[SQBB 2025-2026] défaire à cholet

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 5794
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par dreamgaiden »

do a écrit : dim. 11 janv. 2026 16:12 En attendant, actuellement, match au sommet de la Pro B, Orléans-Blois, gratos sur France 3 Noa.

:thumbleft:
Est-ce que tu utilises LNB TV ?
Les matchs de Pro b sont tous en direct et replay et la qualité s'est nettement améliorée au niveau de l'image.
do
All Star
Messages : 3292
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008 15:25
Localisation : Saint-Quentin

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par do »

dreamgaiden a écrit : dim. 11 janv. 2026 17:13
do a écrit : dim. 11 janv. 2026 16:12 En attendant, actuellement, match au sommet de la Pro B, Orléans-Blois, gratos sur France 3 Noa.

:thumbleft:
Est-ce que tu utilises LNB TV ?
Les matchs de Pro b sont tous en direct et replay et la qualité s'est nettement améliorée au niveau de l'image.

Non, pas du tout.

France 3 Nouvelle Aquitaine.

Chaine n° 374 sur Canalsat.
doby02
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 22:48

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par doby02 »

C’est vraiment une excellente nouvelle cette victoire, mais malheureusement je n'y ai pas pu la voir.

Depuis plusieurs semaines je me demandais si le duo Moore – Elikor pouvait être complémentaire et performant. Qu’en pensez-vous après ce match ? Qui a occupé le poste 4 et qui était en 5 ?

Dans le résumé on voit que Moore marque enfin des paniers à sa portée, ce qu’on ne voyait pas forcément auparavant. On se rend donc compte qu’il est capable de faire bien mieux que ce qu’il a montré jusqu’à présent. Espérons qu’il puisse enchaîner ce type de prestations! J’ai lu sur le forum que Nuno avait monté une équipe “à l’ancienne”, avec les Américains en première ligne. Peut-être qu'une fois responsabilisé il a enfin montré ses qualités.

Même question pour la ligne arrière, c’était Barber en 1 et Johnson en 2 ? Barber sort un très bon match. Ce sera sans doute plus compliqué face aux gros du championnat mais au moins en cas de barrage contre une équipe de Pro B, on sait qu’on pourra compter sur lui.
gerco
All Star
Messages : 2647
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par gerco »

Basket-ball (Betclic Élite) : Anthony Barber, le félin enfin libéré et redevenu dangereux

Longtemps en quête de repères depuis son arrivée en France, Anthony Barber a livré ce samedi face au Portel son match référence sous le maillot du SQBB. Avec 21 points, 4 rebonds et 7 passes décisives, le meneur américain a retrouvé ce qui faisait sa force.
Anthony Barber attaque le cercle, balle en main, défiant la défense porteloise. Le meneur du SQBB a multiplié les prises d’initiative.
Anthony Barber attaque le cercle, balle en main, défiant la défense porteloise. Le meneur du SQBB a multiplié les prises d’initiative. - G.H.
Anthony Barber conclut en pénétration après avoir fait exploser son vis-à-vis. Une action à l’image de sa soirée : agressive, libérée, décisive.
Anthony Barber conclut en pénétration après avoir fait exploser son vis-à-vis. Une action à l’image de sa soirée : agressive, libérée, décisive. - G.H.
Derrière l’arc, Anthony Barber a aussi puni la défense adverse. Le meneur américain a signé son match référence sous le maillot saint-quentinois.
Derrière l’arc, Anthony Barber a aussi puni la défense adverse. Le meneur américain a signé son match référence sous le maillot saint-quentinois. - G.H.

Par Anthony OTTOU
Publié: 11 Janvier 2026 à 16h11
4 min
Partage :




Personne ne sait si sa grande sœur regardait le match. Mais si c’était le cas, le surnom « Cat » qu’elle avait donné à son petit frère Anthony Barber à l’âge de 6 ans a sans doute perdu de sa douceur, le temps d’une soirée. Face au Portel, le chat s’est mué en tigre. Il a griffé, accéléré, fait rugir Pierre-Ratte, laissant des Portelois sans réponse.

Le chat s’est transformé en tigre

Avec 21 points, 4 rebonds et 7 passes décisives, il a offert au public ce qu’il attendait depuis des semaines : un joueur capable de faire basculer une nuit. Oui, il y avait eu des éclairs contre Strasbourg et Bourg-en-Bresse mais aussi des soirs plus sombres, notamment au Mans.


