Oui , dans l'état actuel des choses . Mais si Monaco et le Portel sont relégués d'office ? Ça on ne le saura qu'à la dernière journée de la SR. Alors, t'imagines s'il faut changer en dernière minute (et en catastrophe !) le règlement des barrages proB ? Un beau bordel, à venir !kristoferthorir a écrit : ↑lun. 09 mars 2026 11:19 J
Par contre l'équipe d'Elite 2 leader à la fin de la saison reguliere est champion de la division accède à l'Elite et ne participe pas aux barrages, ça c'est acquis c'est pas un point de reglement modulable en cours de saison
[SQBB 2025-2026] - Défaite à Villeurbanne
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pierre de
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] on a …GAGNE
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je ne sais pas...il y a peut être déjà le point de prévu...au cas où deux clubs de Betclic élite ne peuvent pas se maintenir pour raison financière...et si ce n'est pas le cas...ils ne sont pas obligé d'attendre la fin de saison, pour faire cette modification...Pierre de a écrit : ↑lun. 09 mars 2026 11:32Oui , dans l'état actuel des choses . Mais si Monaco et le Portel sont relégués d'office ? Ça on ne le saura qu'à la dernière journée de la SR. Alors, t'imagines s'il faut changer en dernière minute (et en catastrophe !) le règlement des barrages proB ? Un beau bordel, à venir !kristoferthorir a écrit : ↑lun. 09 mars 2026 11:19 J
Par contre l'équipe d'Elite 2 leader à la fin de la saison reguliere est champion de la division accède à l'Elite et ne participe pas aux barrages, ça c'est acquis c'est pas un point de reglement modulable en cours de saison
Ecrire dès les jours qui viennent comment cela se passe pour les barrages si deux clubs d'élite ne peuvent pas se maintenir, je pense que si ce n'est pas déjà fait, ils sont entrain de réfléchir à la solution, pour l'écrire avant la fin de saison dans les règlements...
Modifié en dernier par MatthieuditTP le lun. 09 mars 2026 12:00, modifié 1 fois.
-
Pierre de
- All Star
@MatthieuditTP : ah , il vaudrait mieux,oui ! Ils ont déjà assez passé pour des cons avec "l'affaire des 500 000€ " , de Monaco.
-
Spalding02
- All Star
Monaco relégué !
Je n'y crois pas un seul instant.
Je n'y crois pas un seul instant.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
Pierre de
- All Star
Pour être honnête, je n'y crois pas trop,non plus. Par contre, viré de l'Euroligue, ça ...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Quand on lit les articles de bebasket, on est pas encore certain qu'il y est un repreneur pour la saison prochaine...et si ce n'est pas le cas, cela risque d'arrivé...on en saura plus début avril, quand le tribunal de Monaco ce sera prononcé sur la cessation de paiement...pour l'instant le tribunal a nommer un mandataire pour examiner les comptes...et quand on voit comme l'Etat de Monaco a eu du mal à reprendre le truc...je pense qu'il pourrait y trouver des mauvaises surprises...Si le tribunal déclare la cessation de paiement...Fedorycsev sera écarté...il faudra dans ce cas, trouvé obligatoirement un repreneur...et avec des finances...
-
kristoferthorir
- All Star
Ouais j'pense un peu la même chose.
Quand on voit comment la Principauté avait l'air d'etre préssée de débrancher Fedorycev y'a un mois pour y placer un repreneur proche, c'est trés surprenant qu'ils aient empeché le tribunal d'acter la cessation de paiement des la semaine derniere.
Donc est ce que les repreneurs potentiels ont pu jeter un oeil aux comptes du club et qu'ils y ait découvert des choses qui leur aient fait jeter l'éponge en quelques semaines ?
Par contre l'administrateur qui pourrait etre nommé serait en mesure de piloter le club au moins pour terminer la saison si la Principauté injecte de quoi finir le championnat.
Le reste sera entre les mains de la DNCCG pour voir si l'ASM présente quelque chose de viable, et faute de repreneur ça sera l'administrateur qui présentera les comptes à la DNCCG
Quand on voit comment la Principauté avait l'air d'etre préssée de débrancher Fedorycev y'a un mois pour y placer un repreneur proche, c'est trés surprenant qu'ils aient empeché le tribunal d'acter la cessation de paiement des la semaine derniere.
Donc est ce que les repreneurs potentiels ont pu jeter un oeil aux comptes du club et qu'ils y ait découvert des choses qui leur aient fait jeter l'éponge en quelques semaines ?
Par contre l'administrateur qui pourrait etre nommé serait en mesure de piloter le club au moins pour terminer la saison si la Principauté injecte de quoi finir le championnat.
Le reste sera entre les mains de la DNCCG pour voir si l'ASM présente quelque chose de viable, et faute de repreneur ça sera l'administrateur qui présentera les comptes à la DNCCG
-
Spalding02
- All Star
On en est où avec la durée d'indisponibilité de Boucaud ?
On parlait de fin Mars mais peut-être plus.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
Jimmal02
- Rookie
Avec un contrat stagiaire pour avoir un JFL de plus dans le groupe et la possibilité d’un pigiste médical JNFL je ne vois pas boucaud revenir
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Fin mars ça serait vraiment la dernière limite....play-off d'accession vers mi-mai si je ne dis pas de conneries.Spalding02 a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 12:27 On en est où avec la durée d'indisponibilité de Boucaud ?
Et le temps qu'il retrouve le rythme, 1 mois ne sera pas de trop pour apporter un minimum.
C'est à peu près le temps qu'il a fallu à Dally après son interruption de 3 mois pour revenir à un niveau acceptable.
Autant dire que c'est pas gagné.
-
gerco
- All Star
Le club cherche un pigiste à Lucas Boucaud et ne l a pas encore trouvé
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
Spalding02
- All Star
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Ça voudrait dire que Boucaud ne reviendra pas fin mars.
On peut même envisager que sa saison est terminée sinon pourquoi on chercherait un pigiste puisque notre classement ne pourra plus évoluer
Par contre du fait du départ de Caroline on peut prendre un US donc on trouvera.
C'est pas comme si on était dans l'obligation d'un renfort JFL.
C'est une bonne chose en vue des play off d'accession maintenant je serais curieux de voir à quel poste....1/2 ou plutôt arrière shooteur ?
Intérieur je j'y crois pas du tout et pour moi la priorité n'est pas là.
Si on corrige un tant soit peu nos carences offensives avec un arrière scoreur fiable un profil 2/3 par exemple on pourra sérieusement défendre notre chance.
On peut même envisager que sa saison est terminée sinon pourquoi on chercherait un pigiste puisque notre classement ne pourra plus évoluer
Par contre du fait du départ de Caroline on peut prendre un US donc on trouvera.
C'est pas comme si on était dans l'obligation d'un renfort JFL.
C'est une bonne chose en vue des play off d'accession maintenant je serais curieux de voir à quel poste....1/2 ou plutôt arrière shooteur ?
Intérieur je j'y crois pas du tout et pour moi la priorité n'est pas là.
Si on corrige un tant soit peu nos carences offensives avec un arrière scoreur fiable un profil 2/3 par exemple on pourra sérieusement défendre notre chance.
-
Bostonn.02
- All Star
On colle 36 points au 1er quart temps ??? WOW on va peut être le prendre celui-là ??!!
-
Bostonn.02
- All Star
Mais qu’est-ce qu’il nous arrive ???