ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
contre culture et liberté
- Rookie
-
chtrib
- All Star
salut a tous
stats meilleurs marqueuses :
1) Mathieu de Gauchy : 22,6pts
2) Richy d'Amiens Bovesb : 21pts
3) Rivoalen de St just : 17,3pts
4) Bonneau de Crépy : 17pts
5) Morel de Crépy : 16,3pts
6) Roussel de Longueau : 15,5pts
7) Cornet de Compiegne : 13pts
Bartier de Longueau : 12,6pts
9) Barriere de Bohain : 12,3pts
10) Couet de St just : 12,3pts
voila a bientot laurent
stats meilleurs marqueuses :
1) Mathieu de Gauchy : 22,6pts
2) Richy d'Amiens Bovesb : 21pts
3) Rivoalen de St just : 17,3pts
4) Bonneau de Crépy : 17pts
5) Morel de Crépy : 16,3pts
6) Roussel de Longueau : 15,5pts
7) Cornet de Compiegne : 13pts
9) Barriere de Bohain : 12,3pts
10) Couet de St just : 12,3pts
voila a bientot laurent
jamais mort
-
gaetane
- Rookie
Eh oui, çà y est, je me reveille Chtrib. Après trois journées, on commence à voir s'émerger les favoris. Dommage pour Bohain, c'est peut être un faut pas qui coutera chère. Mais enfin, faire jouer Boves le dimanche en même tps que la première c'est petit !!!
Mal acquis ne profite pas !!! Dur dur pour crépy en début de championnat mais bien relevé ensuite. Bravo à Compiègne qui continu sur sa lancée de l'année dernière. Mais enfin, faite attention les favoris, la montée se jouera certainement sur des matchs pièges perdus contre des outsiders ( n'estce pas Bohain). Mention spéciale pour St just, qui ne fait pas de bruits, mais qui se bat bien avec ses petits moyens.
-
prezz60
- Rookie
Re: ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Si Bove n'est pas en mesure de jouer sans les renforts de la A ce n'est pas la faute des autres équipes qui aligne leur meilleures joueuses.gaetane a écrit :Eh oui, çà y est, je me reveille Chtrib. Après trois journées, on commence à voir s'émerger les favoris. Dommage pour Bohain, c'est peut être un faut pas qui coutera chère. Mais enfin, faire jouer Boves le dimanche en même tps que la première c'est petit !!!Mal acquis ne profite pas !!! Dur dur pour crépy en début de championnat mais bien relevé ensuite. Bravo à Compiègne qui continu sur sa lancée de l'année dernière. Mais enfin, faite attention les favoris, la montée se jouera certainement sur des matchs pièges perdus contre des outsiders ( n'estce pas Bohain). Mention spéciale pour St just, qui ne fait pas de bruits, mais qui se bat bien avec ses petits moyens.
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
Allez Les Jaunes
- Rookie
-
chtrib
- All Star
salut a tous
non prezz60 c'est l'inverse car c'est Bohain qui a perdu aprés avoir effectué une derogation pour eviter qu'Amiens boves double ces filles enfin c'est pas grave
ce qui est plus grave c'est encore ces derogations qui tombent tous les We et que la ligue accepte le chpt ERF c'est le samedi soir sinon c'est trop simple quand tu joue compiegne (par exemple) tu demande a jouer le dimanche par une derogation bidon car tu sais que les cadettes jouent aussi mais franchement pour l'interet de notre chpt c'est nul
a bientot laurent
PS : et encore cette année on a de la chance la mairie de Crépy laisse la salle aux filles le samedi soir

non prezz60 c'est l'inverse car c'est Bohain qui a perdu aprés avoir effectué une derogation pour eviter qu'Amiens boves double ces filles enfin c'est pas grave
ce qui est plus grave c'est encore ces derogations qui tombent tous les We et que la ligue accepte le chpt ERF c'est le samedi soir sinon c'est trop simple quand tu joue compiegne (par exemple) tu demande a jouer le dimanche par une derogation bidon car tu sais que les cadettes jouent aussi mais franchement pour l'interet de notre chpt c'est nul
a bientot laurent
PS : et encore cette année on a de la chance la mairie de Crépy laisse la salle aux filles le samedi soir
jamais mort
-
prezz60
- Rookie
je vous présente toutes mes excuses, je suis resté accroché au panier la tête e nbas trop longtemps
mais ne vous inquiété pas cela vas mieux!!
Je pense éffectivement qu'il vaut mieux jouer une équipe au complet!!!
mais ne vous inquiété pas cela vas mieux!!
Je pense éffectivement qu'il vaut mieux jouer une équipe au complet!!!
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
-
gaetane
- Rookie
Ce n'est pas sur mon chtrib, car l'année passée, Crépy avait eu des problèmes de chauffage dans leur salle, il est vrai que pour y avoir fait quelques matchs, les vestiaires sont vraiment à revoir!!!!
Donc, peut être que cette année les problèmes interviendront en hiver. Mais bon, il me semble que Crépy s'était arrangé avec Compiègne pour jouer le vendredi soir pour ne pas les pénaliser, donc si problème il y avait, je pense qu'il ferait la même chose. Rien à voir avec le fait de faire jouer les équipes le dimanche pour pénaliser leur effectif !!!! 
-
chtrib
- All Star
bien sur gartane et la marmotte elle fait quoi aprés
non serieux c'etait simplement un probleme avec les coachs point final mais maintenant on s'en fou ils sont un coach donc tu verra il n'y aura plus de probleme de chauffage ou autres
au moins de le coach soit aussi chauffagiste je rigole bien sur
mais je respecte beaucoup Crépy et j'espere qu'elles vont montées
laurent
non serieux c'etait simplement un probleme avec les coachs point final mais maintenant on s'en fou ils sont un coach donc tu verra il n'y aura plus de probleme de chauffage ou autres
au moins de le coach soit aussi chauffagiste je rigole bien sur
mais je respecte beaucoup Crépy et j'espere qu'elles vont montées
laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
salut a tous
alors personne interessé par des matchs de prépa. pour les prochaines journées bon ok tout le monde au top de sa forme deux semaines de repos c'est vrai c'est bien d'entrée comme ça ça coupe pas du tout le travail de prépa depuis le mois d'Aout enfin pas grave je vais aller faire un petit tour dans le nord
vive la picardie
bye a bientot laurent
alors personne interessé par des matchs de prépa. pour les prochaines journées bon ok tout le monde au top de sa forme deux semaines de repos c'est vrai c'est bien d'entrée comme ça ça coupe pas du tout le travail de prépa depuis le mois d'Aout enfin pas grave je vais aller faire un petit tour dans le nord
vive la picardie
bye a bientot laurent
jamais mort
-
contre culture et liberté
- Rookie