Mais samedi, tout cela s’est effacé. Sa performance n’a pas seulement servi à gagner un match. Elle a ravivé quelque chose. Un lien. Et peut-être, enfin, le début d’une vraie histoire entre Anthony Barber et Saint-Quentin.

« Pour moi, le plus important, c’est la victoire, confie-t-il. C’était un match qui comptait pour nous. Cette victoire va nous aider à construire pour la suite. On a gagné en équipe. J’ai peut-être fait un bon match, mais mes stats importent peu tant qu’on gagne. On s’est poussés à l’entraînement toute la semaine, et ce soir, on est venus le prouver. »

C’était un match qui comptait pour nous. Cette victoire va nous aider à construire pour la suite. On a gagné en équipe.
Son arrivée en France, pourtant, n’a rien eu de simple. Il débarque pour le dernier jour de Philippe Da Silva, dispute son premier match sous les ordres de Monteiro, puis découvre rapidement un nouveau discours avec Éric Bartecheky. En quelques semaines, Barber change de repères, de méthodes, de cadres.

Blessé au pied lors de son passage au Mexique, et arrivé en méforme avancée, il serait faux de parler d’une relation apaisée avec Bartecheky. Entre un corps qui ne suivait pas, des attentes difficiles à intégrer et des visions opposées du professionnalisme, une fracture s’est installée.


L'Aisne nouvelle
Trouvez-vous que le sport est suffisamment présent dans l'enseignement en France ?
Oui, totalement
Oui, plutôt
Non, pas vraiment
Non pas du tout
165 participations
Politique de confidentialité
Bartecheky attendait plus. Barber, lui, n’était pas prêt – ni physiquement, ni mentalement – à tenir le rôle qu’on lui demandait.

Pedro Nuno Montero sait le dompter

Pedro Nuno Monteiro, qui le connaît pour l’avoir affronté au Portugal, a posé un autre diagnostic. Cat Barber ne se gère pas à coups de pression. Il se construit avec de la confiance. Et, peut-être plus encore, avec du lien. Les deux hommes se respectent.« J’aime Cat, confie Monteiro. J’aime ce qu’il apporte à cette équipe et je sais qu’il peut être encore plus important. »

Un sentiment partagé par le joueur. « Avec Pedro, on travaille dur tous les jours. Le coach nous pousse beaucoup, on se tire vers le haut entre nous. On sait qu’avec lui, on ne peut pas tricher, ni mentir », explique Barber, avant de poursuivre : « C’est ce genre de coach qui te met en confiance, qui te donne envie de jouer. Il te parle, il t’explique ce que tu dois faire. Il te fait des retours, positifs comme négatifs, parce que c’est nécessaire. Quand tu as un coach comme ça, tu finis par te sentir à l’aise avec lui. Et quand lui est à l’aise avec toi, ça se ressent sur le terrain. »

Face au Portel l’attaque saint-quentinoise parlait un langage clair : Barber et Johnson. À eux deux, ils ont créé 74 des 97 points de leur équipe.
L’une des clés de la fin de saison sera désormais sa capacité à maintenir cette forme retrouvée, mais aussi à faire grandir sa complémentarité avec Nick Johnson sur les postes arrières. « J’aime jouer avec Nick, c’est un leader, reconnaît Barber. Il connaît le basket. S’il veut mener le jeu, il peut. Si c’est à moi de le faire, je le ferai. Le plus important, c’est que l’équipe continue de grandir ensemble. »

Dans cette quête collective, Cat Barber semble enfin avoir trouvé sa place. Longtemps en retenue, sur la défensive, il commence à redevenir ce qu’il promettait d’être : un joueur instinctif, rapide, imprévisible.

Un joueur qui s’apprivoise. Et à Saint-Quentin, sous le regard d’un coach qui l’a compris et d’un public qui apprend à l’aimer, le chat sort peu à peu les griffes, pour les bonnes raisons
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
gerco
All Star
Messages : 2647
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par gerco »

Quel fin de match en gravelinez et cholet on a eu chaud à nos fesses que le BCM gagne
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Snono24
Franchise Player
Messages : 719
Enregistré le : mar. 05 nov. 2019 16:59

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par Snono24 »

Le club va t il faire appel de la victoire de boulazac en début de saison car le verdict est tombé.
Boulazac se sépare de son joueur.
Ça se termine comment : match a rejouer, ou ils enlèvent la victoire à boulazac . Ou défaite pour boulazac et victoire pour nous.

