Eh oui, çà y est, je me reveille Chtrib. Après trois journées, on commence à voir s'émerger les favoris. Dommage pour Bohain, c'est peut être un faut pas qui coutera chère. Mais enfin, faire jouer Boves le dimanche en même tps que la première c'est petit !!! [-X Mal acquis ne profite pas !!! Dur dur pour crépy en début de championnat mais bien relevé ensuite. Bravo à Compiègne qui continu sur sa lancée de l'année dernière. Mais enfin, faite attention les favoris, la montée se jouera certainement sur des matchs pièges perdus contre des outsiders ( n'estce pas Bohain). Mention spéciale pour St just, qui ne fait pas de bruits, mais qui se bat bien avec ses petits moyens.
Si Bove n'est pas en mesure de jouer sans les renforts de la A ce n'est pas la faute des autres équipes qui aligne leur meilleures joueuses.

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
Allez Les Jaunes
Rookie

Message par Allez Les Jaunes »

prezz 60 t'a pas compris je crois ](*,) ](*,)
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

non prezz60 c'est l'inverse car c'est Bohain qui a perdu aprés avoir effectué une derogation pour eviter qu'Amiens boves double ces filles enfin c'est pas grave

ce qui est plus grave c'est encore ces derogations qui tombent tous les We et que la ligue accepte le chpt ERF c'est le samedi soir sinon c'est trop simple quand tu joue compiegne (par exemple) tu demande a jouer le dimanche par une derogation bidon car tu sais que les cadettes jouent aussi mais franchement pour l'interet de notre chpt c'est nul

a bientot laurent

PS : et encore cette année on a de la chance la mairie de Crépy laisse la salle aux filles le samedi soir :-$ :-# :-& :lol:
jamais mort
prezz60
Rookie

Message par prezz60 »

je vous présente toutes mes excuses, je suis resté accroché au panier la tête e nbas trop longtemps :oops: :oops: :oops:

mais ne vous inquiété pas cela vas mieux!!

Je pense éffectivement qu'il vaut mieux jouer une équipe au complet!!!
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
chtrib
All Star

Message par chtrib »

enfin c'est pas grave prezz 60 ](*,)

bon sinon un peu de repos ca va faire du bien pour certaines équipes

non serieux si un club desire faire des matchs amicaux je suis preneur

sinon a bientot laurent
jamais mort
prezz60
Rookie

Message par prezz60 »

pas de match de coupe laurent?

:alien:
chtrib
All Star

Message par chtrib »

non rien du tout donc je cherche des matchs même contre des équipes reserve car j'ai 16 filles a faire jouer donc .......

a bientot laurent
jamais mort
gaetane
Rookie

Message par gaetane »

Ce n'est pas sur mon chtrib, car l'année passée, Crépy avait eu des problèmes de chauffage dans leur salle, il est vrai que pour y avoir fait quelques matchs, les vestiaires sont vraiment à revoir!!!! :-k Donc, peut être que cette année les problèmes interviendront en hiver. Mais bon, il me semble que Crépy s'était arrangé avec Compiègne pour jouer le vendredi soir pour ne pas les pénaliser, donc si problème il y avait, je pense qu'il ferait la même chose. Rien à voir avec le fait de faire jouer les équipes le dimanche pour pénaliser leur effectif !!!! [-X
chtrib
All Star

Message par chtrib »

bien sur gartane et la marmotte elle fait quoi aprés

non serieux c'etait simplement un probleme avec les coachs point final mais maintenant on s'en fou ils sont un coach donc tu verra il n'y aura plus de probleme de chauffage ou autres

au moins de le coach soit aussi chauffagiste je rigole bien sur

mais je respecte beaucoup Crépy et j'espere qu'elles vont montées

laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

alors personne interessé par des matchs de prépa. pour les prochaines journées bon ok tout le monde au top de sa forme deux semaines de repos c'est vrai c'est bien d'entrée comme ça ça coupe pas du tout le travail de prépa depuis le mois d'Aout enfin pas grave je vais aller faire un petit tour dans le nord

vive la picardie

bye a bientot laurent
jamais mort
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

c est sur que ceux qui font les calendriers ne sont pas des pros!!!!maintenant,les autres n ont peut etre pas envie de faire des matchs contre des équipes du meme championnat,ca peut se comprendre ,et puis il y a tant d autres équipes... :bounce: :bounce: :bounce:
chtrib
All Star

Message par chtrib »

non moi je demande même une équipe de promo ou une reserve enfin juste pour faire jouer mes filles

enfin c'est pas grave laurent
jamais mort
Répondre