Thévenard MVP du match effectivement
BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
-
Clemgo20
- All Star
Missonnier et awich très compliqué pour le reste belle deuxième mi temps tou de même.
Thevenard MVP
Gomez dauby avrams présent comme d'hab.
Une victoire qui redonnera le morale à la team avant la trêve.
Thevenard MVP
Gomez dauby avrams présent comme d'hab.
Une victoire qui redonnera le morale à la team avant la trêve.
-
mick29
- Hall Of Famer
Et redonne également le moral aux supporters après plusieurs déconvenues à domicile
-
soli29
- Franchise Player
Si quelqu'un a la réaction du coach paru dans ouest France je suis preneur 
-
Clemgo20
- All Star
Thibault Wolicki (coach des Béliers de Kemper) : « On ne va pas fanfaronner avec cette victoire, parce qu’on sait que ça va être encore très long. Maintenant, je suis content de ce match-là, qui n’est pas non plus un match référence, parce qu’on peut encore faire mieux. Certains joueurs ont clairement une marge de progression. Je pense à Junior (Mbida) qui vient de nous rejoindre mais nous fait déjà un bien fou. Avec son physique et au rebond. Je nous ai trouvés vraiment collectif en attaque. On a respecté le plan de jeu initial. On n’a pas commis les erreurs qu’on aurait pu commettre sur les matches précédents. Dans le deuxième quart-temps, c’est là que les remplaçants entrent en jeu et au final, on rentre au vestiaire avec seulement 8 points marqués par le banc. C’est un peu le bémol de ce deuxième quart-temps et du match. Mais en deuxième mi-temps, tout le monde s’est mis au diapason.
-
Clemgo20
- All Star
D'après une information Ouest-France
La pige de Matthieu Missonnier ne sera pas prolongée avec les Béliers de Kemper même si dudit revenait plus tard que prévu.
Ainsi, le technicien finistérien n’exclut de disputer quelques rencontres sans meneur back-up derrière l’Américain Terrell Gomez. Mais Noah Burrell et Benoît Injaï semblent en mesure d’assurer cet intérim
Déception ce n'est pas une bonne pige 3.6 points de moyenne 22% aux tirs 5% à trois points.... 2 d'évaluation en 8 matchs.
La pige de Matthieu Missonnier ne sera pas prolongée avec les Béliers de Kemper même si dudit revenait plus tard que prévu.
Ainsi, le technicien finistérien n’exclut de disputer quelques rencontres sans meneur back-up derrière l’Américain Terrell Gomez. Mais Noah Burrell et Benoît Injaï semblent en mesure d’assurer cet intérim
Déception ce n'est pas une bonne pige 3.6 points de moyenne 22% aux tirs 5% à trois points.... 2 d'évaluation en 8 matchs.
-
soli29
- Franchise Player
Ok, merci Clemgo. Il est vrai que Missonnier est une grosse déception, tant pour le club que pour lui, selon moi.
Idem pour Awich
Idem pour Awich
-
mick29
- Hall Of Famer
Merci pour la retranscription de la réaction de coach TW , GlemgoClemgo20 a écrit : ↑sam. 22 nov. 2025 11:34 Thibault Wolicki (coach des Béliers de Kemper) : « On ne va pas fanfaronner avec cette victoire, parce qu’on sait que ça va être encore très long. Maintenant, je suis content de ce match-là, qui n’est pas non plus un match référence, parce qu’on peut encore faire mieux. Certains joueurs ont clairement une marge de progression. Je pense à Junior (Mbida) qui vient de nous rejoindre mais nous fait déjà un bien fou. Avec son physique et au rebond. Je nous ai trouvés vraiment collectif en attaque. On a respecté le plan de jeu initial. On n’a pas commis les erreurs qu’on aurait pu commettre sur les matches précédents. Dans le deuxième quart-temps, c’est là que les remplaçants entrent en jeu et au final, on rentre au vestiaire avec seulement 8 points marqués par le banc. C’est un peu le bémol de ce deuxième quart-temps et du match. Mais en deuxième mi-temps, tout le monde s’est mis au diapason.
Modifié en dernier par mick29 le sam. 22 nov. 2025 12:59, modifié 1 fois.
-
mick29
- Hall Of Famer
Merci pour l'info ClemgoClemgo20 a écrit : ↑sam. 22 nov. 2025 11:36 D'après une information Ouest-France
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Challans aura du mal à se maintenir eux aussi ont une équipe à base de joueurs de Nm1....c'est bien d'avoir gagné assez largement ça pourra peut être servir plus tard.Le prochain match c'est le 5 Décembre, le club a le temps de trouver un JNFL pour remplacer Awich c'est impératif il est perdu le gars mais aucune info du staff...Missonnier grosse déception aussi mais moi je l'aurai gardé jusqu'au retour de Dudit en cas de blessure de Gomes par exemple..J'ai trouvé mieux Mbida hier, il me semble qu'il a au moins 10kg de trop non ?
Modifié en dernier par RICO 29 le sam. 22 nov. 2025 13:04, modifié 1 fois.
-
Clemgo20
- All Star
Ça sert à rien de garder un mec qui n'apporte rien il y a pas de petite économie.
Injai fera le taf si c'est pour 3 matchs ça ira gomez peut faire 28 minutes sans problème
Injai fera le taf si c'est pour 3 matchs ça ira gomez peut faire 28 minutes sans problème
-
mick29
- Hall Of Famer
-
mick29
- Hall Of Famer
Ouais pour AwichRICO 29 a écrit : ↑sam. 22 nov. 2025 13:00 Challans aura du mal à se maintenir eux aussi ont une équipe à base de joueurs de Nm1....c'est bien d'avoir gagné assez largement ça pourra peut être servir plus tard.Le prochain match c'est le 5 Décembre, le club a le temps de trouver un JNFL pour remplacer Awich c'est impératif il est perdu le gars mais aucune info du staff...Missonnier grosse déception aussi mais moi je l'aurai gardé jusqu'au retour de Dudit en cas de blessure de Gomes par exemple..J'ai trouvé mieux Mbida hier, il me semble qu'il a au moins 10kg de trop non ?
-
mick29
- Hall Of Famer
affluence en baisse hier soir : 2263 spectateurs seulement...Le kop Ty-Glazick a également boudé l'entrée des béliers
.
-
soli29
- Franchise Player
Sûrement que le kop Ty-Glazick a voulu montrer son mécontentement envers l'équipe concernant Awich je suppose que son cas doit être évoqué en coulisses j imagine que la trêve va scellé son avenir au sein du club