Transferts 2026/2027
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Basketteur.com
- Rookie
Re: Transferts 2026/2027
Celia Cardenal (La Tronche-Meylan LF2) s’engage à Angers
-
benji.ptjn
- Franchise Player
Source ?Basketteur.com a écrit : ↑lun. 09 mars 2026 1:44 Celia Cardenal (La Tronche-Meylan LF2) s’engage à Angers
-
Basketteur.com
- Rookie
Manaelle Yerbé (Montbrison) s’engage à Landerneau
Samantha Peytour (Voiron) s’engage à l’Asvel
Mariana Muadi Bulabula (Montbrison) s’engage à Angers
-
benji.ptjn
- Franchise Player
Bonjour, est-ce des sources officiels ? D’où les avez-vous ?Basketteur.com a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 1:49 Manaelle Yerbé (Montbrison) s’engage à Landerneau
-
Basketteur.com
- Rookie
Bonjour, oui ça l’estbenji.ptjn a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 7:43Bonjour, est-ce des sources officiels ? D’où les avez-vous ?Basketteur.com a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 1:49 Manaelle Yerbé (Montbrison) s’engage à Landerneau
-
Stickpali
- Sophomore
Mimi Mathy joker médical de Camille Droguet à BL pour la fin de saison, source officielle
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Basketteur.com
- Rookie
-
Stickpali
- Sophomore
et bien écoute, on te demande de citer tes sources et à part dire "c'est officiel", tu n'apportes rien...peut-être n'as tu pas compris la question monsieur le renard
-
Basketteur.com
- Rookie
Je suis donc obligé de répondre à ta demande? On me demande si c’est officiel, j’apportes une réponse, fin de l’histoire. Si t’es pas content avec cette dernière, tu l’as boucles et rien de plus. Contente toi de juste lire la prochaine fois ça m’évitera de gaspiller du temps pour une personne, apparemment, sotteStickpali a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 18:28et bien écoute, on te demande de citer tes sources et à part dire "c'est officiel", tu n'apportes rien...peut-être n'as tu pas compris la question monsieur le renard
-
Stickpali
- Sophomore
Basketteur.com a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 19:04Je suis donc obligé de répondre à ta demande? On me demande si c’est officiel, j’apportes une réponse, fin de l’histoire. Si t’es pas content avec cette dernière, tu l’as boucles et rien de plus. Contente toi de juste lire la prochaine fois ça m’évitera de gaspiller du temps pour une personne, apparemment, sotte![]()
il faut citer ses sources quand on affirme quelque chose, je ne vais pas insulter ton intelligence, tu comprendras bien pourquoi
et on est sur un forum, c'est un lieu d'échanges alors si tu ne veux pas qu'on réagisse à ce que tu postes, et bien, il ne faut pas poster
-
Aqualung
- All Star
Concernant les sources : ceux qui lisent la presse régulièrement savent qu'il n'est pas toujours possible de citer ses sources, qu'il est primordial de protéger sinon il n'y a plus d'information. Alors les journalistes usent de périphrases du genre "source proche du pouvoir", "un collaborateur de".... et j'en passe. Pour ce qui nous concerne on pourrait utiliser des expressions similaires, genre "source proche du club", "proche des joueuses" ou je ne sais quoi. Juste pour rappeler que la protection des sources est une règle de base du journalisme. Après affirmer quelque chose sans dire en aucune manière d'où ça vient c'est plus que suspect.
-
Basketteur.com
- Rookie
Non rien de suspect même si je comprends où tu veux en venir, tout le monde peut annoncer n’importe qui dans n’importe quel club effectivement.Aqualung a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 20:09 Concernant les sources : ceux qui lisent la presse régulièrement savent qu'il n'est pas toujours possible de citer ses sources, qu'il est primordial de protéger sinon il n'y a plus d'information. Alors les journalistes usent de périphrases du genre "source proche du pouvoir", "un collaborateur de".... et j'en passe. Pour ce qui nous concerne on pourrait utiliser des expressions similaires, genre "source proche du club", "proche des joueuses" ou je ne sais quoi. Juste pour rappeler que la protection des sources est une règle de base du journalisme. Après affirmer quelque chose sans dire en aucune manière d'où ça vient c'est plus que suspect.
Pour le coup, tout ce que je vais annoncer, ou écrire ce sont des choses qui sortent de l’entourage d’une ou de plusieurs joueuses, de Ligue 1 ou de Ligue 2.
Il se peut qu’il y ait des retournements de situation dans certains dossiers de transfert, mais à 95% ce que j’annonce se confirmera
-
eulpoussin
- Sophomore
Mais l'intérêt, c'est quoi ?
Je veux dire, si ce n'est annoncé ni par le club, ni par la joueuse, il y a peut-être des raisons ? Sinon ce serait annoncé ?
Je veux dire, si ce n'est annoncé ni par le club, ni par la joueuse, il y a peut-être des raisons ? Sinon ce serait annoncé ?
-
Abel Jemka
- Sophomore
La saison n'est pas terminé donc tu ne vas pas annoncer tes départs et arrivées de la saison suivante.
Amoureux du basket