[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Maco08
Franchise Player

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 CONFIRMATION POUR LA PROB

Message par Maco08 »

BOB78 a écrit :Et donc Jean aussi.
Si Gaertner est preté ca peut etre interessant etant donné qu'il n'y a plus de cadet france chez vous...
Et Montabord?
Antoine va jouer en pré-nat et fera de temps en temps le 10ème joueur je pense!
Aller L'étoile
fesse gauche
Sophomore

Message par fesse gauche »

En éspérant que charneux va montrer les prévisions de tous le monde(supporters des autres équipes et journalistes ) qui envoit l'étoile à la dernière place et l'année suivante en nationale 1 alors que le championnat n'est même pas commencé cela bousterait les joueurs je pense !! [-o< [-o<
Comme Mr ANTIC le faisait lorsqu'il était à charleville.
C'est vrai , l'étoile n'a " que des joueurs expérimentés N1" mais ils vont se battres jusqu'à la dernière minute et peut être créer des surprises . [-o< =D> :o
C'est sûr l'un des plus petit budget du championnat mais l'une des plus grosse envie de réussir!!!
Mais il faut dire aussi qu'il faudrait à mon avis 10 pros!!! :?
Modifié en dernier par fesse gauche le jeu. 30 août 2012 20:15, modifié 1 fois.
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

Maco08 a écrit :
BOB78 a écrit :Et donc Jean aussi.
Si Gaertner est preté ca peut etre interessant etant donné qu'il n'y a plus de cadet france chez vous...
Et Montabord?
Antoine va jouer en pré-nat et fera de temps en temps le 10ème joueur je pense!
Jean aussi pourras t'il être le 10iem???
En quoi que Gaertner peu être intéressant qu'il n'y a plus de cadet france, en plus , j'ai du mal a comprendre ta réponse.il es trop jeune un peu frêle physiquement et au sujet d'antoine Montabord je pense il peu largement tenir ca place en tant que 10iem homme, garçon très attachant et très motivée...
BOB78
Sophomore

Message par BOB78 »

Ba c'est interessant qu'il aille faire du cadet france div1 et voir comment il reviendra en cela c'est interessant de ne l'avoir que preter.
Montabord a un vrai bon potentiel,
Jean est tres interessant par sa taille surtout vu le manque d'interieur.
Maintenant vu ce que l'Etoile propose pour les jeunes...
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Oui mais bon Gaertner est prêté c'est parce qu'il n'a pas fait sa demande de mutation assez tôt ensuite c'est l'Etoile qui choisi ou non de le prêter mais bon l'année prochaine si il fait sa demande il ne reviendra pas à Charleville!
Jean oui peut aussi jouer le 10ème homme et même peut-être les joueurs d'entrainements comme Ben et puis lors des gros déplacements et suivant leur emploi du temps y'aura peut-être pas toujours le même 10ème joueur!
Aller L'étoile
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

Maco08 a écrit :Oui mais bon Gaertner est prêté c'est parce qu'il n'a pas fait sa demande de mutation assez tôt ensuite c'est l'Etoile qui choisi ou non de le prêter mais bon l'année prochaine si il fait sa demande il ne reviendra pas à Charleville!
Jean oui peut aussi jouer le 10ème homme et même peut-être les joueurs d'entrainements comme Ben et puis lors des gros déplacements et suivant leur emploi du temps y'aura peut-être pas toujours le même 10ème joueur!
Faux pour la mutation!! Ils l'on faites dans les temps!! Il ya eu un arrangement entre les 2 clubs pour le bien de ces derniers ! Et non l'étoile qui a choisit et comment peu tu dire que le jeune thomas gaertner ne puisse pas revenir!!tout comme Victor Stevenin je pense que l'equipe technique désire de les récupèrer la saison prochaine
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Bin si la mutation a été fait dans les temps dans ce cas il faut pas parler de prêt! #-o
Pour son bien oui il y a eu peut-être un arrangement forcément puisque l'Etoile à décider de ne pas faire de cadet France cette saison il fallait bien que les joueurs fassent un choix pour leur évolution.
Après je vais pas m'avancer sur le fait qu'il reviendra ou pas mais bon si c'est mieux ailleurs et qu'il y trouve son compte alors pas sûr qu'il fasse le retour...
Aller L'étoile
BOB78
Sophomore

