RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: RF1 LYONNAIS

Message par BFidf »

prosper a écrit :BON VA POUR LES PRONOS

BRON/GERLAND : Bron à la maison à condition de tomber sur des arbitres connaissant le basket féminin et ses spécificités....Un véritable scandale la semaine dernière à caluire....j'y étais en 2ème mi temps .....Le talent individuel de Bron contre la baston de caluire.....et un arbitrage à la ramasse....et çà donne un match de M...... Je ne parle pas de l'attitude d'un certain coach...!!!!!Mais les filles n'y sont pour rien......
ASV/VILLEURBANNE : Même match que la semaine dernière ....De la technique face à la baston....Mais je dis quand même ASV.....
COMMUNAY/TAC : Communay et là il n'y à pas le choix
CASE/VEAUCH.......CASE à la maison intraitable...
BEAUMARCHAIS/COTEAU : Allez Beaumarchais....C'est votre match
RIORGES/SGOSFF : SGOSFF^pas le choix non plus pour espérer rester dans la course finale....

BON MATCH A TOUTES.......Les arbitres soyez à la hauteur, les coachs soyez forts avec vos filles.

PS: j'ai vu des têtes nouvelles à bron.... il y a du changement ??????????coté touche.... quelqu'un peut me renseigner simple curiosité.....
effectivement Villeurbanne devrait l'emporter :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
RegFan1
Rookie

Message par RegFan1 »

Je me suis oublié hier.
Je mets le restant de mes pronos:

BRON - GERLAND = BRON
ASV-CALUIRE = ASV
BEAUMARCHAIS - Le COTEAU = BEAUMARCHAIS
RIORGES - SGOSFF = RIORGES

Pour hier soir, les résultats ne sont pas affichés voilà ce que j'aurais mis:
COMMUNAY-TAC = COMMUNAY là j'ai vraiment perdu un point je pense
CASE - VEAUCHE = CASE
Bonne fin de week end
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Oh ben de toute façon on a arrêté le compte des pronos donc ce n'est pas bien grave RegFan1...

Sinon coach Sgosff, pas de résumé de votre victoire ? En tout cas bravo car il vous la fallait celle là avant les 3 gros derniers matchs qui vous attendent ;) !Et bravo à Caluire et à Gerland pour leurs victoires qui les rapprochent un peu plus de la NF3..(enfin CF3...)

Quant à nous on se rapproche malheureusement bien de la RF2. On menait pourtant de 16 pts à la mi-tps et on est resté devant jusqu'à... 9 secondes du terme... 2ème défaite de suite de 2 points mais beaucoup plus rageante car c'est un beau hold up ! Enfin on ne peut s'en prendre qu'à nous même mais bon faut dire qu'en 2ème mi-tps on a eu beaucoup de mal à contenir leur intérieure de NF2 (Danielle Bercy si je ne m'abuse, recrutée cet été par la NF2). Et oui faire descendre des filles pour assurer le maintien c'est cruelle pour les "petites" équipe mais malheureusement c'est le jeu !
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

Bonjour,

Tous les résultats ainsi que la mise à jour des trophées RF1 (à la 6ème journée) sont en ligne sur www.basketfly.fr .L'album photo de la semaine est celui de ASV - CASE en NF2.
A bientôt.
BasketFly.fr
coach Sgosff
Rookie

Message par coach Sgosff »

Salut tout le monde!

Désolé djoule6 gros début de semaine et en renrtant dimanche soir à 22h de Riorges j'avais pas trop la motivation :D

Petit résumé du match : Nous aussi on a eu le droit à des renforts, une cadette France mais qui a l'air de jouer régulièrement et une "très grande" intérieure venue de la NF2... Sinon une première mi temps serrée car on est à -1, mais je pense qu'on avait déjà imposé notre rythme mais Riorges a très bien réssisté. Puis en deuxième mi temps on fait le trou et on prend 20 points d'avance. Réaction au 4ième quart temps où Riorges revient à 9 points mais on refait un écart et on gère jusqu'à la fin.
Nous avons fait un match très sérieux et ça fait plaisir de voir "enfin" les filles rejouer comme ça!!! On félicitait nos petites jeunes car on a joué avec 3 cadettes (15 ans/16 ans et 17 ans) et elles ont été très très bien.

J'ai sorti les calculettes et si je ne me suis pas trompé, samedi 10 avril 18h Gerland-ASV et 20h30 Sgosff-Bron. On a le Point average sur Gerland donc si Gerland gagne et que nous aussi on gagne on pourra dire que le Sgosff est mathématiquement en NF3 (CF3)!!!

