Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
steffy
Rookie

Message par steffy »

fo pas s enflammer quand meme c sur tres belle equipe de grande synthe mais vous etes a l abri de rien....
le championnat debute a peine bocou de match reste a venir surtou que certaines equipes n ont pas dit leur dernier mot!!!!
allez les bleues
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

tout à fait d'accord avec toi steffy!!!
toutes les équipes sont capables d'aller gagner même chez les soi disant meilleures!!!!!
il vous suffit d'avoir une blessée en l'occurence sophie lecomte et vous n'êtes pas à l'abri d'une défaite
même si il est vrai que vous avez un beau potentiel cette année la saison est longue........
marsien
Rookie

Message par marsien »

Oui peut etre que la saison est longue, mais je pense que nous sommes la meilleur equipe de ce championnat et meme avec une blessée on tiens toujours la route meme sans sophie OGs en N3 c sur
louloute59
Rookie

Message par louloute59 »

Si l'on regarde le début de championnat...OGS n'a pas encore joué les concurrents à la montée comme Calais, Gravelines...ou encore la surprenante équipe de Boulogne!!! D'ailleurs il me semble bien que Grande Synthe a perdu contre Boulogne lors d'un match amical de début de saison???

Alors oui je suis d'accord pour dire que Grande Synthe présente une belle équipe qui développe un beau basket et qui a toutes ses chances pour jouer les 1er rôles lors de la montée...Mais je confirme aussi que la saison est longue et qu'aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas...

Tout ça pour dire que même si on a une belle équipe...ce n'est pas la peine de dénigrer le championnat dans lequel on joue ni même nos adversaires!!!
CUM MATER
Sophomore

Message par CUM MATER »

OH là marsien!!!! Comme le dit le proverbe, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours..."...
Certes OGS est certainement le favori pour la montée et les efforts fournis par les dirigeants, le staff technique, les entraineurs jeunes depuis 13 ans en seraient récompensés.... mais il ne faut pas oublier que le pire ennemi de Grande-Synthe, c'est Grande-Synthe et que vous n'êtes pas à l'abri de voir vos démons ressurgir.
marsien
Rookie

Message par marsien »

c'est vrai la saison est longue mais franchement notre equipe est tres bien on a bien passé le demons qui est Mons, calais a brulé un joker graveline 2 il reste boulogne un promus comme trith et je pense qu'elle n'ont pas assez de force c deux equipes pour nous battre donc nous en tres bonne position
steffy
Rookie

Message par steffy »

eh marsien degonfle tu vas exploser....
tu parles un peu de trop je pense! ton optimisme me fait peur car tu te permet de dire de tel chose alors que tu as jouer que d equipe de fin de tableau....ah oui tu dis ca car tu as gagner de 35 point a loon plage FELICITATION mais tu né pas la seule.
Attend la sureté que gde synthe monte en N3 et on en reparle en attendant garde t commentaires notamment ceux de ce genre la pour toi!
allez les bleues
marsien
Rookie

Message par marsien »

Pour l'instant c'est la verité du terrain on joue correctement on gagne meme contre mons lol.... vivement les autres matchs alors mais on en reparlera...... nous sommes completes dans tout les poste de jeu.....
la N3 on y va tout droit
steffy
Rookie

Message par steffy »

mons pas encor jouer tu te trompe d equipe ma pauvre lucette....comme quoi t un peu trop sur de toi !
sinon demande pour y aller tt de suite en N3 puisque qui n aura pas de surprise ds le championnat comme ca on se debarraser du LEADER
allez les bleues
marsien
Rookie

Message par marsien »

bin je pense que tu ne dois pas etre au courant on a gagné de 21 points a mons 45 à 66

je dis juste la verité grande synthe fait peur cette année
louloute59
Rookie

Message par louloute59 »

Etant monsoise je ne savais pas que nous étions les nouvelles "vedettes" de ce championnat de Prénat... :lol:

Bel exploit de Grande Synthe...c'est vrai quoi gagner contre Mons...Equipe qui joue à 6 depuis le début de saison et qui va essayer de maintenir en Prénat...alors que Grande Synthe affiche clairement ses ambitions!!!

A mons on a les pieds sur terre...on ne se prend pas la tête...on connait plus ou moins le niveau des équipes de la poule et on sait contre quelles équipes on doit gagner pour se maintenir...

Mais merci à toi Marsien de nous mettre en pleine lumière comme ça!!! :wink:
marsien
Rookie

Message par marsien »

je ne dis pas que Mons joue la montée mais c vous notre bete noir
et je trouve que vous avez fait 2 belles perf qui arrange bien notre equipe
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

bien vu louloute 59!!!!!!!!
si j'avais su que gagner à calais arrangeait les affaires de gde synthe.................
mais bon on joue pour gagner aussi à mons!!!!!!
marsien
Rookie

Message par marsien »

Bin sinon pour vous qui est la meilleur equipe si ce n'est pas grande synthe.........

qui voyait vous monter a notre place
steffy
Rookie

Message par steffy »

c trop tot pour le dire on est qu au mois de novembre et le championnat se fini en mai... donc laisse faire les matchs et on en reparle au moment venu...
allez les bleues
Répondre