Sait ton jamais, on pourrais encore être surpris
[POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Icarus
- Sophomore
- Messages : 496
- Enregistré le : mar. 30 mars 2021 2:14
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
On verra bien, l'arena nous reussit mieux depuis quelques temps quand même.. Mais je suis septique aussi. Malheuresement Saint Eloi trop petit.
Sait ton jamais, on pourrais encore être surpris
Sait ton jamais, on pourrais encore être surpris
-
Toro de pamplune
- Sophomore
- Messages : 367
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Par ce que toi ,tu veux jouer en betlic à St Éloi .
L arena sera notre salle ,si on monte ,autant s habitué de suite .Et si on reste en prob ,on aura St Éloi
Le club a besoin d argent et une soirée la bas c est 50000 de benef .
Merci en tous les cas à toutes les composantes du club pour ces soirées magiques.
-
mug86
- Sophomore
- Messages : 322
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Pas du tout… mais la ca será un match de Pro B pour monter en Pro a… l’impact economique d’une montee est bien plus importaant qu’une soiree a l’arena car une Victoire a st Eloi nous offrirait une saison entierre a l’arena…Toro de pamplune a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 23:37
Par ce que toi ,tu veux jouer en betlic à St Éloi .
L arena sera notre salle ,si on monte ,autant s habitué de suite .Et si on reste en prob ,on aura St Éloi
Le club a besoin d argent et une soirée la bas c est 50000 de benef .
Merci en tous les cas à toutes les composantes du club pour ces soirées magiques.
Dire qu’il faut s’habituer n’a aucun sens car tu changeras 80% de L’Équipe si tu monte…
St eloi n’est pas trop petit pour la Pro B, c’est un cauchemard pour la plupart des adversaires. Pau est ravi de cette info.
Le 1er mot de Remi Valin hier est que Nantes a perdu a cause de St-Eloi…
Bravo aux joueurs.. Moi le premier n’y croyait pas pour cette saison.
-
pourquoipas
- Franchise Player
- Messages : 651
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 10:36
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Il suffit de réitérer cette ambiance en multipliant par deux le bruit à l'aréna 
Le speaker apporte l'énergie le public devra suivre exactement comme à st Eloi
Les confrontations en championnat avaient été belles, la finale sera belle!
Profitez de ces moments, ça ne se vit pas des milliers de fois dans un club !!
Le speaker apporte l'énergie le public devra suivre exactement comme à st Eloi
Les confrontations en championnat avaient été belles, la finale sera belle!
Profitez de ces moments, ça ne se vit pas des milliers de fois dans un club !!
-
Icarus
- Sophomore
- Messages : 496
- Enregistré le : mar. 30 mars 2021 2:14
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Pau avait gagné à Saint Éloi en plus, à nous de mettre une ambiance de feu pour lundi à l'arena.
-
silvano7
- Sophomore
- Messages : 468
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013 18:57
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
C'est fabuleux ce qui est en train de se passer. On a vu au cours de la saison se créer une vraie équipe au fil des blessures et des défaites de début de saison. Cela a permis de mobiliser et responsabiliser tout l effectif même les plus jeunes. Personne n'est sorti du cadre, pas de stars au-dessus du collectif. Des leader oui mais humbles. Beaucoup, dont moi-même, avaient des doutes concernant le staff technique et le manager, force de constater que tout a été fait à la perfection cette année, la préparation, le médical (gestion des blessures) , les ajustements (Raton..)... chaque joueur a été bon et moins bon au cours de la saison, mais ils méritent tous d'être applaudis, car chacun a apporté un moment ou un autre, quand le coéquipier était défaillant. Par ex, Kévin fait des playoffs monstrueux...
Après une saison si longue, un niveau d'adversité si dense en élite 2, on est en finale. Impossible à prédire à priori. Il faut jouer cette finale à fond en tant que outsider c'est peut-être notre chance. Mais je vais finir par quelque chose de moins positif, au stade de développement où se trouve le club aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose que le club joue en élite 1 l année prochaine, cette finale valide le projet du club, mais nous n avons ni les structures ni le budget pour faire face à cette division qui est composé de poids lourd qui jouent dans une autre catégorie. Par ex, pas sur que ce soit possible que le club soit résident à l aréna. On arrivera pas à rassembler un budget digne de l'élite 1. Tellement de club ont déjà connu ça, s'endetter pour être quand même relégué et finir en National.1 en quelques saisons. Tout le monde ne sera pas d'accord avec ça...
je souhaite quand même qu'on continue à vivre des super moments au cours de cette finale, comme l'ambiance incroyable dans les tribunes. Cette équipe, cette saison, comptera dans l'histoire du club, et elle est la digne héritière de quelques belles équipes du passé.