Pour le maintien ça va être chaud jusqu'au bout et pour les montées aussi!!!
fanbasket42
Rookie

Message par fanbasket42 »

Cette année, la soirée pour Kahina aura lieu le vendredi 21 mai à Mably. Venez visiter le blog et voter pour le All Star Loire Nord.

http://undefipourkahina.over-blog.com/#
tic
Rookie

Message par tic »

Bonne nouvelle pour le basket féminin:
le pseudo coach de Bron s'est fait virer!!!! :evil:
Mauvaise nouvelle pour la fin du championnat de RF1:
le BBC va tout déchirer... ou pas... mais de toute façon, çà ne pourra être que bénéfique pour cette super équipe de nanas
Elles le méritent!! :D

pour tous les supporters du BBC, samedi 10 avril, après le match, rdv au blue time: apéro maison offert avec le mot de passe : "prends un chewing gum mike"
et vive le Blue time (31 quai gailleton 69002 LYON/ ouvert 7/7 jusqu'à 3h- restauration jusqu'à 2h!)!!
lscls
Rookie

Message par lscls »

Effectivement, ce genre de coach est dangereux pour le basket aussi bien féminin que masculin puisque les deux équipes sous sa responsabilité cette saison sont très loin de répondre aux objectifs fixés en début d'année (pas de montée pour les filles et descente pour les garçons)
Il est inadmissible qu'un coach sabote volontairement les matchs de ses propres équipes et n'aie pas envie d'assurer ses entrainements...
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

je sais pas qui c'est mais 2 messages spontanés de soutien

c'est pas mal

peut etre des joueuses de bron pour nous en dire plus ???
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
prosper
Rookie

Message par prosper »

EH BIEN CA BOUGE DU COTE DE BRON
Mais une seule question......Si il y avaient des mécontentes pourquoi prendre cette décision à 3 matchs de la fin alors que le championnat est plié en tête de classement......
et 2ème question qui pour le remplacer à 3 journées.....C'est un risque ou y a t'il déjà quelqu'un pour la relève.......
En tout cas Bron n'hésite pas à prendre des risques.....
Les filles de Bron ont la pression maintenant...
coach Sgosff
Rookie

Message par coach Sgosff »

prosper a écrit :pourquoi prendre cette décision à 3 matchs de la fin alors que le championnat est plié en tête de classement......
Je suis pas forcement d'accord avec toi car pour le moment rien n'est fait même si Caluire et le Sgosff ont 2 matchs d'avance, il reste des gros matchs pour toutes les équipes, je pense à nous qui recevons Bron nous déplaçons à Villeurbanne et on reçoit Caluire ça va être chaud!

Peut être aussi que Bron veut faire le fameux "déclic psychologique" (comme on voit à haut niveau) pour la bataille à la troisième place qui peut être synonyme de montée mais là seule l'avenir nous le dira. En tout cas j'espère que ce "déclic psychologique" n'aura pas lieu contre nous :D vu qu'on va avoir une petite équipe ce week end, ça sera déjà bien assez dur :?

En tout cas il ne fait pas bon être coach en RF1 dans le Lyonnais car déjà trois coachs virés (TAC, Communay et Bron)!!!
kainry6969
Rookie

Message par kainry6969 »

Petite précision : le coach du tac n'a pas été viré mais a été basculé sur l'équipe 1 NM3 !

Je pense que le choix de Communay n'est pas mauvais puisque la coach fait preuve de charisme lors des rencontres meme si les résultats ne suivent pas...

Quand au coach de Bron je pense que c'est la meilleure solution pour une personne qui ne s'investissait pas et qui était à l'orgine de tension au sein de l'équipe.

A propos du haut de tableau, rien n'est fait ! ce weekend s'annonce chaud pour les prétendants à la montée, aussi bien pour le Sgosff qui rencontre Bron, que pour Villeurbanne qui se déplace à Gerland... Seul Caluire peut avoir un peu de répit ce weekend...
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

prosper a écrit :EH BIEN CA BOUGE DU COTE DE BRON
Mais une seule question......Si il y avaient des mécontentes pourquoi prendre cette décision à 3 matchs de la fin alors que le championnat est plié en tête de classement......
et 2ème question qui pour le remplacer à 3 journées.....C'est un risque ou y a t'il déjà quelqu'un pour la relève.......
En tout cas Bron n'hésite pas à prendre des risques.....
Les filles de Bron ont la pression maintenant...

http://www.bronbasketclub.fr/index.php? ... &Itemid=79
BRT59
Sophomore

Message par BRT59 »

On peut se poser la question, les choix des coachs par les dirigeants de bron etaient-ils bon ?
Seniors masculins 1 remplacement en janvier Choc psychologique !! Depuis le remplacement 6 victoires sur 8 match (mails il parait qu'il y avait usure entre les deux parties)
Seniors Feminines 2 remplacement en Janvier
Seniors Feminines 1 remplacement en Avril
Dur pour les dirigeants de Bron !! 3 entraineurs de ligue virés !!
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

bizzare cette RF1, on vire des coatchs, on fait descendre des filles de Nationale 2 et on veut que tout çà fasse un championnat équilibré, Suis pas sûr que le basket féminin ait de l'avenir. Merci de me réconforter si possible.
Verrouillé