DOUM a écrit : ↑lun. 18 mai 2026 21:05
Tu m'en demandes trop la.
Ben alors, tu sèches
Normalement Gaudoux avait signé 3 ans en début d'année dernière (2025) et il me semble que des rumeurs sur notre topic annonçaient Gaudoux partant moyennant buy out !
C'est logique de payer un buy out s'il lui reste des années de contrat
Maintenant, je connais pas les raisons du joueur (GAUDOUX) de quitter son club
La JL remplacerait donc en cas de départ de K.KOKILA par L. GAUDOUX
Perso, je ne vois pas la logique hormis qu'il est JFL mais le staff de la JEU doit avoir ses raisons
Mbaya part, dans la foulée, annonce d’une signature.
La JL n’a pas encore communiquée au sujet des mouvements évoqués.
Kokila est en effet annoncé partant depuis un moment.
Ou en est le club vis à vis de l’euroleague ?
Je crois qu’on aura des éléments début juin
Autre rumeur : Soliman à la JL. Si cela se fait, très belle pioche !
kobe0807 a écrit : ↑lun. 18 mai 2026 22:05
Soliman est annoncé officieusement chez vous depuis votre victoire en coupe. Surtout que Comsport ne veut pas mettre Soliman et Towo-Nansi ensemble.....
Aucune confirmation de la part du club, donc on ne va pas s'enflammer ou supposer que....
Le foirail de départs et d'arrivées commence alors que la saison n'est pas terminée
Quel sera le comportement des joueurs pendant ces phases finales du championnat maintenant qu'ils ont réussi à se mettre en lumière avec le titre en eurocoupe ?
J'ose espérer qu'ils nous feront le maximum pour que cette saison finisse le mieux possible pour qu'on garde une très belle image de cette équipe.
J'aurais bien aimé voir Kévin Kokila prolonger et devenir une légende de ce club mais bon, la carrière, la carrière !
Retord a écrit : ↑lun. 18 mai 2026 22:46
Le foirail de départs et d'arrivées commence alors que la saison n'est pas terminée
Quel sera le comportement des joueurs pendant ces phases finales du championnat maintenant qu'ils ont réussi à se mettre en lumière avec le titre en eurocoupe ?
J'ose espérer qu'ils nous feront le maximum pour que cette saison finisse le mieux possible pour qu'on garde une très belle image de cette équipe.
J'aurais bien aimé voir Kévin Kokila prolonger et devenir une légende de ce club mais bon, la carrière, la carrière !
Il est vrai qu'une doublette Gaudoux- Kokila dans la raquette...ouf, ça ferait mal
Après, on verra si Kevin part ou reste mais j'aurais de bons souvenirs de lui de toutes façons
Difficile de porter un jugement sur Y.M'Baya. Il a passé pratiquement toute la saison sur le banc. Vu par un candide, je dirais que le peu de temps qu'il a joué il a apporté autant qu'un T.Agee.
Par contre, on ne peut que louer son état d'esprit irréprochable sur le banc
Vu que je suis le basket que d'un oeil, peux tu me dire qui c'est ?
A peu prés le + gros prospect du pays (génération 2009) ! Prévisions Top 5/Top 3 pour draft 2028
3 saisons au Pole France et depuis mars à Nantes en Elite 2
Vu que je suis le basket que d'un oeil, peux tu me dire qui c'est ?
A peu prés le + gros prospect du pays (génération 2009) ! Prévisions Top 5/Top 3 pour draft 2028
3 saisons au Pole France et depuis mars à Nantes en Elite 2
Projet de développement identique à celui de ZAC RISACHER
Retord a écrit : ↑lun. 18 mai 2026 22:46
Il est vrai qu'une doublette Gaudoux- Kokila dans la raquette...ouf, ça ferait mal
Après, on verra si Kevin part ou reste mais j'aurais de bons souvenirs de lui de toutes façons
Effectivement belle doublette que d'associer L.GAUDOUX au capitaine K. KOKILA mais cela ne sera qu'un rêve
Notre capitaine va aller chercher un plus gros contrat à l'étranger la saison prochaine car il le mérite vraiment
Quelle évolution depuis son arrivée en tant que 3 ème intérieur
C'est Pierrot MURTIN qui avait vu en lui un vrai potentiel
De la haut il doit être fier de le voir jouer
Retord a écrit : ↑lun. 18 mai 2026 22:55
Difficile de porter un jugement sur Y.M'Baya. Il a passé pratiquement toute la saison sur le banc. Vu par un candide, je dirais que le peu de temps qu'il a joué il a apporté autant qu'un T.Agee.
Par contre, on ne peut que louer son état d'esprit irréprochable sur le banc
Bon, comme nous sommes dans les départs, qui veut de T. AGEE ?
Nos " voisins" de CHALON ?