[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
nossllahlav
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL
On me laisse entendre dans l’oreillette que le projet de nouvelle salle va faire l’objet d’un réexamen (je ne dis pas qu’il ne va pas se faire mais que la nouvelle équipe municipale et à venir d’agglomération souhaite réévaluer le coût).
-
nossllahlav
- Franchise Player
Dans l’absolu, je ne comprends pas comment 40 ans après l’arrivée de CB, le club joue toujours dans une grange avec des tribunes en ferraille …
Le site de la Meilleraie (parc expo compris) est totalement bas been, inadapté et même indigne d’une ville comme Cholet … sans parler de la verrue immonde qu’est la salle des fêtes …
Des plus petites villes de Vendée sont mieux équipées que Cholet …
C’est le cas pour les Herbiers pour le parc des expos.
C’est le cas de la Roche sur Yon pour la salle sans pourtant aucun club en élite.
C’est désormais le cas des Sables tant pour la salle que le parc.
Comme dirait Nabila … allô ?
Le site de la Meilleraie (parc expo compris) est totalement bas been, inadapté et même indigne d’une ville comme Cholet … sans parler de la verrue immonde qu’est la salle des fêtes …
Des plus petites villes de Vendée sont mieux équipées que Cholet …
C’est le cas pour les Herbiers pour le parc des expos.
C’est le cas de la Roche sur Yon pour la salle sans pourtant aucun club en élite.
C’est désormais le cas des Sables tant pour la salle que le parc.
Comme dirait Nabila … allô ?
-
Atchoum49
- Franchise Player
Donc 2035 désormais, avant que le projet soit enterré...nossllahlav a écrit : ↑mer. 22 avr. 2026 9:27 On me laisse entendre dans l’oreillette que le projet de nouvelle salle va faire l’objet d’un réexamen (je ne dis pas qu’il ne va pas se faire mais que la nouvelle équipe municipale et à venir d’agglomération souhaite réévaluer le coût).
-
Mimil
- All Star
Atchoum49 a écrit : ↑mer. 22 avr. 2026 9:37Donc 2035 désormais, avant que le projet soit enterré...nossllahlav a écrit : ↑mer. 22 avr. 2026 9:27 On me laisse entendre dans l’oreillette que le projet de nouvelle salle va faire l’objet d’un réexamen (je ne dis pas qu’il ne va pas se faire mais que la nouvelle équipe municipale et à venir d’agglomération souhaite réévaluer le coût).
Blague à part, ce n'est un secret pour personne que la nouvelle salle n'est absolument pas la priorité pour notre mairesse et son équipe.
Le projet tout beau tout neuf vu sur certains sites risque d'être un peu différent
-
La-fret
- Hall Of Famer
Il serait pourtant grand temps de balancer les appels d’offre gros œuvrenossllahlav a écrit : ↑mer. 22 avr. 2026 9:27 On me laisse entendre dans l’oreillette que le projet de nouvelle salle va faire l’objet d’un réexamen (je ne dis pas qu’il ne va pas se faire mais que la nouvelle équipe municipale et à venir d’agglomération souhaite réévaluer le coût).
Le permis de construire est affiché depuis mi octobre déjà
On en saura sûrement + rapidement après la mise en place du conseil d’agglo
-
majris
- Franchise Player
Un permis est valable 3 ans. Les travaux ont commencé avec les ombrieres.nossllahlav a écrit : ↑mer. 22 avr. 2026 9:27 On me laisse entendre dans l’oreillette que le projet de nouvelle salle va faire l’objet d’un réexamen (je ne dis pas qu’il ne va pas se faire mais que la nouvelle équipe municipale et à venir d’agglomération souhaite réévaluer le coût).
Elle veut faire du changement ? Bah elle devra refaire un permis , le temps de l'instruire et les délais de mise en place, le permis sera dépassé le temps des travaux.
C'est pas eux qui étaient pour le naming mais du coup la salle gene?
Elle a dit quoi pour le pognon dépensé pour un stade de foot qui ne s'est pas fait?
Par contre, elle a rien demandé a personne pour bien revoir a la hausse ses indemnités....
