ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
AF60
- Rookie
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
J'était sur que cela susciterait des réactions, car apparement j'ai touché en plein dans le mille
Pour répondre à fou2basket, je dirais à ma joueuse, on ne monte pas car on a été moins fort sur le terrain que les autres. Je ne parle pas d'Amiens nord, qui si cela est vérifié a visiblement triché mais ne c'est pas fait prendre durand la saison donc tant pis. Maintenant si Crépy avait perdu, il faudra leur demander comment ils auraient réagis mais sur le terrain ils ont gagnés donc.... Ayant connu les équipes picarde sans charte de l'entraineur, il me semble que le niveau était meilleur, maintenant je ne vois pas l'intérêt de pénaliser sans cesse dans des divisions ou on ne forme plus des potentiels national, on devrait être plus restrictif chez les jeunes que l'inverse, l'avenir du basket national n'est pas en promo ou excellence région sénior.
-
chtrib
- All Star
salut a tous
purée j'ai dormi combien de temps moi la vache
moi je pense qu'il y a un réglement et on doit l'appliquer car c'est trop simple aprés de dire oui mais oui mais non il y a un réglement il doit etre appliquer point.
Maintenant je suis entierement d'accord que les reglements Picard sont cons mais est ce bien les réglements qui sont cons.
car j'ai poser la questions à certaines personnes de la Ligue est la reponse :
"Ben oui il y a un réglement mais c'est pas applicable tout le temps, la ca fait trop de descente on avait pas prevu"
Alors est ce bien la faute du reglement car imaginons mon directeur qui se lance sur un marché et aprés il dit
"ben on va etre a chomage car j'avais pas prevu"
non serieux quand on lance un truc on anticipe le retour non alors tu vois AF60 je suis completement d'accord avec toi sur notre statut de l'entraineur et sur notre reglement mais helas il existe et donc on doit le respecter sinon cela s'appelle TRICHER
voila bon alors questions mutations !!!!!!
laurent
PS : Prochain Coach de Gauchyb : M. Raout Yvan
purée j'ai dormi combien de temps moi la vache
moi je pense qu'il y a un réglement et on doit l'appliquer car c'est trop simple aprés de dire oui mais oui mais non il y a un réglement il doit etre appliquer point.
Maintenant je suis entierement d'accord que les reglements Picard sont cons mais est ce bien les réglements qui sont cons.
car j'ai poser la questions à certaines personnes de la Ligue est la reponse :
"Ben oui il y a un réglement mais c'est pas applicable tout le temps, la ca fait trop de descente on avait pas prevu"
Alors est ce bien la faute du reglement car imaginons mon directeur qui se lance sur un marché et aprés il dit
"ben on va etre a chomage car j'avais pas prevu"
non serieux quand on lance un truc on anticipe le retour non alors tu vois AF60 je suis completement d'accord avec toi sur notre statut de l'entraineur et sur notre reglement mais helas il existe et donc on doit le respecter sinon cela s'appelle TRICHER
voila bon alors questions mutations !!!!!!
laurent
PS : Prochain Coach de Gauchyb : M. Raout Yvan
jamais mort
-
chat60
- Franchise Player
-
fou2basket
- Sophomore
-
soleilondonien
- Rookie
-
fou2basket
- Sophomore
-
fou2basket
- Sophomore
-
July#9
- Rookie
-
fou2basket
- Sophomore
-
July#9
- Rookie
C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça, des équipes ne savent toujours pas si elles restent ou pas en excellence, et on va quand même arriver mi-juin!Mais bon, pour l'instant, on ne peut rien y faire, à moins qu'on manifeste... 
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire...
-
fou2basket
- Sophomore
-
soleilondonien
- Rookie
nan mais le basket sur le terrain ok mais qd ça ne suis pas après au niveau du réglements ça décourage,bien sur ya les générations dérrière mais i lfaudrait peut etre se bouger maintenant pour que ça change sinon les générations a venir ça sera la meme chose que maintenant mais il n'y a que de beaux parleurs en picardie !!!