[CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
On peut feliciter l ajustement fais a la 28 eme minutes qui fais qu on passe un diffentiel de 14 pts en 12 minutes. Je rejoins egalement que gagner a beaublanc est toujours sympa quand on entend le public a la fin...brouillon pendant 28 minutes et vraiment pas agréable a regarder. Le dernier quart temps etais beaucoup plus cohérent et on reste au contact au classement. Y a du positif et du moins bon.
Pour finir chose qui n a rien a voir avec ce match, mais quel weekend de la honte pour le sport les affaires de copains copains riche asvel monaco...ce genre de procédé est a vomir, j espere que les autres club vont monter au créneaux. Facile d enlever des victoires au portel, de retrograder blois, la roche sur yon tarbes, d encadrer la MS de dijon, cholet ect mais compliquer.de toucher au club pseudo riche. L equité sportif a été complètement bafouée !!!
Pour finir chose qui n a rien a voir avec ce match, mais quel weekend de la honte pour le sport les affaires de copains copains riche asvel monaco...ce genre de procédé est a vomir, j espere que les autres club vont monter au créneaux. Facile d enlever des victoires au portel, de retrograder blois, la roche sur yon tarbes, d encadrer la MS de dijon, cholet ect mais compliquer.de toucher au club pseudo riche. L equité sportif a été complètement bafouée !!!
-
sebsrb
- All Star
Effectivement j'ai vu un premier quart temps catastrophique, jouer avec Diarra en 4 c'est vraiment une belle trouvaillemarcoss a écrit : ↑dim. 08 févr. 2026 18:19 Bon comme d'habitude une flopée de messages d'insatisfaction en début de match toujours pas les mêmes auteurs !!! et très peu voir aucune félicitation de ces mêmes auteurs en fin de match !!! cacher vos joies messieurs dames !!! Pour ma part quelque soit la manière une victoire à Limoges me satisfait toujours grandement. bravo à l'équipe d'avoir su gagner un match mal embarqué.
On revient sur de la hargne défensive et la faiblesse du CSP hormis Ware.
Mea culpa pour Justice qui met 2 paniers importants mais qui demeure pour moi trop juste pour ce niveau là
Enfin, Diawara semble sortir la tête de son trou et ça c'est la meilleure nouvelle qui pouvait nous arriver
-
Wiggum49
- All Star
Mine de rien ça fait un petit moment qu'on martyrise Limoges. 5 ème victoire de suite à beaublanc et en tout 10 ème victoire d'affilés.. voilà ce qui me rendait plutôt confiant pour ma part. Même si la 1ère MT était d'un très faible niveau le point positif c'est qu'un gars comme Diawara a pu se refaire un peu la cerise et contribuer à la victoire. Justice a pas été ridicule non plus, défensivement j'ai bien aimé l'action où il provoque un passage en force.
Diarra par contre qui vient comme un symbole de faire son pire match de la saison devant son ancien public à un poste qui n'est toujours pas le sien , il est vraiment temps que le staff trouve une solution
Diarra par contre qui vient comme un symbole de faire son pire match de la saison devant son ancien public à un poste qui n'est toujours pas le sien , il est vraiment temps que le staff trouve une solution
-
Golum
- Hall Of Famer
Très brouillon en début de match mais le CSP n'est quand même pas facile à manier à domicile, je retiens le coup de mieux pour faire la différence en fin de match et assurer la victoire. Il n'y a pas tant de marge que ça mais ces derniers matchs il arrive souvent qu'on parte en retard et qu'on se refasse progressivement. Au final, belle énergie, bonne opération.
-
Blackwell
- All Star
Pour Diarra c’est tout vu il faut le remettre au poste 5 l’année prochaine avec pourquoi pas des passages au poste 4
Un bon poste 5 US à ses côtés ou un Salash ( ex Bourg qui joue chez le dernier de Grèce à Maroussi) et on rapatrie Bi Mo de Vichy pour qu’il continue son apprentissage ça pourrait être pas mal.
