[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
fabche
- Sophomore
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Au niveau du banc il manque deux bonhommes hoard qui ne joue plus et n'a pas été remplacé par un pigiste médical et un autre intérieur, quant à Dacourt, il ne renre pas non plus alors qu'avec sa gosse défense il aurait pu user Ball, maintenant je n'étais pas au match, mais avec un effectif Digne de N1, Liévin aurait remporté ces deux derniers matchs. Ca me gonfle pour les joueurs qui ont certainement fait un très grand match. J'irai contre Blois et n'hésiterait pas à demander aux dirigeants comment se fait il qu'on se passe d'un intérieur depuis 6 matches sans le remplacer et qu'on laisse dacourt sur le banc alors qu'il commencait à faire ses preuves. Voila mon sentiment.
-
big shot rob
- Sophomore
défaite rageante, ball a fait la différence dans le money time
-
big shot rob
- Sophomore
hoard aurait du être remplacer, on aurait sans doute gagner un ou deux matchs de plus, le manque de rotation à l'intérieur nous fait défaut, même si le duo mendy sanborn commence à prendre ses marques. on fera les comptes en fin de saison, mais comme d'habitude on jouera le maintien jusqu'à le dernière journée. bravo, à l'équipe pour le match d'hier tout de même, ça s'est jouer à rien, on est sur la bonne voie mais il nous manque des rotations sur le banc. le 2/14 à " pts de crétaux et pierre joseph ne nous a pas aider non plus. allez liévinfabche a écrit :Au niveau du banc il manque deux bonhommes hoard qui ne joue plus et n'a pas été remplacé par un pigiste médical et un autre intérieur, quant à Dacourt, il ne renre pas non plus alors qu'avec sa gosse défense il aurait pu user Ball, maintenant je n'étais pas au match, mais avec un effectif Digne de N1, Liévin aurait remporté ces deux derniers matchs. Ca me gonfle pour les joueurs qui ont certainement fait un très grand match. J'irai contre Blois et n'hésiterait pas à demander aux dirigeants comment se fait il qu'on se passe d'un intérieur depuis 6 matches sans le remplacer et qu'on laisse dacourt sur le banc alors qu'il commencait à faire ses preuves. Voila mon sentiment.
-
search
- Franchise Player
lievin se passe d'un intérieur depuis 6 matchs et laisse dacourt sur le banc!!
dacourt en prépa avait impressionné par sa qualité de défense sur le jimmal ball, et ce weekend il ne joue pas, c'est le basket et les choix qui vont avec. je pense que la c'est un message fort de la part du coach en mettant clairement dacourt 3eme meneur!!!!
pour moi, je pense que c'est absurde car dacourt est à lievin pour 2 ans comme cela a été annoncé, maintenant il faut le faire jouer et lui donner sa chance!! car il joue 10 minutes pour 12 points et la semaine d'apres 3min et ensuite 0!
quand à l'intérieur je ne souhaite meme pas commenté car comment se passer d'un intérieur 6 matchs en nm1? c'est quand meme étrange!!
restons tous derrière cette belle équipe car quand meme ils perdent à chartres en se faisant un peu escroquer quand meme par le duo arbitral et la apres prolong de 2 points je crois!! donc avec 2 victoires ils sont dans le top 8 je crois!!
dacourt en prépa avait impressionné par sa qualité de défense sur le jimmal ball, et ce weekend il ne joue pas, c'est le basket et les choix qui vont avec. je pense que la c'est un message fort de la part du coach en mettant clairement dacourt 3eme meneur!!!!
pour moi, je pense que c'est absurde car dacourt est à lievin pour 2 ans comme cela a été annoncé, maintenant il faut le faire jouer et lui donner sa chance!! car il joue 10 minutes pour 12 points et la semaine d'apres 3min et ensuite 0!
quand à l'intérieur je ne souhaite meme pas commenté car comment se passer d'un intérieur 6 matchs en nm1? c'est quand meme étrange!!
restons tous derrière cette belle équipe car quand meme ils perdent à chartres en se faisant un peu escroquer quand meme par le duo arbitral et la apres prolong de 2 points je crois!! donc avec 2 victoires ils sont dans le top 8 je crois!!
-
syd02
- Rookie
belle équipe de lievin offensivement vous nous avez manger aux rebond aussi 
-
un ancien de l'usal
- Rookie
search a écrit :lievin se passe d'un intérieur depuis 6 matchs et laisse dacourt sur le banc!!
c 'est clair que l on ne comprend pas trop les choix du coatch pour dacourt,belle perf contre clermont et apres il ne joue plus...par rapport a l'absence de monsieur hoard sa penalise tout le groupe mais sa ce sont des choix ,on prefere mettre des gros moyen sur le staff technique et quand un joueur se blesse on ne peut pas le remplacer,il y a quand une sacree incoherence dans la communication du club,comment peut on annoncer les play off et se passer d un joueur majeur 6 matchs???j'espere que sa ne sera pas ces 2 points la qui manqueront au compteur pour atteindre l'objectif car si tel est le cas le regne du coatch risque de tirer a sa fin sur un echec..et j'espere que les consequence au niveau du club ne seront pas desastreuse...
-
search
- Franchise Player
Certes,
mais peut etre que le club ne s'attendais pas à devoir se passer de lui pour 6 matchs!
mais peut etre que le club ne s'attendais pas à devoir se passer de lui pour 6 matchs!
-
esteban
- Rookie
Résumé du match LB62-SQBB en cliquant sur ce lien:
http://dai.ly/tgrTJj
http://dai.ly/tgrTJj
-
fabche
- Sophomore
search a écrit :Certes,
Il faut tout prévoir surtout quand on a des dirigeants qui recrutent des Clemmons ou des Russell qui partent direct à l'infirmerie quand ils arrivent, peut etre attend on noel comme l'année dernière avec Balocka !!!!!
-
syd02
- Rookie
2eme petit resumer du match
-
syd02
- Rookie
-
gerco
- All Star
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
fabche
- Sophomore
Coté coach, il y'a Choulet dispo en ce moment .......
-
fabche
- Sophomore
Si vous pensez que Antwon Hoard va jouer tapez 1, qu'il ne va pas jouer tapez 2
-
patrick07
- Sophomore
Pensez-vous que Liévin va changer de coach?