AJP77 a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 0:02
Avec cet effectif, ces résultats nationaux ne peuvent en aucun cas être satisfaisants.
Sur la valeur intrinséque des joueurs c'est trés vrai, mais je reste persuadé qu'on ne peut pas décoréller les resultats nationaux de ce qu'il se passe le reste de la semaine. Il faut une vraie grosse marge sur le reste de la BE pour arriver à enchainer, alors que nous on retrouve des mecs totalement liquéfiés mentalement par le fait de devoir tellement surcompenser en EL la semaine pour pas être broyés, en + de la lessiveuse physique qu'on connait, et sans avoir le temps de préparer les matchs. Je pense que c'etait BEAUCOUP TROP pour ces gars, et Nando qui n'est pas sot alertait des le début de saison là dessus...
Un Berlin l'an dernier avec cette MS c'est 5v en EL et éjecté en 1/4 des PO de ligue allemande, et c'est pas la BE hein, alors que c'était de vrais bons joueurs pour la BBL eux aussi avec des Procida, Hermansson, McDowell Wright, Mc Cormack, Bean, Matt Thomas etc Les miracles à ce jeu là c'est quand même pas souvent ...
Aprés je te rejoins sur le fait que je ne vois même pas quels leviers tu peux activer, tellement je pense que ça dépasse le fait de trouver un fort pigiste à Watson par exemple tellement les gars sont la tête sous l'eau et rien que de terminer Top 6 serait quasi miraculeux à ce point là.
Ok la fin de la saison EL, ça peut te permettre de préparer à nouveau tes matchs et de retrouver un peu de fraicheur, mais sur la confiance des joueurs qu'on a quasiment perdus je pense qu'on reverra jamais des Seljaas ou Ajinça à un niveau décent cette saison malheureusement...
Activer le levier du coach ? Pour mettre qui ? Casalone ? Pas certain que ça change grand chose mais les options sont minces c'est sur...
Et j'te rejoins aussi sur le fait qu'il y'a tres grand danger pour une compétition européenne si on venait à s'exfiltrer de l'Euroleague. Ca rappellera peut etre à Parker qu'il y'a une saison qui est en train d'se dérouler remarque...