Euroleague 2025 - 2026

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
LGA
Franchise Player

Re: Euroleague 2025 - 2026

Message par LGA »

lfb a écrit : mer. 21 janv. 2026 21:53
lfb a écrit : mer. 21 janv. 2026 19:58 On se rassurz a Vllieb=ueven d'asq si certain hesite a se rndre a la salle nous ne verons pas ce meme basket qui la il ets vra est peu recommanbdable.

il se pourrait mee que els chanceux d eLille puisse voir 5 min d ebonheur en plus en effet les filel nette vaiquer a l'aller pourrai a=offir 5 min de bonheu r en plus a leur fans a voir mais en totu cas un echose est sur les spectteur la bas ne verorns pas la degaited e leur file comme cela avait été le cas vs Angers -)
La bOulette de SOKNHA FALL !!
Totu etait Parfait pur offrir 5 min d ebonehur en plus !!
apr-s avori alrgemt dominer le amtch elle sont literrlamet etouffé par le rythme et se font erejoindre 81-81 a 2 sec de la fin et Sokna Fall rentre un shot qu'elle n'uarait pas du rentrer !!
alros certe l'objetcif nimero 1 eetes attendi ncad pas de victorie pour els Epsagno mais il auriat été mieux de faire une proloantion !!
Dommage mais bon le principale est la -)

Au passage si il y a de sfans d eVileuneve ici vous pouvez dire au championen que mlalheurment elle vont payer en LFB cette debuache d'ernier, e sport est injsyte -+)
Reste plus qu'a esperr qu'elle ne jue pas a docmiel la prochaien journée d eLFB sinon ca ser adefaite a docile -*)
Désolé pour ceux qui ont bloqué lfb.

Pour avoir une prolongation il aurait fallu que Gernika gangne de 23 points. Donc même si Fall rate son lay-up le match est terminé.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Sur ce qu'on voit pour l'instant, Galatasaray c'est loin d'être imprenable.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
lfb
All Star

Message par lfb »

Ca va etre dur dur dur pour le sfille de SCHIO !!!

Dommage domage sur le papier Girona etait a leur porter surtotuy dans leur antre mais bon come dirait l'autre l'adresse ca va ca vient et la ca viendra pas !!!
C'ets come ca c'ets le bakset !!!
pdj
All Star

Message par pdj »

Les Françaises sont désormais à l'étranger: les 3 de Prague (42pts/71 de l'USK) ont battu la seule de Galatasaray MJ23 et ses 18 pts.
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Galatasaray va se reprendre à Bourges après sa défaite à domicile, Prague avec le retour de Jones n’a plus du tout la même physionomie et fait la pente ascendante contrairement à Bourges qui va se faire coiffer sur le fil. Le match contre Schio pour Bourges ne suffira pas, les italiennes sont injouables à domicile.
Basket Landes va devoir arracher encore une dernière victoire.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

basketbreton a écrit : sam. 24 janv. 2026 1:22 Galatasaray va se reprendre à Bourges après sa défaite à domicile, Prague avec le retour de Jones n’a plus du tout la même physionomie et fait la pente ascendante contrairement à Bourges qui va se faire coiffer sur le fil. Le match contre Schio pour Bourges ne suffira pas, les italiennes sont injouables à domicile.
Je dirai que c'est l'ensemble de l'équipe de Prague qui joue autrement mieux qu'en début d'Euroligue.
Pour Bourges et BL je suis d'accord, ça ne va pas être simple ni pour l'un ni pour l'autre. La défaite de Bourges dans les Ardennes va coûter cher. Pour BL, heureusement qu'il y a eu cette victoire contre Fener.

Berry18
Sophomore

Message par Berry18 »

Obi-Wan a écrit : sam. 24 janv. 2026 8:34
basketbreton a écrit : sam. 24 janv. 2026 1:22 Galatasaray va se reprendre à Bourges après sa défaite à domicile, Prague avec le retour de Jones n’a plus du tout la même physionomie et fait la pente ascendante contrairement à Bourges qui va se faire coiffer sur le fil. Le match contre Schio pour Bourges ne suffira pas, les italiennes sont injouables à domicile.
Je dirai que c'est l'ensemble de l'équipe de Prague qui joue autrement mieux qu'en début d'Euroligue.
Pour Bourges et BL je suis d'accord, ça ne va pas être simple ni pour l'un ni pour l'autre. La défaite de Bourges dans les Ardennes va coûter cher. Pour BL, heureusement qu'il y a eu cette victoire contre Fener.
Désolé
Mais pour moi, BL et TBB n'iront pas au Final Six.
Pour BL, Il reste 2 matches à l'extérieur contre des équipes qui ont un besoin impératif de gagner ou qui auront a cœur de montrer que la défaite à Mont de Marsan n'était que ponctuelle.
Pour TBB, il faudrait arriver à battre Gatalasaray à BOURGES et c'est pas si évident. Et en plus un alignement des planètes pour qu'une défaite de moins de 11 points à SCHIO soit suffisante.

En parlant du TBB, je vais continuer à faire mon oiseau de mauvais augure. Coté EL, pour moi l'affaire est classée, pas de Final SIX , pour la CDF aller gagner à Mont de Marsan si BL est au complet est impossible et pour le championnat la finale qui semble se dessiner est BL vs TBB sur 3 manches et la aussi ca me parait impossible que le TBB passe.
Ce qui revient à dire qu'on est parti pour une 2eme année sans résultat probant à BOURGES. :cry:

Y as t'il un pilote dans l'avion???
Le moun
Franchise Player

Message par Le moun »

Tu veux conjurer le mauvais sort, ou tu aimes a te faire mal pour rien? 😂
Berry18
Sophomore

Message par Berry18 »

Le moun a écrit : sam. 24 janv. 2026 9:20 Tu veux conjurer le mauvais sort, ou tu aimes a te faire mal pour rien? 😂
Ni l'un, ni l'autre.
Je pense être réaliste dans ce que j'ai écris.
Bien entendu je me mettrais à genoux devant les optimistes si cela ne se passe pas comme je le pressent.
eulpoussin
Sophomore

Message par eulpoussin »

Bon bah plus de playdown, et plus de playoff... A l'année prochaine ! 😁😁

Mince, même la saison 2019-2020 aura duré plus longtemps 🤭😇
8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
Le moun
Franchise Player

Message par Le moun »

En cas d égalité a plusieurs, est ce le goal average général qui compte? Quelqu un peux t il m éclairer?
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Goal average particulier. Bourges est devant Prague mais Schio a +19 sur Prague pour le moment.
Le moun
Franchise Player

Message par Le moun »

Ça va pas être simple dans le groupe 2. Si la logique est respectée, 4 équipes vont être a 29 pts. Le goal average particulier ne peux pas marcher.
Berry18
Sophomore

Message par Berry18 »

Le moun a écrit : sam. 24 janv. 2026 16:57 Ça va pas être simple dans le groupe 2. Si la logique est respectée, 4 équipes vont être a 29 pts. Le goal average particulier ne peux pas marcher.
En cas d’égalité à plusieurs équipes, il n'y as pas un mini championnat entre elles ?
Points puis Goal average du mini championnat?
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

...et pour les qualifiées pour l'EL l'année prochaine,si BL finissait 1ère de la saison régulière,championne de France et vainqueur de la CdF,la 2ème place et le tour préliminaire serait pour qui?

Répondre