Au poste 1 pourquoi pas un retour de Michineau qui traîne son spleen à Monaco , il doit être cher car JFL mais il connaît le club donc pourquoi pas
Et puis on peut rêver mais un Nathan Soliman qui reviendrait dans la région avant sûrement d’aller en NBA dans l’aile ça serait tellement bien , on a l’argument du temps de jeu mais il faudrait sûrement une coupe d’Europe assurée mais ce n’est pas gagné
Un bon poste 5 US à ses côtés ou un Salash ( ex Bourg qui joue chez le dernier de Grèce à Maroussi) et on rapatrie Bi Mo de Vichy pour qu’il continue son apprentissage ça pourrait être pas mal.
Au poste 1 pourquoi pas un retour de Michineau qui traîne son spleen à Monaco , il doit être cher car JFL mais il connaît le club donc pourquoi pas
Et puis on peut rêver mais un Nathan Soliman qui reviendrait dans la région avant sûrement d’aller en NBA dans l’aile ça serait tellement bien , on a l’argument du temps de jeu mais il faudrait sûrement une coupe d’Europe assurée mais ce n’est pas gagné
-
Franck44
- Hall Of Famer
Nanterre qui gagne a l Asvel,CB revient a 1 victoire de l Asvel!!!
Et sûrement 2 victoires d avance sur Chalon...
Va falloir battre Gravelines qui joue bcp mieux depuis l arrivée de son nouveau meneur
Et sûrement 2 victoires d avance sur Chalon...
Va falloir battre Gravelines qui joue bcp mieux depuis l arrivée de son nouveau meneur
-
sebsrb
- All Star
Michineau c'est 250k€ à MonacoBlackwell a écrit : ↑dim. 08 févr. 2026 20:30 Pour Diarra c’est tout vu il faut le remettre au poste 5 l’année prochaine avec pourquoi pas des passages au poste 4
-
Franck44
- Hall Of Famer
« On a fait preuve de beaucoup de courage » : les réactions après la victoire à l’arraché de Cholet Basket à Limoges #Cholet Basket #Cholet #Basket @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 35c8ab3868
McNeace etait incertain, touché musculairement
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 35c8ab3868
McNeace etait incertain, touché musculairement
-
majris
- Franchise Player
On demandera une subvention au snj via la lnbsebsrb a écrit : ↑dim. 08 févr. 2026 21:08Michineau c'est 250k€ à MonacoBlackwell a écrit : ↑dim. 08 févr. 2026 20:30 Pour Diarra c’est tout vu il faut le remettre au poste 5 l’année prochaine avec pourquoi pas des passages au poste 4
Et puis on peut rêver mais un Nathan Soliman qui reviendrait dans la région avant sûrement d’aller en NBA dans l’aile ça serait tellement bien , on a l’argument du temps de jeu mais il faudrait sûrement une coupe d’Europe assurée mais ce n’est pas gagné![]()
-
Blackwell
- All Star
Ok mais si il en touche que 50 actuellement on lui en donnera le triplesebsrb a écrit : ↑dim. 08 févr. 2026 21:08Michineau c'est 250k€ à MonacoBlackwell a écrit : ↑dim. 08 févr. 2026 20:30 Pour Diarra c’est tout vu il faut le remettre au poste 5 l’année prochaine avec pourquoi pas des passages au poste 4
Et puis on peut rêver mais un Nathan Soliman qui reviendrait dans la région avant sûrement d’aller en NBA dans l’aile ça serait tellement bien , on a l’argument du temps de jeu mais il faudrait sûrement une coupe d’Europe assurée mais ce n’est pas gagné![]()
-
Ambroise10
- Franchise Player
Nathan Soliman suivi de très près par CB apparemment
-
Franck44
- Hall Of Famer
Ce serait top mais il y aura sûrement beaucoup de club sur lui
-
Ambroise10
- Franchise Player
-
feliz4959
- Sophomore
Ayayi et De Sousa sélectionnés dans les 14 pour la prochaine fenêtre internationale,
Super pour les 2, ils le méritent.
Super pour les 2, ils le méritent.
-
Golum
- Hall Of Famer
Ayayi il commence a dégainer vite à 3 pts, il prend ses responsabilités match après match, il est hyper constant cette année, il se rapproche vraiment de son potentiel...quand on compare aux jeunes qui ont été draftés ou qui ont signé très jeunes dans de grosses teams et qui jouent des bouts de matchs ...C'est pas forcément à 27 ans qu'on fait le plus de progrès..Bref encore bravo à lui pour son talent et pour sa patience.