[PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

coach-bct2
All Star

Re: REGION PROVENCE EXCELLENCE 2011-2012

Message par coach-bct2 »

missis gene a écrit :
coach-bct2 a écrit :
htv a écrit :Une petite question sur le site de la ligue de Provence un communique est sortie hier signalant qu'il attendent les calendriers de N3 pour établir le calendrier senior excellence 2011/. 2012.... Ça veut dire quoi rien n'est encore défini?? Pourtant le calendrier est déjà sortis.... Je comprend pas ce comuniquer un changement de dernière minute??
Effectivement, je suis surpris que les calendriers soient sortis avant le championnat de france.
En général, ils attendent pour faire les calendriers de Ligue.
A Tarascon ça nous pose pas mal de soucis chaque année, 3 équipes séniors qui jouent le samedi soir à 20h00 !!!!
mettez une equipe en pre-excellence et joué le dimanche, le probleme sera réglé... :roll:
Désolé, on s'arrangera comme ça... :wink:
L'équipe 3 devrait jouer le dimanche.
Je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu ?
A +
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

vamos a la playa a écrit :
cholet a écrit :Coucou!!Aucun favoris les rencontrent se joue parfois a pas grand chose, un derniers match, une prolongation, des équipes qui se renforcent, un arbitrage défectueux, des shoots ratée sur une zone pendant 40 min etc, donc chaque matchs sera unique et indécis je pense....autant des équipes comme usap , tarascon et rousset ont pommée leur saison l'an passée autant cette année elles joueront les prétendant,ont parle de petit pousse de bva faut pas oublier qu'il sont. Toujours les petits pousser de la compet, avec les gros morceaux que sont la ciotat, fos, usap, rousset, smuc,venelles, g13, etc.... Remettons les choses a leur places....., bva qui a manquer la monter aura a mon avis fort a faire dans leur poules!!!! C des les 3 premiers matchs ont aura déjà un aperçu des favoris..., je pense que fos aura une grosse equipe!!!! Affaire a suivre....
c'est l'analyse la plus pertinente qui soit , à mon avis .......

par contre , tu pourrais améliorer ton orthographe , putain , des fois je dois relire la phrase 2 fois pour être sur de t'avoir bien compris :lol: :mrgreen:
Tout à fait d'accord, tant sur l'analyse, que sur l'orthographe !!!! Mouhahahahahahha
Effectivement, Tarascon n'a pas fait bonne figure l'an dernier, et avec le même effectif, on tentera de rectifier le tir cette année et de figurer le plus haut possible en fin d'année...
Comme toutes les équipes, les objectifs seront fixés en 2 temps, d'abord être en poule haute, puis après on verra !!!
missis gene
Sophomore

Message par missis gene »

coach-bct2 a écrit :
Désolé, on s'arrangera comme ça... :wink:
A +
oui bien recu, mon coach tranchera sur les clubs a inviter selon le besoin de son equipe.
no pain, no gain
love and basket
Rookie

Message par love and basket »

Hello,

Je rejoint vamos a la playa et cholet. je pense que le championnat sera homogène; donc difficile de sortir un favoris.
Surtout vu le nombre d'équipe réserve, les effectifs peuvent être aléatoires (joueur peu utilisés en équipe 1er; cadets France...)
Donc un championnat qui sera passionnant! :-)
y'a t'il des changement au niveau des différentes équipes?
La ciotat qui descende encore doit perdre au niveau de l'effectif non?
Venelles même cas de figure surtout avec une union en pre nat?
USAP et tarascon qui va jouer le jeu a fond je pense.
Fos qui équipe qui à alterné l'an dernier gros équipe à domicile et moins bonne à l'extérieur.
Et bien d'autres questions...
Donc si vous avais des news merci de partager ;-)
Bonne soirée
McMahon
Sophomore

Message par McMahon »

A titre d'info, le BVABC envoie un de ses représentants à Paris, le 5 Aout, pour défendre son dossier d'Appel contre la décision de la Ligue qui lui refuse la montée en Pre-Nat . Vive les vacances dans la capitale.
En tout cas le BVABC va au bout de sa légitime contestation.
vamos a la playa
Sophomore

Message par vamos a la playa »

McMahon a écrit :A titre d'info, le BVABC envoie un de ses représentants à Paris, le 5 Aout, pour défendre son dossier d'Appel contre la décision de la Ligue qui lui refuse la montée en Pre-Nat . Vive les vacances dans la capitale.
En tout cas le BVABC va au bout de sa légitime contestation.
ben dis-donc .......tu t'lèves tôt , hein ? :D

Pré-Nat ...............va encore falloir jouer contre des mecs trop grands et trop gros (et trop jeunes....), si on monte vraiment , fait iech' :mrgreen:
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

missis gene a écrit :
coach-bct2 a écrit :
Désolé, on s'arrangera comme ça...
:wink:
A +
oui bien recu, mon coach tranchera sur les clubs a inviter selon le besoin de son equipe.
Ok, c'est noté, comme je suis en train de caler ma préparation et surtout mes matchs amicaux.
Pour info, on pourrait vous rendre la pareille avec un match amical le samedi 3 septembre, lors de notre week end tournoi anniversaire des 65 ans du BCT !!!
S'il peut me tenir au courant, je t'envoi mon tel en MP.
Merci
small cactus
Rookie

Message par small cactus »

Et du côté de Carpentras des news ?
missis gene
Sophomore

un changement de coach + un ancien avignonais des années 90
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

Mr Z!!!!!
missis gene
Sophomore

buckwilliams a écrit :Mr Z!!!!!

oui de la suisse naturellement !!!
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player

Et oui...les vieux comme moi ont vite vu qui etait cet ex avignonnais...je l avais revu pour un MBC /Pernes....il y a qq saisons il avait fais un passage rapide mais apprecié ... Ravi de le revoir sous les paniers. Dans son club d origine il va s épanouir et apporter aux jeunes.
cholet
All Star

Message par cholet »

Pour répondre a Mc mahon la dernière fois qu'un marseillais est monte a Paris pour défendre martigues il a réussi mais c'était mister bruyere!!!! Et je suppose que la ligue de Provence ne vous soutient pas..... La a mon avis ça va être chaud!! Car je suis sur que rognac a quelqu'un a la ffbb!!!! Mdr.....Même si votre montée est respectable et votre démarche légitime!!! Aux armes citoyens!!! Marchons marchons jusqu'à Paris..... Tous ensemble....Allez vites des news....
buckwilliams
Franchise Player

C PAS UN BRIN EXAGERE?
cholet
All Star

Message par cholet »

Exagérer quoi l'apel de rognac?? Certainement oui ta raison c exagère....il finissent largement relegable et pique la place a bva, sportivement acquise, oui c exagère l'apel de rognac a la ligue de Provence......
Verrouillé