Après une saison si longue, un niveau d'adversité si dense en élite 2, on est en finale. Impossible à prédire à priori. Il faut jouer cette finale à fond en tant que outsider c'est peut-être notre chance. Mais je vais finir par quelque chose de moins positif, au stade de développement où se trouve le club aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose que le club joue en élite 1 l année prochaine, cette finale valide le projet du club, mais nous n avons ni les structures ni le budget pour faire face à cette division qui est composé de poids lourd qui jouent dans une autre catégorie. Par ex, pas sur que ce soit possible que le club soit résident à l aréna. On arrivera pas à rassembler un budget digne de l'élite 1. Tellement de club ont déjà connu ça, s'endetter pour être quand même relégué et finir en National.1 en quelques saisons. Tout le monde ne sera pas d'accord avec ça...
je souhaite quand même qu'on continue à vivre des super moments au cours de cette finale, comme l'ambiance incroyable dans les tribunes. Cette équipe, cette saison, comptera dans l'histoire du club, et elle est la digne héritière de quelques belles équipes du passé.
@SyLac7
-
Icarus
- Sophomore
- Messages : 496
- Enregistré le : mar. 30 mars 2021 2:14
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Esperons en tout cas, qu'avec cette magnifique saison, le projet arène 2030 puisse ce réaliser. Un tel engouement devrait également apporter de nouveaux sponsors
-
clutchplayer
- Franchise Player
- Messages : 815
- Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
J'aimerais bien aussi mais il faut être réaliste : quels gros sponsors peut-on trouver à Poitiers ? Qui plus est, dans une période économique difficile...
-
fanyoda
- All Star
- Messages : 1827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
- Localisation : Saint-memmie
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Bonsoir vous pouvez confirmer le départ de Guillaume Eyango ?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
mug86
- Sophomore
- Messages : 322
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 10:21
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Fabuleux d’adresse, fabuleux d’intelligence. Quel lecon de basket collectif… on aura surement les mains un peu plus tremblante lundi mais au moins on aura montrer qu’on mérite cette place de finaliste.
-
Toro de pamplune
- Sophomore
- Messages : 367
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Modération,la fin est encore longue
Mais ces gars là sont vraiment spéciaux
Quelle régalade cette saison,quelque soit l issue de cette serie
Mais ces gars là sont vraiment spéciaux
Quelle régalade cette saison,quelque soit l issue de cette serie
-
Icarus
- Sophomore
- Messages : 496
- Enregistré le : mar. 30 mars 2021 2:14
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Oui le chemin est encore long, va falloir rester focus jusqu'au bout, mais quel parcours et quel équipe de dingue! Elle est vraiment spécial
-
Icarus
- Sophomore
- Messages : 496
- Enregistré le : mar. 30 mars 2021 2:14
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
A noter le retour de Idowu qui retrouve son niveau aux meilleurs des moments
-
clutchplayer
- Franchise Player
- Messages : 815
- Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Et que dire de Kévin qui retrouve un niveau stratosphérique pendant ces phases finales !
Ce soir, ils ont tous été très grands (bémol pour Marcus H et Aurèle), tant en attaque qu'en défense.
Ils ont littéralement éteint Pau, les joueurs comme la salle. C'est un des matchs les plus aboutis que j'ai pu voir depuis que je suis le PB et j'en ai vu un certain nombre.
J'espère qu'on pourra conclure en beauté cette saison lundi soir même si je m'attends à un match beaucoup plus difficile...
Ce soir, ils ont tous été très grands (bémol pour Marcus H et Aurèle), tant en attaque qu'en défense.
Ils ont littéralement éteint Pau, les joueurs comme la salle. C'est un des matchs les plus aboutis que j'ai pu voir depuis que je suis le PB et j'en ai vu un certain nombre.
J'espère qu'on pourra conclure en beauté cette saison lundi soir même si je m'attends à un match beaucoup plus difficile...
-
YannickBigBoss
- Sophomore
- Messages : 104
- Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 13:52
Re: [POITIERS BASKET 86] SAISON 2025-2026
Jour de Légende !