Salut tout le monde!
Désolé djoule6 gros début de semaine et en renrtant dimanche soir à 22h de Riorges j'avais pas trop la motivation
Petit résumé du match : Nous aussi on a eu le droit à des renforts, une cadette France mais qui a l'air de jouer régulièrement et une "très grande" intérieure venue de la NF2... Sinon une première mi temps serrée car on est à -1, mais je pense qu'on avait déjà imposé notre rythme mais Riorges a très bien réssisté. Puis en deuxième mi temps on fait le trou et on prend 20 points d'avance. Réaction au 4ième quart temps où Riorges revient à 9 points mais on refait un écart et on gère jusqu'à la fin.
Nous avons fait un match très sérieux et ça fait plaisir de voir "enfin" les filles rejouer comme ça!!! On félicitait nos petites jeunes car on a joué avec 3 cadettes (15 ans/16 ans et 17 ans) et elles ont été très très bien.
J'ai sorti les calculettes et si je ne me suis pas trompé, samedi 10 avril 18h Gerland-ASV et 20h30 Sgosff-Bron. On a le Point average sur Gerland donc si Gerland gagne et que nous aussi on gagne on pourra dire que le Sgosff est mathématiquement en NF3 (CF3)!!!
Pour le maintien ça va être chaud jusqu'au bout et pour les montées aussi!!!