Apparemment ça va pas prendre encore un bout de temps ...
Et que c'est ce que ça m'agace de lire un constat dans cet article que tout le monde faisait cet été....sauf Eberlin ...
J'aimerai bien savoir quel joueurs ont été propose par les agents.
On pourrait lui proposer un mec à 20 points et 10 rebonds, s'il rentre pas dans le profil qu'il cherche ça ne le fait pas rêver.
Des amateurs voyent des choses que lui ne voit pas, des fois je me demande s'il est vraiment compètent.
vous qui êtes derrière votre clavier j'espère que vous avez déjà coaché une équipe , même une équipe amateur.
Je vous suggère même de venir poser votre candidature àvla présidence du CBC , il me paraît dommageable de se priver de tel talent.
Apparemment ça va pas prendre encore un bout de temps ...
Et que c'est ce que ça m'agace de lire un constat dans cet article que tout le monde faisait cet été....sauf Eberlin ...
J'aimerai bien savoir quel joueurs ont été propose par les agents.
On pourrait lui proposer un mec à 20 points et 10 rebonds, s'il rentre pas dans le profil qu'il cherche ça ne le fait pas rêver.
Des amateurs voyent des choses que lui ne voit pas, des fois je me demande s'il est vraiment compètent.
vous qui êtes derrière votre clavier j'espère que vous avez déjà coaché une équipe , même une équipe amateur.
Je vous suggère même de venir poser votre candidature àvla présidence du CBC , il me paraît dommageable de se priver de tel talent.
Bientôt un mois que le poste 5 est officiellement recherché ? Le marché est si pauvre que ça ? Ça m'énerve encore plus tellement c'était visible par tous que ça allait posé problème dès le mois de juillet.
Victoire ce soir mais je commence à me faire une raison sur la suite de la saison.
Sans Chambers dans le money Time on perd ce soir et contre Aix maurienne. On peut pas espérer grand chose dans une saison quand on a des pannes offensives brutales qui durent prés de 20mn.
Sur 13 match on ne s'est pas mis une seule fois en position de gagner un seul match facilement. On reste cependant à 2 victoire du top 10... Mouais, pourquoi pas, à condition de gagner 3 des 4 derniers match avant Noël.
Bravo à Facey et Davis qui étaient encore de l'autre côté de l'Atlantique il y a 48h et qui ont pourtant apporté 100 fois plus que Koné offensivement. Vraiment ça pique chez ce joueur même s'il se bat comme il peut. Le poste 5 qu'on attend toujours aura vraiment été l'erreur de casting.
Content pour Rojewski qui est un joueur qui marche à la confiance.