Je te rejoins.Red cluster a écrit : ↑sam. 06 déc. 2025 20:54 Eh bin...victoire pas forcément prévue qui va faire un bien fou et qui lance de manière ideale ce mois de Décembre decisif pour la Leaders cup et la Champions League!
Bravo aux joueurs et au staff qui ne doutent jamais et croient en leurs gars!
Banc nul...coaching douteux... Lf honteux ( avec un piteux 18/22...)...joueur à preter...piquant le forum !
Beaucoup doivent nous envier même si tout est loin d'etre parfait!
Bon gré mal gré, l'équipe tourne, sur trois championnats, avec des blessés, et des rotations pas a la hauteur. Et le coaching qui va avec.
Perso je préfère me dire que nous avons une team qui est ce qu elle est. Mais qui ne lâche rien, qui a un bon etat d'esprit, qui met bien en avant nos couleurs et qui est dans la course pour la leadercup en plus du reste.
Nous aurions des rotations à la hauteur des titulaires, nous pourrions jouer l'eurocup voir euroleague bas de tableau.
Et je dirais que pour le match de ce soir au Mans (classement de cette équipe avant ce match svp ?) et surtout avec encore une fois une belle presence arbitrale pour qui nous payons des billets 30 balles pour les entendres siffler encore et toujours et gonfler le maillot trop serré quand ils se parlent comme si c etait le moment du match.... Sans parler de Hill et Gaudoux qui etaient en selections.... Bref....
Bravo à eux et merci que cette équipe crois en elle plus que certains.