Message par BOB78 »

Quel est le meilleur de tous ces jeunes??
(malgré leur postes differents)
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

BOB78 a écrit :Quel est le meilleur de tous ces jeunes??
(malgré leur postes differents)
. Il n'y a pas de meilleur ils ont tous de très bonne qualité individuelles et collectives et on des âges différents! Mais la on parle de jeunes Cadets france! On parle bien de jeunes laissons les travailler tranquillement et l'avenir nous le dira...
BOB78
Sophomore

Message par BOB78 »

Oh allez faut se mouillé un peu :)
(et puis non on parle pas que de cadets france et non ca ne les empeches pas de bossé :p )
Je me demande juste lequel ou lesquels peut reellement percé s'il y'en a un qui peut.
charleville08
Rookie

Message par charleville08 »

A mon avis aucun!!! [-X :roll: #-o
Il aurait pour cela qu'ils jouent dans une région plus dense en basket, en cadets 1 div, et en espoir proA!
Sinon oui de bons joueurs de prénat, voir N3 pour certain mais dans une équipe qui joue le maintien ou alors sur le banc. Peut être N2 mais apres plusieures années d'expérience et un peu de chance.
mais bon c'est quand même des basketteurs et tout le monde ne peu pas faire les J.O!
Il y a de bonne carriere à faire en prénat dans des régions comme l'alsace, les landes, le nord ou le lyonnais. =D>
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

charleville08 a écrit :A mon avis aucun!!! [-X :roll: #-o
Il aurait pour cela qu'ils jouent dans une région plus dense en basket, en cadets 1 div, et en espoir proA!
Sinon oui de bons joueurs de prénat, voir N3 pour certain mais dans une équipe qui joue le maintien ou alors sur le banc. Peut être N2 mais apres plusieures années d'expérience et un peu de chance.
mais bon c'est quand même des basketteurs et tout le monde ne peu pas faire les J.O!
Il y a de bonne carriere à faire en prénat dans des régions comme l'alsace, les landes, le nord ou le lyonnais. =D>
on ne peu parlez d'équipe 1div plus dense!! On a beaucoup chance de les avoirs! Pour certains!! Des club comme Aix-Maurienne,Chalon,Dijon, Boulazac, voir meme Limoges était pour les accueillir !!! On sachant que ces clubs misent de l'argent sur frais de formation!!! Ils on préférer rester au club ou pârtir sur d'autre cieux! Donc on ne peu dire niveau pré-nat!! Sans faire injure à ce niveau de région qui es faible par rapport au régions que tu nous site!
charleville08
Rookie

Il faut pas réver, donnez moi des noms de joueurs qui ont percés au haut niveau les dix derniere années à charleville ou à reims?
Et pourtant il y en a eu de bons joueurs, voir meilleur que les joueurs de cette année.
Enfin c'est mon avis, j'espere me tromper;
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

charleville08 a écrit :Il faut pas réver, donnez moi des noms de joueurs qui ont percés au haut niveau les dix derniere années à charleville ou à reims
Et pourtant il y en a eu de bons joueurs, voir meilleur que les joueurs de cette année.
Enfin c'est mon avis, j'espere me tromper;
ils faut bien un commencement....
charleville08
Rookie

oui ben pour moi c'est pas pret d'arriver.
Demander à Bourdillon, Boundy, Racine par ou ils sont passé pour avoir une équipe en N1 ou commencer en proB!
Il faut mini cadet 1, espoir ou centre fédéral.
Je sais bien que les parents revent toujours pour leur fils mais bon restons sur terre, sans méchanceté biensur :wink:
Verrouillé