oh hé hein bon !!Kloug a écrit :Faut pas confondre expérience et âge!girv a écrit : à Charnay... y a de l'expérience
29 ans... 24 ans de basket... y a expérience ou pas ?
Modérateur : Modérateurs LFB
oh hé hein bon !!Kloug a écrit :Faut pas confondre expérience et âge!girv a écrit : à Charnay... y a de l'expérience
je prefere pas en dire plus mais .... elles devraient pas etre ridiculegirv a écrit :Dans la lutte pour la montée ??? elles ont récupérer des filles de Beaune ?BFidf a écrit :justement c'est le genre d'equipe qui va se glisser dans la lutteKloug a écrit :
critique pas bifff, c'est un molo!
oh hé hein bon !!girv a écrit :Faut pas confondre expérience et âge!Kloug a écrit :à Charnay... y a de l'expériencegirv a écrit :[ quote="George" ]Pour avoir vu qq match de bligny l'an passé, c'est une équipe qui possède une très forte cohésion et un très bon groupe très soudé (autour de quoi ca ^^) néanmoins le niveau n'est pas le même et je pense que Bligny peut jouer une bonne place mais ne possède aucune joueuse d'expérience contrairement au équipes cités précédemment.
A voir
Kloug a écrit : Voyons voir,
Bon 24 années de basket, 20 matchs de basket par an, 39 minutes sur le banc, deux maternités (20 matchs en moins), qq blessures (10 matchs en mois),
Si je calcule bien , ça fait :
24X20X1-20X1-10X1=450 minutes de jeu, au total
Donc vaut mieux parler de l'âge!
on connait pas tres bienlylyne a écrit :je suis contente de voir que le BC St Martin n'a pas été citée pour la descente, bon d'accord personne n'a été citéMais bon
La présentation va être rapide, aux dernieres nouvelles y avait pas grand monde (7-8 joueuses). Mais un noyau dur qui joue ensemble depuis longtemps et qui se connait parfaitement.BFidf a écrit : on connait pas tres bien
tu nous fait une presentation
Heureusement que tu traduis, parce que "rosters"... je sais pas ce que c'estKeyser Soze 11 a écrit :Alors que donnent les rosters des différentes équipes? Arrivées? Départs? Enfin bref les différentes compostions?
Merci