[SOMB 2025 / 2026] : Le retour des ambitions?
Modérateur : Modérateurs N1
-
wouaf
- Hall Of Famer
Re: [SOMB 2025 / 2026] : Le retour des ambitions?
Sauf quand l’équipe ne gagne plus…
100% Gwen ha du
-
walt
- Franchise Player
Noah manet du lyon so en pigiste d Alexandre aygalenq
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
A priori très bon choix, c'est peut-être même une plus-value dans le jeu somiste. À voir comment se passe l'intégration mais bravo aux dirigeants et bienvenue à Noah!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Jareck
- All Star
Bon, fin de saison . Il y aurait des choses à dire sur cette équipe , moi je vois un gros gâchis. beaucoup d'inconstance . Certains joueurs cadre très décevant : Eyoum ++ , Sobel , Seymour et dans une certaine mesure Aygalenq. Le coach a t il réussi à tirer le max de cette équipe ... pas sur ...
Des satisfactions tout de même avec l'impression d'avoir plus de discipline défensive par opposition aux années précédentes.
Malgré les erreurs d'arbitrage flagrantes de fin de match ( pas la première fois qu'on voit avec ces 2 la) , on lache cette qualification en PO sur les matchs précédents à mon sens.
Des satisfactions tout de même avec l'impression d'avoir plus de discipline défensive par opposition aux années précédentes.
Malgré les erreurs d'arbitrage flagrantes de fin de match ( pas la première fois qu'on voit avec ces 2 la) , on lache cette qualification en PO sur les matchs précédents à mon sens.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Il me paraît évident que votre n’a pas su exploiter le potentiel de l’équipe.
Quand on voit la façon dont il utilise Victor MAURY, cela laisse songeur.
Quand on voit la façon dont il utilise Victor MAURY, cela laisse songeur.
100% Gwen ha du
-
Jareck
- All Star
quelqu'un a des infos chez nous ? Kebe , Hannequin , Aygalenq et maury ( j'espère pour lui qu'il va partir ) sous contrat je crois
-
wouaf
- Hall Of Famer
Victor MAURY avait signé 3 ans, il lui reste une annexe contrat.
Il faut qu’il aille voir ailleurs qu’au SOMB car il n’aura que des miettes de temps de jeu avec DROUOT.
Il faut qu’il aille voir ailleurs qu’au SOMB car il n’aura que des miettes de temps de jeu avec DROUOT.
100% Gwen ha du
-
Jareck
- All Star
Je dis ça au conditionnel mais il est improbable qu'il reste. A son âge ce n'est pas une question de contrat ..
-
wouaf
- Hall Of Famer
Quelque part c’est quand même un pb de contrat. Si le SIMB ne veut pas lâcher son joueur ?
Pour la saison prochaine, Victor a compris que coach DROUOT ne le fera pas jouer.
Pour la saison prochaine, Victor a compris que coach DROUOT ne le fera pas jouer.
100% Gwen ha du
-
Basket560
- Franchise Player
Coach Drouot ne compte certainement pas sur Victor pour la saison prochaine et dans le même sens le joueur n'a aucun intérêt à rester dans une équipe où il ne joue pas.
Le SOMB ne va pas s'amuser à payer un joueur qu'il ne va pas utiliser.
-
Merzhin
- Sophomore
A mi-saison un accord avait été donné par les dirigeants du SOMB pour que Victor Maury trouve un point du chute pour finir la saison, avant qu'ils fassent marche arrière et décide de le garder comme "partenaire d'entrainement".
On lui souhaite de trouver une belle porte de sortie, il a prouvé lors de sa 1ère saison à Boulogne qu'il avait largement sa place à ce niveau.
On lui souhaite de trouver une belle porte de sortie, il a prouvé lors de sa 1ère saison à Boulogne qu'il avait largement sa place à ce niveau.