LFB 2025-2026

Modérateur : Modérateurs LFB

nb_95!
Sophomore

Re: LFB 2025-2026

Message par nb_95! »

La voix de la raison.
Mais battre Galatasaray après Fener, ce serait assez exceptionnel quand même.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

sigur1 a écrit : dim. 22 févr. 2026 1:24
basketbreton a écrit : dim. 22 févr. 2026 0:29 Pertes de balles, jeu stéréotype. Ça gagne par chance avec Pouye mais si elle rentre pas un panier comme Makani, Bourges perd de 15 pts.
Makani n'est pas une meneuse. Naigré avait de l'adresse mais ca donnera quoi à BL? Que de pertes de balles...
BL vient de rentrer d'Istanbul pour repartir en Vendée... Match piège ce dimanche!
Semaine ds les Landes avec la réception de Galatasaray mercredi puis Bourges samedi. A voir quel sera l'état de fraicheur... Le match pourrait se jouer à la mène avec ou non le retour d'Alix Duchet.
Mais perso je n'enterrerai pas trop vite Bourges! La CdF est un vrai objectif pour les 2 clubs alors méfiance...
C'est ce que j'ai dit plus haut. Méfiance pour ce déplacement....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

On entend tout sur Bourges mais, quelques soient les qualificatifs négatifs qu'on peut lire, Bourges gagne quand même....

Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Les deux seuls sujets de ce forum, ce sont Bourges et BL. Avec leurs fans invétérés et aveugles et leurs détraqueurs qui sont tout aussi subjectifs :mrgreen:

(On a perdu les Lyonnais depuis que Parker s'est retiré :arrow: )
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

Shenko08 a écrit : dim. 22 févr. 2026 13:45 Les deux seuls sujets de ce forum, ce sont Bourges et BL. Avec leurs fans invétérés et aveugles et leurs détraqueurs qui sont tout aussi subjectifs :mrgreen:

Ben vas-y on t'écoute
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

sigur1 a écrit : dim. 22 févr. 2026 14:27
Shenko08 a écrit : dim. 22 févr. 2026 13:45 Les deux seuls sujets de ce forum, ce sont Bourges et BL. Avec leurs fans invétérés et aveugles et leurs détraqueurs qui sont tout aussi subjectifs :mrgreen:

Ben vas-y on t'écoute
Non je discute pas tout seul. Je me contente de lire vos débats stériles sur qui va tout rafler entre BL et Bourges :mrgreen:

C'était mieux quand y avait encore Girv et tout. Y avait plus de diversité 8)
lfb
All Star

Message par lfb »

ROCHE VENDEE vs BASKET LANDES

CHARTRES vs CHARLEVILLE

Ce qu'il fiat savori :

Nos Files de sLandes ont livrer une bataille formaidable a alatassaray ce Merdredi en Euroleague elle ont puiser dans leur reserve pour aller offrir une prolonation tant attendu , 5 min supplementaire quyi vont donc leu retr efatle au moment d'aller affronte rune equipe equeue de tabzleua mais qu n'avait cédé que de 9 pots a docmile vs Vileuveuve Asq etBougs .
Le sFile de Bakset Lndes bne pourrnt donc pas offrir la victoire a leur fans par manue dde souffle mais en titu le scas bravo les File pour leur magnifique pretstaion a Galatarssaray -)

Concenrnat l'autre match cleui televiser par sport en france et bien nous allons voir un match avec enormenet de dechet enormemnet d emaldresse pusique le sFiled e CHARTRE ne pourront pas inscire plus de 60 pts mais elle devrianet gagnr l'euipe en forme d ela LFB -)
Mais vcome de coutume le sFile d eCharleveille n'ont aps bnbenefcier d el'expertise d'un vrai coach qui leur a dit que ce match a CHARTRE etait gagn rdvance !!
Ce qu'il ne fallait surtou pas dir emais c'ets come ca tnat pis pour les fna sd ee Charleville c'est comme ca et c'ets el sport et rien que le sport !!
En tout les cas le sFile de Basket Landes et Charleville pourornt se consoler devant la defaite de ssupe star d eMOANCO en finale de LMeadr cup Homme pusique ces denrier ne pourront meme pas obtenir la seule fvictoriue cette siaosn qu'il auriat pu avoir !!
Et puis porbablemnt ue els star du Rela Madrid ne parviendront aps a rmeporter ausi lea coupe du roi -)
LEs file ne seornt aps seul a aavoir echouer -)

LFB trop trop trop fort -)
lfb
All Star

Message par lfb »

Il va revenir au coaching de sgarcons et la BIDE total annoncé !!
TP va enchainer les defaite sur defaite -)
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

Non je discute pas tout seul. Je me contente de lire vos débats stériles sur qui va tout rafler entre BL et Bourges :mrgreen:

C'était mieux quand y avait encore Girv et tout. Y avait plus de diversité 8)
[/quote]
Ben pkoi te plaindre alors? Amorce une discussion et tu verras bien qui te répond...
J'habite ds les Landes donc logiquement je supporte BL et je regarde leurs matchs. J'avoue ne pas regarder les matchs des autres équipes donc je ne vais pas parler de choses que je n'ai pas vues...
lfb
All Star

Message par lfb »

Nicole la pivot Nigerianne baleze n'ets pes prenste pour CHARTRE !!
Voila donc pouruqoi els File de Chartre n'onscrons pas plus de 60 pyts dans c ematch mais surpebe explot alors que de gagenr une tel equipe comem charleville !!!

L'exploit d ela hjournée sera donc fiat par CHARTRe et pas par La Roiche Vendee qu va totu aussi ggagenr mais l'eplxoit d eChartre dans ce scondition sera plus fort -)
lfb
All Star

Message par lfb »

Incroraybkle ce coipd e hgele du coach de Charleville alors qu'il est le seul et unqiue repsoanble d elma meforme de son groupe femùnin !!!
Incroyable cela !!!

Chartee 12 -8 Charleville

Easy al victorie de Chartre -)
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Pour moi Basket Landes en finale contre Charleville comme l’équipe est au top et éliminée de EL. Donc frais pour le championnat. BLandes sera peut être sur les rotules en finale de LFB même si elles ont l’effectif. Derrière la demi se jouera entre ESBVA et BLMA et où Bourges en fonction des résultats en EC.
lfb
All Star

Message par lfb »

CHARTRES 16 -27 CHARLEVILE QT1

Sympa ce match ou les file de Chartre vont donc fiare une superbe rmeontada -)
En totu els cas avec 16 pts QT1 le sfille sont bien parite pour isncire moinsd e 61 pts come prevu -)
lfb
All Star

Message par lfb »

C'st un peti Marine Johannes Lucille Jerome avec le mauvais carectere en mooins !!!
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Si Roche Vendée n'emballe pas le match elles ne gagneront pas. Qu'est ce qu'il fait Gauthier, se es filles jouent à 2 à l'heure ce qui convient à BL...

Répondre