Merci
On va dire que ça a été un entraînement alors
Modérateur : Modérateurs Pro B
Pour Williams hors du coup hier. Je ne sais pas quand il est arrivé mais clairement le moins bon de l'équipe hierlafouine06 a écrit : ↑dim. 23 août 2026 7:28 Merci pour le partage
De ce que tu nous dit, je retient que les jeunes U21 ont largement le niveau N2.
Il y a donc là du potentiel pour l'avenir.............surement pas pour nous (je fait référence a Tanguy et autre jeunes qu'on a laissé filer)
par contre, c'est un plus inquiétant pour Williams.
Malgré ces 24 ans, il a un beau petit parcours pro et si tu doute sur lui sur ce match face à une équipe de N2, on peut déjà se poser des questions.
Attendons tout de même de voir ce que ça donnera dans l'avenir et espérons qu'il trouve sa place dans cet effectif.
Pour Boyer, je fait parti de ceux qui veulent le revoir a Antibes.
Cependant, on a déjà ce qu'il faut en intérieur, et vue ce que prennent financièrement les postes 5, je ne pense pas que le club le signe.
canicule, vacances, flemme, etc, etc.........lioneldu06 a écrit : ↑dim. 23 août 2026 13:49 Du Gratuit au Cannet qui reçoit....Une équipe PRO new à découvrir...et pourtant les 3 linéaires de gradin pas plein...
Pas de dev filosofic sur ce constat.." passion fidélité supporter fana...public offre spectacle gratuit " ....
et on ferait quoi sans bistro digital : on s'ennuieraitlioneldu06 a écrit : ↑dim. 23 août 2026 13:49 Post critic = Juste pour alimenter le folklo sud 06 basket.... le comptoir buvette du bistro digital !![]()
OAJLP A FOCHlioneldu06 a écrit : ↑mar. 25 août 2026 9:32Shark a Foch du pôvre et le VIP subventionné à l'AAA ! dommage...!
Aucune infosquater back a écrit : ↑ven. 28 août 2026 9:33 Savez-vous si les trois absents sont arrivés à Antibes et si Mathieu Boyer sera présent ?