Car vu notre situation tout point est bon à prendre
Tinytiger
All Star
Messages : 3737
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par Tinytiger »

Snono24 a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:28 Le club va t il faire appel de la victoire de boulazac en début de saison car le verdict est tombé.
Boulazac se sépare de son joueur.
Ça se termine comment : match a rejouer, ou ils enlèvent la victoire à boulazac . Ou défaite pour boulazac et victoire pour nous.

Car vu notre situation tout point est bon à prendre
Arrêtez de faire les teuteus... :D La LNB a homologué son contrat. Il a donc pu jouer normalement contre Paris en Super coupe et contre vous en championnat. Ce n'est qu'une semaine plus tard après vérification de l'AMA que le joueur a été suspendu et sommé de fournir des pièces justificatives (oubliées) pour son traitement. Ce n'est pas un cas de dopage comme souligné par le Président de la LNB.
Si Boulazac et Grandison ont décidé de rompre le contrat, ce n'est pas parce que l'AMA a donné tord au joueur mais parce qu'aucune décision n'a été rendue, décalant un peu plus son retour.

Il est donc utopique de demander cela...
Bostonn.02
All Star
Messages : 1151
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 18:21

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par Bostonn.02 »

Tinytiger a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:39
Snono24 a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:28 Le club va t il faire appel de la victoire de boulazac en début de saison car le verdict est tombé.
Boulazac se sépare de son joueur.
Ça se termine comment : match a rejouer, ou ils enlèvent la victoire à boulazac . Ou défaite pour boulazac et victoire pour nous.

Car vu notre situation tout point est bon à prendre
Arrêtez de faire les teuteus... :D La LNB a homologué son contrat. Il a donc pu jouer normalement contre Paris en Super coupe et contre vous en championnat. Ce n'est qu'une semaine plus tard après vérification de l'AMA que le joueur a été suspendu et sommé de fournir des pièces justificatives (oubliées) pour son traitement. Ce n'est pas un cas de dopage comme souligné par le Président de la LNB.
Si Boulazac et Grandison ont décidé de rompre le contrat, ce n'est pas parce que l'AMA a donné tord au joueur mais parce qu'aucune décision n'a été rendue, décalant un peu plus son retour.

Il est donc utopique de demander cela...
«teuteus» c’est évitable 👍🏼
gerco
All Star
Messages : 2647
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par gerco »

Après Le Portel, les supporters de SQBB raisonnablement prudents

S’ils accueillent avec soulagement et satisfaction la large victoire décrochée samedi 10 janvier 2026 à domicile, les suiveurs du club saint-quentinois croisés à l’issue du match savent que la route est encore longue pour aller chercher le maintien dans l’Élite.
En effervescence comme d’ordinaire, les supporters interrogés n’en gardent pas moins les pieds sur terre lorsqu’il s’agit de prendre du recul sur la saison du club.
En effervescence comme d’ordinaire, les supporters interrogés n’en gardent pas moins les pieds sur terre lorsqu’il s’agit de prendre du recul sur la saison du club. - Gaël Hérissé

Par Julien Gris
Journaliste à l'Aisne nouvelle
Publié: 11 Janvier 2026 à 19h02
1 min
Partage :




Tout a changé, rien n’a changé. Dans une saison hors-norme et qui restera dans l’histoire du club quoiqu’il advienne, le Saint-Quentin Basket-Ball a enfin(re)gagné face au Portel (97-81). C’était samedi soir, 10 janvier, dans une salle en effervescence. Des « non, non, non », crispés sortent de la bouche de ce fan sur les tirs extérieurs tentés par les joueurs de la Côte d’Opale. Le palais des Sports exulte quand Barber met Moore en orbite pour le dunk, certains spectateurs se lèvent dans leurs box. Le Aux armes impulsé par les Blue Phenix à 2’15 du terme sonne la délivrance.

