[SQBB] 2021-2022 Une bien belle équipe se prépare

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Jazz D
All Star

Re: [SQBB] 2021-2022 encore l'effet surprise ?

Message par Jazz D »

Paspas a écrit : mer. 21 juil. 2021 17:31 Je suis pas trop le recrutement cette année, encore trop sous l'émotion de la saison passée certainement.
Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion d'évoquer le profil du poste 5 avec Julien Mahé et çà n'avait rien à voir avec Sidibé d'Evreux.
Je crois que c'est de l'intox de son agent toute cette histoire ou un truc dans le genre...
La quatorzième masse salariale ne recrute pas de gros salaire qui risquerait de foutre la merde au milieu des autres!

A notre le geste de grande classe de Laurent Prache au niveau des abonnements en remettant les compteurs à zéro au profit des abonnés!
Peu de club le font! Merci!
On ne peut qu'applaudir ce geste de grande classe ! Un grand homme ce président avec de vraies valeurs ! =D> =D> =D>
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

honnêtement BIG respect au président et service Compta etc....
car remboursement intégralement Chapeau...
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Paspas a écrit : mer. 21 juil. 2021 17:31 Je suis pas trop le recrutement cette année, encore trop sous l'émotion de la saison passée certainement.
Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion d'évoquer le profil du poste 5 avec Julien Mahé et çà n'avait rien à voir avec Sidibé d'Evreux.
Je crois que c'est de l'intox de son agent toute cette histoire ou un truc dans le genre...
La quatorzième masse salariale ne recrute pas de gros salaire qui risquerait de foutre la merde au milieu des autres!

A notre le geste de grande classe de Laurent Prache au niveau des abonnements en remettant les compteurs à zéro au profit des abonnés!
Peu de club le font! Merci!
Merci Paspas pour l'info !!!
Oui c'est magnifique le geste du président pour les abonnés =D>
SQBB un jour, SQBB toujours !
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Deane WILLIAMS -Poste 4-2m03 - 24 ans

Deane est un joueur très athlétique et très mobile, qui apportera toute son expérience et son dynamisme dans l’équipe!
Bienvenue Deane dans la grande famille du SQBB!!

Source : Facebook du club
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

LEON a écrit : mer. 21 juil. 2021 19:41 Deane WILLIAMS -Poste 4-2m03 - 24 ans

Deane est un joueur très athlétique et très mobile, qui apportera toute son expérience et son dynamisme dans l’équipe!
Bienvenue Deane dans la grande famille du SQBB!!

Source : Facebook du club
Toute son expérience..... à 24 ans !!!?
SQBB un jour, SQBB toujours !
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

On apprend dans l’Aisne Nouvelle que le club a attendu en espérant resigner Lien Phillip mais que le joueur est devenu hors de portée financière. Donc Lien Phillip va trouver un contrat plus lucratif. Cela corrobore aussi les propos de Paspas. Le SQBB n’a pas les moyens de faire de grosses offres à des Sidibé ou autres. Le profil du poste 5 à venir selon moi, c’est un joueur grand et/ou puissant jouant exclusivement sous le cercle. Je m’attends à voir arriver un Babar, bon défenseur, assez mobile mais un vrai 5 a l’ancienne.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Ce qui est logique aussi .
Saint Quentin l'année passée avait du basile, du ouattara , du besson etc.. Forcément avec ce budget là il faut tenter des coups et avoir de la jeunesse.
Des joueurs qui performent en N1 ça demande plus de salaire qu'un espoir prêté . Donc en soit vu votre équipe actuelle et un recrutement comme zamora, logique de pas avoir un énorme budget dans la raquette.
En revanche votre équipe parait en effet bien plus complète avec un vrai banc solide.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

En résumé l'équipe ça donne ça :

Pitts/Boucaud
Gillet/Difuidi
Zamora/Hyppolite
Williams/Pfister
JNFL/Gaudoux
+Billon

J'ai vu que beaucoup veulent le retour de Korenyuk sur le Facebook du club vous en pensez quoi ?
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Korenyuk ça me semble un peu juste.

Il faut un jour un peu plus scoreur pour amener le danger,un joueur jouant dos au panier afin de pouvoir ré sortir la balle à nos artilleurs.si nous amenons pas de danger à l intérieur les shoots longues distance vont être dur à prendre.

