[SQBB] 25/26 -30 à Paris

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Spalding02
All Star

Re: [SQBB] 25/26 -8 à Monaco

Message par Spalding02 »

On commence à avoir des voies d'eau à tribord, à bâbord !!!
Le navire commence à se remplir......
Si on colmate pas maintenant, on coule direct !
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Spalding, tu sais que j'apprécie PDS, pour sa vision du basket, son esprit club et sa personnalité, ce n'est pas une personne qui laisse indifférent, la preuve les messages de soutien qu'il reçoit sur les réseaux de personnes d'horizons bien différents.

Mais, ça ne m'empêche pas de m'interroger sur certains points.

Par contre je pense que je vais me prendre une ou deux semaines de congés par rapport au forum, le temps que tout ça se calme un peu.
Je suis très attaché à la liberté d'expression mais je trouve que ça part un peu en foire à la saucisse.

Là tu lis que c'est Dallo qui coache, qu'untel et untel sont nuls :lol: :lol:

Pour moi, tu peux changer qui tu veux le problème est collectif.
On est capable de bien jouer mais sur de courtes périodes, on manque de constance.
On fait aussi des erreurs à ce niveau que ne feraient pas des cadets (exemple la faute anti-sportive d' Ekiyor à Monaco complétement inutile et incompréhensible).

Je refuse aussi de céder à la panique :
Hier le BCM prend 30 points à Boulazac, Le Portel en prend 60 en coupe à domicile contre Nanterre.
Nous ne sommes pas le seul club en difficulté, et rien n'est fait,y compris pour ceux qui ont 3 victoires à la date d'aujourd'hui.

On est dans la mouise mais on va se relever.
Pour ma part, plus ça va, moins je me sens à l'aise et d'équerre ici.

Par contre samedi je serais en tribunes...allez SQBB !!
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Et Dally on aimerait bien voir ce que ça donne, parce que ça va faire 2 mois
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Je sais Dream que tu l'apprécies, et fort heureusement tu en as le droit !
Attention, je suis sûr, comme toi, qu'il est très respectueux du club et qu'il est une très belle personne.
Mais de mon avis bien personnel, il n'est pas du tout l'entraîneur qu'il nous fallait.
Je refuse de croire que les joueurs ne respectent pas ses consignes (peut-être sur 1 match), ou alors ils le lâchent, ce que je ne pense pas non plus. Ce qui voudrait dire que ce qu'il veut mettre en place ne fonctionne pas du tout.
Il est pour moi, aujourd'hui le seul responsable de ce début de saison très très compliqué, que je considère comme un échec.
1: Son recrutement (qu'on ne me parle pas d'argent, Mahé a su le faire et nous avons une MS équivalente voir supérieure à certains de nos adversaires directs)
2: son style de jeu (s'il y en a un 🙄)
3: il est beaucoup trop tendre avec ses joueurs.

Bref, je n'adhère pas du tout !!! Et ce, depuis le tournoi des hauts de France où j'ai pu les voir jouer, c'était déjà du tir aux pigeons, et depuis, aucune amélioration. Ce jour là, j'ai dit à mon épouse.... putain on va vivre une saison galère !
Et je n'arrive toujours pas à comprendre le cas O'Reilly !!
Vouloir le couper et s'intéresser à Stockton ???? #-o #-o
Mais c'est quoi cette mascarade ?

Pour résumer, il est certainement quelqu'un de bien, même très bien, attachant, mais il n'est pas un bon coach pour ce niveau.
J'ai lu l'article sur coach Lautié, disant qu'il ne comprenait pas les supporters de Nancy pour le début difficile, il parle d'un nouvel effectif, de blessés.... comme nous !
Mais il précise aussi qu'il a changé sa façon de faire concernant le jeu.....pas comme nous !
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Bostonn.02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 12:44 Et Dally on aimerait bien voir ce que ça donne, parce que ça va faire 2 mois
Ce n'est pas Dally qui sauvera le club malheureusement.
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Spalding02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 13:10
Bostonn.02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 12:44 Et Dally on aimerait bien voir ce que ça donne, parce que ça va faire 2 mois
D’après ce qu’on lit c’est un battant qui va chercher des rebonds et ça, on en a besoin

Mais sinon oui, c’est une rotation, et en attaque c’est un joueur qui va s’écarter, et ça, on a déjà nos 2 pivots qui le font …

C’est censé ouvrir la raquette pour aider nos petits à pénétrer mais comme tu l’as dit, ça fait 3 mois qu’on fait du ball-trap
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Bostonn.02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 13:19
Spalding02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 13:10
D’après ce qu’on lit c’est un battant qui va chercher des rebonds et ça, on en a besoin