Le fameux « Aux armes » a résonné dans les travées de Pierre-Ratte à l’issue d’un match où le public a une énième fois répondu présent.
Le fameux « Aux armes » a résonné dans les travées de Pierre-Ratte à l’issue d’un match où le public a une énième fois répondu présent. - Gaël Hérissé
Quelques longues minutes plus tard, dans le hall d’entrée, Rubin, 21 ans, valide l’impression. « Franchement, ça fait du bien, on a vu de la combativité, ça permet de remonter un peu au classement », lâche-t-il. Présent depuis environ 8 ans, membre des White Devils depuis 3 ans, il se dit « un peu inquiet » de ce qu’il vit depuis l’automne : « C’est vrai qu’on n’a pas le budget mais c’est difficile. Jusqu’ici, j’avais l’impression de voir des joueurs qui voulaient scorer pour être recrutés la saison prochaine, ce soir, ça change cette image. »

C’était inquiétant parce que la communication était restreinte par le club, on n’y comprenait pas grand-chose (…) d’autant plus qu’on a rarement vu ça à Saint-Quentin.
Rubin, supporter, au sujet des changements d’entraîneur

La valse des entraîneurs en fin d’année a marqué les esprits. « C’était inquiétant parce que la communication était restreinte par le club, on n’y comprenait pas grand-chose et on était un peu confus de ce qui se passait surtout qu’on a rarement vu ça à Saint-Quentin, alors on se posait beaucoup de questions. » Sur les départs précipités par exemple. « Liam O’Reilly est parti le premier, je pense qu’il a eu du mal à s’imprégner de l’équipe ; Jordan Caroline, je pense que c’est plus pour alléger le budget sachant que Philippe Da Silva (NDLR : l’entraîneur qui a débuté la saison) est en arrêt et qu’il faut le payer », retrace le jeune homme.

Désappointé par les prestations de fin d’année, Rubin a repris espoir avec cette victoire face au Portel.
Désappointé par les prestations de fin d’année, Rubin a repris espoir avec cette victoire face au Portel.
Ajoutez à cela les enchaînements de défaite, le craquage n’était pas loin. « Même à la télé, parfois, je n’avais pas envie de regarder, quand on prend minimum 15 points à l’extérieur… » Et pourtant. Samedi, Rubin est arrivé aux Champs-Élysées « avec de l’envie et de l’espoir » pour assister au sommet des mal classés. « Il y a eu plus d’esprit d’équipe, plus de collectif, ce qu’on voulait voir », retient-il, confiant : « Je pense qu’on va se maintenir. »

Enfin Cat Barber

Au pied de la tribune des Globe-Trotters, Christophe retrouve un peu d’air. « On l’attendait cette victoire, la dernière, c’était Cholet (NDLR : le 22 novembre). Le niveau de jeu s’améliore mais bon, il y a encore un peu de travail dans la construction mais déjà, il y avait un peu plus d’énergie et de volonté ce soir », observe ce papa. Un joueur ressort de ce match : « Barber commence à prendre possession du jeu et de l’équipe. »

Interrogé sur cette cuvée infernale, le Saint-Quentinois cible les mouvements estivaux. « Cette saison est clairement difficile, il ne faut pas se voiler la face ! Je pense que pour construire une équipe, il fait de la stabilité et quand on renouvelle trop l’effectif, c’est difficile. » Attentif aux attitudes sur le parquet, il a aussi gardé un œil à sa droite, là où s’agitait le coach de SQBB. « On est content d’avoir Pedro (NDLR : Nuno Monteiro, de retour après un bref intermède comme entraîneur principal sur ce fameux match de Cholet). Il a une posture plus présente qu’Eric Bartecheky (NDLR : entraîneur durant 6 matches en décembre) qui avait souvent les mains dans les poches. .

Dijon, l’accroc de trop

Alain Léger, 52 ans, n’est pas du même avis. « Bartecheky est un coach référencé, c’était une bonne idée mais ça n’a pas matché. Non seulement il n’a pas choisi les joueurs mais il n’a pas été aidé par le calendrier en démarrant à Paris avant d’aller à l’Asvel, note ce natif de Saint-Quentin. Le point noir, c’est Dijon (défaite à domicile 77-83). Un Dijon diminué, on menait de 12 points… » Il se dit satisfait du changement sur le banc : « Le retour de Pedro est une bonne chose, il connaît le groupe, je me demande d’ailleurs pourquoi il n’a pas continué après Cholet mais c’est vrai qu’il était proche de Philippe Da Silva. »