Ça ne devrait plus tarder pour notre poste 5
Broadway
Sophomore

Message par Broadway »

Jazz D a écrit : ven. 23 juil. 2021 13:11 En résumé l'équipe ça donne ça :

Pitts/Boucaud
Gillet/Difuidi
Zamora/Hyppolite
Williams/Pfister
JNFL/Gaudoux
+Billon

J'ai vu que beaucoup veulent le retour de Korenyuk sur le Facebook du club vous en pensez quoi ?
Je garde un bon souvenir de Korenyuk . Un Bosman solide et il connait le club. Pourquoi pas pour ma part !
Manu02
Sophomore

Message par Manu02 »

Broadway a écrit : ven. 23 juil. 2021 14:59
Jazz D a écrit : ven. 23 juil. 2021 13:11 En résumé l'équipe ça donne ça :

Pitts/Boucaud
Gillet/Difuidi
Zamora/Hyppolite
Williams/Pfister
JNFL/Gaudoux
+Billon

Je garde un bon souvenir de Korenyuk . Un Bosman solide et il connait le club. Pourquoi pas pour ma part !
Moi aussi je l avais trouvé excellent,de bonnes mains et difficile à arrêter sous le panier, les quelques matchs qu il a fait ont été autant de victoires à domicile
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Je suis d'accord, ce serait un très bon choix. Il a commencé timidement et puis il est devenu de plus en plus fort au fil des matchs. Son gabarit est sans égal dans la division, 2m10 125 kg, une tour imprenable. Il a de très bonnes mains et est très dissuasif dans la raquette. Cette année il valait 10 pts / 6 rbds en coupe d'Europe. De plus, il a laissé un très bon souvenir à Thomas Giorguitti, au club et aux supporters. Très bonne mentalité. Le petit bémol, selon moi, c'est son manque de vitesse par rapport aux autres joueurs de l'équipe. En tout cas, ce ne sera pas Amadou Sidibé. Cette piste est enterrée sur le Facebook du club. Un pivot JNFL non américain, vous verriez qui sinon ? Odiakosa ? Qui d'autres ?
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Lazuli a écrit : ven. 23 juil. 2021 17:55 Je suis d'accord, ce serait un très bon choix. Il a commencé timidement et puis il est devenu de plus en plus fort au fil des matchs. Son gabarit est sans égal dans la division, 2m10 125 kg, une tour imprenable. Il a de très bonnes mains et est très dissuasif dans la raquette. Cette année il valait 10 pts / 6 rbds en coupe d'Europe. De plus, il a laissé un très bon souvenir à Thomas Giorguitti, au club et aux supporters. Très bonne mentalité. Le petit bémol, selon moi, c'est son manque de vitesse par rapport aux autres joueurs de l'équipe. En tout cas, ce ne sera pas Amadou Sidibé. Cette piste est enterrée sur le Facebook du club. Un pivot JNFL non américain, vous verriez qui sinon ? Odiakosa ? Qui d'autres ?
Ou as tu vu que la piste Sidibé était enterrée
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Lazuli a écrit : ven. 23 juil. 2021 17:55 Je suis d'accord, ce serait un très bon choix. Il a commencé timidement et puis il est devenu de plus en plus fort au fil des matchs. Son gabarit est sans égal dans la division, 2m10 125 kg, une tour imprenable. Il a de très bonnes mains et est très dissuasif dans la raquette. Cette année il valait 10 pts / 6 rbds en coupe d'Europe. De plus, il a laissé un très bon souvenir à Thomas Giorguitti, au club et aux supporters. Très bonne mentalité. Le petit bémol, selon moi, c'est son manque de vitesse par rapport aux autres joueurs de l'équipe. En tout cas, ce ne sera pas Amadou Sidibé. Cette piste est enterrée sur le Facebook du club. Un pivot JNFL non américain, vous verriez qui sinon ? Odiakosa ? Qui d'autres ?

Ne pas garder roomes pour prendre odiakosa j'y crois pas trop et en tout cas je n'espère pas . Plus vieux et moins bon maintenant que sa période sqbb et surtout son année au Havre
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Pour le poste 5 à venir, et quand on regarde la liste de French Scouting Basketball, dont sont issus tous nos JNFL cette saison, je miserais bien une pièce sur Dwight Coleby et une autre sur Paschal Chukwu. Je ne pense pas que Koreniuk ait le profil recherché compte tenu de l'effectif constitué jusqu'à présent.
Répondre