Mais sinon oui, c’est une rotation, et en attaque c’est un joueur qui va s’écarter, et ça, on a déjà nos 2 pivots qui le font …

C’est censé ouvrir la raquette pour aider nos petits à pénétrer mais comme tu l’as dit, ça fait 3 mois qu’on fait du ball-trap
Il amènera plus de dureté en défense, et un peu plus présent aux rebonds mais voilà.....
kriste02
Sophomore

Message par kriste02 »

Il faut être honnête avec nous même, la probabilité d'une relégation est très forte. On a tiré le gros lot avec J.Mahé , on a l'exact opposé avec PDS. Mais bon sang ça se voyait l'année dernière sur le banc de Nanterre que c'était au mieux un assistant.
C'est pas lui manquer de respect, c'est comme ça, on a tous un plafond en terme de compétence.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Une défaite contre Nancy et coup de 🎺 du Presi pour annoncer la 🪓 du coach !!
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Et m*rd* bordel on va à l’Asvel pour le 8ème de Coupe de France
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Ça sera l 'Asvel pour le prochain tour de coupe de france .
Pas gagné cette histoire.
On a pas de retour de la défaite de boulazac car ça peut être important en fin de saison.
Match rejoué, défaite pour boulazac et victoire pour nous ou juste défaite pour boulazac.

Il faut la prendre ce week-end et pas de news d une arrivee
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Bostonn.02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 15:09 Et m*rd* bordel on va à l’Asvel pour le 8ème de Coupe de France
On aurait dû la laisser à Mulhouse, ils auraient eu une superbe affiche avec une salle pleine.
Tout ça pour aller en prendre 20 là-bas et dire au revoir à la coupe.
Il y a une autre priorité selon moi !!!
Modifié en dernier par Spalding02 le mer. 12 nov. 2025 18:15, modifié 1 fois.
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Bostonn.02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 12:06
Khasix a écrit : mer. 12 nov. 2025 10:40
Bostonn.02 a écrit : mer. 12 nov. 2025 10:21

Si on veux jouer rapide c’est pas avec Stockton qu’on y serait arriver … je comprends plus rien
on a pas d'argent, aucun joueur sur le marché a notre prix ^^
tu veux faire comment ? tu peux donner de l'argent au club :D
J’ai bien compris qu’on avait pas de tune et que le marché est pauvre
je pense qu'il serait mieux de Couper le coach et son assistant portugais qu'un joueur :lol:
mais bon le choix est de couper Liam alors bon...

Da Silva est un gars sympa reelement mais niveau coaching je sais meme pas sur si il a le niveau se Seb Lambert ( quand il a start en NM1)
gerco
All Star

Message par gerco »

Basket-ball : le SQBB ira défier Lyon-Villeurbanne en Coupe de France

Le tirage au sort des huitièmes de finale a eu lieu ce mercredi 12 novembre. Le SQBB (Betclic Élite) a hérité de l’ASVEL (Betclic Élite), le match étant programmé le 3 décembre dans le Rhône.
Le SQBB (en rose et bleu) et Lyon-Villeurbanne, adversaires en championnat, vont se retrouver en Coupe de France.
Le SQBB (en rose et bleu) et Lyon-Villeurbanne, adversaires en championnat, vont se retrouver en Coupe de France. - Archives Gaël Hérissé
Image auteur par défaut
Par la rédaction
Publié: 12 Novembre 2025 à 16h29
1 min
Partage :

Difficile vainqueur (86-88) de Mulhouse (N1) ce mardi 11 novembre, le SQBB (Betclic Élite) connaît son adversaire pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Il s’agit de Lyon-Villeurbanne (Betclic Élite). Ces deux formations se sont déjà rencontrées en championnat cette saison et la formation du Rhône était venue gagner à Saint-Quentin, lors de la deuxième journée début octobre (76-81).

À LIRE AUSSI
Basket-ball (Coupe de France) : À Mulhouse, le SQBB a flirté avec le naufrage avant de se réveiller
Les rencontres sont, pour l’instant, programmés le mercredi 3 décembre à 20 heures. Ce qui devrait être sujet à modification pour les trois clubs d’Euroligue, tous engagés dans des matches continentaux le lendemain
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Je vais encore casser l'ambiance, mais si défaite contre Nancy, derrière c'est Cholet et Paris.
1/9 ça commence à piquer ou pas ?
Répondre