Les supporters avec lesquels nous avons échangé voient Pedro Nuno Monteiro comme l’homme de la situation pour assurer la mission maintien.
Les supporters avec lesquels nous avons échangé voient Pedro Nuno Monteiro comme l’homme de la situation pour assurer la mission maintien. - Gaël Hérissé
Ce match n’offre pas de garantie parce que Le Portel, dernier, est une équipe faible, elle s’appuie sur deux ou trois joueurs.
Alain Léger, supporter venu de Tours
Retour au présent. « Ce soir, c’est la bonne réaction qu’on attendait, on était inquiet de ce qui s’était passé à Noël avec un coach qui ne reste pas longtemps. Après, on n’a pas tous les paramètres et pour le président, pour tout le monde, c’est une période extrêmement difficile, il fallait bien trouver des solutions », déroule-t-il. Optimiste ? « Ce match n’offre pas de garantie parce que Le Portel, dernier, est une équipe faible, elle s’appuie sur deux ou trois joueurs. Notre 2e quart-temps n’est pas bon avec trop de shoots à 3 points ; le 3e quart est beaucoup mieux sous l’impulsion de Barber ; avec Johnson, c’est 38 points marqués par la paire arrière !, analyse-t-il. L’entraîneur a insufflé quelque chose, il faudra voir derrière, c’est difficile de se prononcer sur un match. Il faudra être plus consistant sur la régularité. Dès fois, on balance une passe, un shoot. »

Alain avait fait le déplacement depuis Tours pour suivre ce match couperet. Bien lui en a pris.
Alain avait fait le déplacement depuis Tours pour suivre ce match couperet. Bien lui en a pris.
La suite, il l’observera lors des réceptions de Limoges, Boulazac et Le Mans. Seulement ? Alain est l’un des supporters les plus éloignés. Venu en train depuis Tours, où il réside, son week-end basket lui aura coûté 150 euros, hébergement inclus. Il en reprendrait bien l’an prochain : « Je pense qu’on va se maintenir.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 5794
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par dreamgaiden »

Tinytiger a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:39
Snono24 a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:28 Le club va t il faire appel de la victoire de boulazac en début de saison car le verdict est tombé.
Boulazac se sépare de son joueur.
Ça se termine comment : match a rejouer, ou ils enlèvent la victoire à boulazac . Ou défaite pour boulazac et victoire pour nous.

Car vu notre situation tout point est bon à prendre
Arrêtez de faire les teuteus... :D La LNB a homologué son contrat. Il a donc pu jouer normalement contre Paris en Super coupe et contre vous en championnat. Ce n'est qu'une semaine plus tard après vérification de l'AMA que le joueur a été suspendu et sommé de fournir des pièces justificatives (oubliées) pour son traitement. Ce n'est pas un cas de dopage comme souligné par le Président de la LNB.
Si Boulazac et Grandison ont décidé de rompre le contrat, ce n'est pas parce que l'AMA a donné tord au joueur mais parce qu'aucune décision n'a été rendue, décalant un peu plus son retour.

Il est donc utopique de demander cela...
Ce qui n'est pas utopique par contre c'est le ton que tu emploies comme si tu étais supérieur à tout le monde...
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 5794
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par dreamgaiden »

doby02 a écrit : dim. 11 janv. 2026 18:04 C’est vraiment une excellente nouvelle cette victoire, mais malheureusement je n'y ai pas pu la voir.

Depuis plusieurs semaines je me demandais si le duo Moore – Elikor pouvait être complémentaire et performant. Qu’en pensez-vous après ce match ? Qui a occupé le poste 4 et qui était en 5 ?

Dans le résumé on voit que Moore marque enfin des paniers à sa portée, ce qu’on ne voyait pas forcément auparavant. On se rend donc compte qu’il est capable de faire bien mieux que ce qu’il a montré jusqu’à présent. Espérons qu’il puisse enchaîner ce type de prestations! J’ai lu sur le forum que Nuno avait monté une équipe “à l’ancienne”, avec les Américains en première ligne. Peut-être qu'une fois responsabilisé il a enfin montré ses qualités.

