[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

jey71
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire en contrôle face à Limoges, Nelson 1 an de plus 😍 !

Message par jey71 »

Quand tajuan met des paniers qu il met pas d'habitude c'est plus facile😁
En tout cas ces turcs, c'est peut être un assemblage de nom mais aucun collectif, un nombre incalculable de tirs ouverts loupés, des saucisses en veux tu en voilà 🥴
Y se serait pas vu trop beau ?
Va y avoir un sacré debrief à mon avis, leur président doit être dans ses petits souliers !!
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire en contrôle face à Limoges, Nelson 1 an de plus 😍 !

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : mer. 22 avr. 2026 22:47 Comme dirait certains " il a remis l'église au centre du village"😉
Je me permets de te rappeler que la JEU est un club laÏque :mrgreen:
Guignol01
Rookie

Message par Guignol01 »

Merci à France 3 NoA pour cette retransmission avec un duo de commentateurs de connaisseur et Simon avec la veste logotée JL il me semble.Coup d’œil sympa.
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

On a bien vu que Besiktas n'a pas supporté la pression de ce premier match ( et on l'a bien compris ici en lisant les posts de nos voisins ).
Il est sur que l'équipe turque ne sera plus la même à Ekinox. Le plus dur est à faire....Mais quand même , coach FF a vraiment bien préparé ce match , le collectif de la JL a eu raison hier des individualités de besiktas.
A propos de FF , il vient d'annoncer que suite à la demande de la fédération, il ne coachera pas la JL en 2027/2028 , because prépa des JO...🥴
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

binvinzou a écrit : jeu. 23 avr. 2026 8:36 On a bien vu que Besiktas n'a pas supporté la pression de ce premier match ( et on l'a bien compris ici en lisant les posts de nos voisins ).
Il est sur que l'équipe turque ne sera plus la même à Ekinox. Le plus dur est à faire....Mais quand même , coach FF a vraiment bien préparé ce match , le collectif de la JL a eu raison hier des individualités de besiktas.
A propos de FF , il vient d'annoncer que suite à la demande de la fédération, il ne coachera pas la JL en 2027/2028 , because prépa des JO...🥴
Oui, le match 2 va être dur, une partie du job est faite, la seconde va être encore plus délicate.
La 1/2 finale n'est pas loin. Ankara avait surement pensé plier la manche en 2 matchs.
Je ne suis pas sur que cela soit le genre de la maison.

J'ai vu ça concernant FF... Dernière saison 2027/2028 au club...
ekinox
All Star

Message par ekinox »

La JL a bien fait de laisser filer le match contre Chalon 🤣🤣
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

ekinox a écrit : jeu. 23 avr. 2026 8:43 La JL a bien fait de laisser filer le match contre Chalon 🤣🤣
Faut surtout nous remercier pour le match de catch et l'ambiance hostile du Colisé, sont passés pour de gentils matous les turcs à côté :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

kobe0807 a écrit : jeu. 23 avr. 2026 8:39
binvinzou a écrit : jeu. 23 avr. 2026 8:36 On a bien vu que Besiktas n'a pas supporté la pression de ce premier match ( et on l'a bien compris ici en lisant les posts de nos voisins ).
Oui, le match 2 va être dur, une partie du job est faite, la seconde va être encore plus délicate.
La 1/2 finale n'est pas loin. Ankara avait surement pensé plier la manche en 2 matchs.
Je ne suis pas sur que cela soit le genre de la maison.

J'ai vu ça concernant FF... Dernière saison 2027/2028 au club...
Ben, 2026/2027 plutôt du coup puisque 2027/2028 il ne coachera pas, donc la saison prochaine est sa dernière
A moins d'un crash gigantesque à la Coupe du Monde évidemment
Mali_Doc
Rookie

Message par Mali_Doc »

Bravo pour cette belle victoire amis de la JEU. Ce match m'a pleinement permis de découvrir Assemian Moularé que je connaissais peu et qui, à l'image de l'effectif de votre équipe, m'a fait une très belle impression.
bressan
Sophomore

Message par bressan »

quel match!!
leur défense de fer a eu raison de l'adresse collective des locaux
Bravo pour cette grosse perf, les laisser à 60pts chez eux...c'est juste exceptionnel
mardi sera un tout autre match et il faudra être encore plus fort car il seront remontés comme des coucous
Mais Ekinox sera bouillant!!
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

Mali_Doc a écrit : jeu. 23 avr. 2026 9:41 Bravo pour cette belle victoire amis de la JEU. Ce match m'a pleinement permis de découvrir Assemian Moularé que je connaissais peu et qui, à l'image de l'effectif de votre équipe, m'a fait une très belle impression.
Pour Assemian MOULARÉ, il m'avait fait forte impression à Vichy en Elite 2 et a su élever encore son niveau au dessus.
Un futur "Sylvain Francisco " ???
Et un excellent boulot fait par la JAV dans leur projet jeunes d'abord initié par Guillaume Vizade.
exl8
Sophomore

Message par exl8 »

Tous les coaches font des grandes déclarations sur la défense pour gagner ces matchs là. Fauthoux et les joueurs l'ont fait...
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Perso, je ne comprends toujours pas cette demande qui est faite par la FFBB au coach de prendre une année off pour préparer une compétition comme les J.O

Dans ce cas on demande aussi aux joueurs NBA
/ EUROLEAGUE de ne pas faire les play -offs car la saison est hyper longue avec plus de 80 matchs

Les autres fédérations ( USA, SERBIE, ALLEMAGNE ...) font-elles la même chose ? Non

Déjà que la FFBB avait demandé à coach FF d'être plus calme pour le championnat d'EUROPE avec le résultat que nous connaissons tous

Quand je dis que nous avons des clowns à la tête de la FFBB et LNB
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 23 avr. 2026 11:16
Perso, je ne comprends toujours pas cette demande qui est faite par la FFBB au coach de prendre une année off pour préparer une compétition comme les J.O

Dans ce cas on demande aussi aux joueurs NBA
/ EUROLEAGUE de ne pas faire les play -offs car la saison est hyper longue avec plus de 80 matchs

Les autres fédérations ( USA, SERBIE, ALLEMAGNE ...) font-elles la même chose ? Non

Déjà que la FFBB avait demandé à coach FF d'être plus calme pour le championnat d'EUROPE avec le résultat que nous connaissons tous

Quand je dis que nous avons des clowns à la tête de la FFBB et LNB

Alors, quand même, je sais que ça défoule de traiter de clowns la FFBB et la LNB à chaque occasion possible dès qu'il y'a un débat, mais il faut réfléchir un peu quand même à chaque situation avant.
Nous avons la spécificté d'être LA nation européenne avec la plus grande quantité de joueurs en NBA, en + d'avoir un réservoir considérable de joueurs, donc on peut quand même mettre au crédit de la Fédé de permettre au selectionneur d'etre au + prés des performances des candidats à la sélection.
Cela acte surtout que les JO sont vraiment un objectif majeur pour la FFBB

Sinon le Canada, qui est un peu dans notre situation avec des joueurs éclatés entre NBA et Europe, a opté pour Gordon Herbert pour être selectionneur A TEMPS PLEIN, des l'echeance Coupe du Monde, donc visiblement ce n'est pas une incongruité, mais peut-être que ce sont des clowns aussi, on sait pas...
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

C'est la Finale, non ?
Répondre