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc
Tic tac tic tac...FloCP a écrit : ↑lun. 23 mars 2026 0:14Si tu penses une seconde que mme leroy c est mieux pour le sport choletais... car ici c est ca qui compte. Et pour le basket et le sport, c etait le pire choix possible. Mais pour comprendre ça il faut sortir de l idéologie...que apres Bourdouleix est de tres mauvais coté, c est clair...Pickn'Roll a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 23:00Excellente nouvelle !nossllahlav a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:09
Oui et bienvenue à Brutus Leroy
Finalement, comme le dit l’adage : Un ennemi déclaré vaut mieux qu'un ami douteux.![]()
![]()
La page Bourdouleix se tourne enfin.![]()
Les Choletais en avaient marre de ses sorties racistes.
Bonne chance à Mme Leroy.![]()
-
bellone
- Sophomore
un Bourg solide en Turquie et 1/0
-
Pickn'Roll
- Sophomore
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc
FloCP a écrit : ↑mer. 22 avr. 2026 12:50Tic tac tic tac...FloCP a écrit : ↑lun. 23 mars 2026 0:14Si tu penses une seconde que mme leroy c est mieux pour le sport choletais... car ici c est ca qui compte. Et pour le basket et le sport, c etait le pire choix possible. Mais pour comprendre ça il faut sortir de l idéologie...que apres Bourdouleix est de tres mauvais coté, c est clair...Pickn'Roll a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 23:00
Excellente nouvelle !![]()
La page Bourdouleix se tourne enfin.![]()
Les Choletais en avaient marre de ses sorties racistes.
Bonne chance à Mme Leroy.![]()
Si Mme Leroy met autant de temps que le très clivant Gilles Bourdouleix pour nous sortir un projet de Salle digne de ce nom, il nous faudra attendre encore autour de 25 ans !
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Moujib défend peu. Hamon Crespin, j'ai pas trop suivi sa saison. En 4, il y'a Arthur Bouba qui est en forme, qui collerait avec Fabrice, je pense. C'est pas totalement complémentaire de Mohamed, par contre. J'aimerais bien Février mais je pense que son salaire sera élevé. Il y'a Marsillon aussi qui suit toujours Cholet mais c'est pas complémentaire de Diarra.kristoferthorir a écrit : ↑mar. 21 avr. 2026 9:41Ca dépend un peu des postes mais y'en a quelques uns ouais. Sur le poste 2/1 un Mathys Kangudia de Nantes me parait bien dimensionné pour l'Elite, sur le poste 4 un Hamon Crespin aussi même si théoriquement il est sous contrat avec St Quentin donc à voir en fonction de leur maintien ou non.suporter49 a écrit : ↑mar. 21 avr. 2026 9:28 Cholet doit être dans l'attente de la volonté de Sankhe pour creuser le marché JFL. Après l'idéal ne serait il pas de partir avec minimum 5 JFL au cas où un se blesse ?
En Pro b y'a des prospects intéressant ?
Y'en a un avec un profil tres tres particulier de stretch 5 c'est Moujib même si sa saison a été plutôt décevante et qu'il a un contrat qui court encore sur +sieurs saisons à St Chamond
Et puis quelques uns dont on sait deja qu'ils filent vers la NCAA (Grotzinger notamment)
Mathys, j'aime bien aussi.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Orléans a engagé un autre joueur que Locke qui était annoncé comme une piste eventuel pour la fin de saison PO
-
Mimil
- All Star
-
bellone
- Sophomore
désormais Monaco fera 2 matchs par jour!
-
Wiggum49
- All Star
Tu sous entend que son futur staff est à CB ?
Pour moi ça devrait être la priorité.
Si on pouvait conserver McNeace en + de Diawara, Diarra et ATN ça nous ferait déjà une bonne base avec Locke !
-
kristoferthorir
- All Star
C'est etrange cette histoire, à part 2-3 clubs et encore, je vois pas qui en France pourrait exiger qu'un joueur ne puisse pas travailler en cette fin de saison, voire même cet été s'il en a envie...