Même question pour la ligne arrière, c’était Barber en 1 et Johnson en 2 ? Barber sort un très bon match. Ce sera sans doute plus compliqué face aux gros du championnat mais au moins en cas de barrage contre une équipe de Pro B, on sait qu’on pourra compter sur lui.
Attention car Boyer ne jouait pas, donc la raquette du Portel était sacrément dégarnie.
Je ne dis pas que c'est pour ça que Moore a été bon mais ça aide...
Pour la mène ça a alterné Barber Boucaud mais aussi Johnson.

Monteiro a commencé le match avec Ekyior et Moore ensemble sur le parquet.
La ligne arrière tient la route avec Johnson-Barber-Difuidi pour scorer, je ne vois vraiment pas l'utilité d'un arrière supplémentaire comme le demandait Bartecheky....
Sur l'ensemble c'était un bon SQBB mais qui n'est pas gueri, et le score est flatteur car c'était + difficile qu'on pourrait le croire à la lecture du résultat, enfin c'est mon avis.
Tinytiger
All Star
Messages : 3737
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par Tinytiger »

dreamgaiden a écrit : dim. 11 janv. 2026 21:37
Tinytiger a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:39
Snono24 a écrit : dim. 11 janv. 2026 20:28 Le club va t il faire appel de la victoire de boulazac en début de saison car le verdict est tombé.
Boulazac se sépare de son joueur.
Ça se termine comment : match a rejouer, ou ils enlèvent la victoire à boulazac . Ou défaite pour boulazac et victoire pour nous.

Car vu notre situation tout point est bon à prendre
Arrêtez de faire les teuteus... :D La LNB a homologué son contrat. Il a donc pu jouer normalement contre Paris en Super coupe et contre vous en championnat. Ce n'est qu'une semaine plus tard après vérification de l'AMA que le joueur a été suspendu et sommé de fournir des pièces justificatives (oubliées) pour son traitement. Ce n'est pas un cas de dopage comme souligné par le Président de la LNB.
Si Boulazac et Grandison ont décidé de rompre le contrat, ce n'est pas parce que l'AMA a donné tord au joueur mais parce qu'aucune décision n'a été rendue, décalant un peu plus son retour.

Il est donc utopique de demander cela...
Ce qui n'est pas utopique par contre c'est le ton que tu emploies comme si tu étais supérieur à tout le monde...
Non absolument pas. Par contre, s'accrocher à un rêve en répétant encore et encore la même chose, ça devient lassant. Peux-tu le concevoir ?
gerco
All Star
Messages : 2647
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par gerco »

Coup de gueule je ne vais pas le faites des amis mais tant pis contre les Blue Phénix que j adore
Pourquoi avoir répondu aux supporters du Portel en chantant : Le Portel en ProB etc … ?????
Personne n a entendu cela ?
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
XAMMIE
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : sam. 05 juin 2021 0:16

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par XAMMIE »

gerco a écrit : lun. 12 janv. 2026 7:15 Coup de gueule je ne vais pas le faites des amis mais tant pis contre les Blue Phénix que j adore
Pourquoi avoir répondu aux supporters du Portel en chantant : Le Portel en ProB etc … ?????
Personne n a entendu cela ?
Peut être parce qu’on s’est pris des doigts d’honneurs pendant tout une mi temps, des gestes du style viens on va se battre etc. On a jamais répondu dans la tribune sauf par un seul chant.

À quoi ça sert de venir mettre ça sur la table quand on sait rien ? On est gentil on scande ton nom quand tu fais le jeu Burger King, et toi tu trouves pas mieux à faire que de vouloir venir mettre de l’huile sur le feu. Je retiens :wink:

Pour info nous sommes aller les voir à la mi temps, gentillement, calmement et tout s’est bien passé en deuxième mi temps.
Pour dire du négatif il y a du monde, on nous rate jamais, par contre pour dire du positif il y a jamais personne. Heureusement qu’on parle pas de ton groupe alors ….
gerco
All Star
Messages : 2647
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB 2025-2026] ouf une viiiiictoire

Message par gerco »

Oh la va falloir se détendre tu sais très bien le respect que je i pour vous mais de là à me jeter en pâture
C est juste une question que je posais car beaucoup de monde autour de moi en a parler
Je me doutais qu il s était passer quelque chose
Merci en tout cas d avoir scandé mon nom je vous en remercie mais je navire pas entendu du à une oreille …bouchée quand à moi je ne publierais que les articles de presse pour ne froisser personne
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Répondre