[ELAN CHALON] 2025-2026 : Mission Bulgarie réussie => l'Elan en BCL !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Mission Bulgarie réussie => l'Elan en BCL !!!
Leray c’est aussi et surtout un projet à long terme, d’où le contrat de 3 ans. Dans 2 ans il sera évidemment beaucoup plus performant qu’aujourd’hui.
C’est le lot de tous les jeunes joueurs. Bouteille, Lessort, Capela & cie ont aussi eu des difficultés au début, mais s’ils sont devenus les joueurs qu’ils sont aujourd’hui c’est parce que quelqu’un leur a laissé leur chance à un moment.
C’est le lot de tous les jeunes joueurs. Bouteille, Lessort, Capela & cie ont aussi eu des difficultés au début, mais s’ils sont devenus les joueurs qu’ils sont aujourd’hui c’est parce que quelqu’un leur a laissé leur chance à un moment.
-
- Hall Of Famer
Bien sûr, c'est pour ça que c'est intéressant pour Chalon de l'avoir signé 3 ans...un peu comme la JL avec Moularé...mais c'est audacieux de lui prévoir une place de titulaire dès la première saison !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:24 Leray c’est aussi et surtout un projet à long terme, d’où le contrat de 3 ans. Dans 2 ans il sera évidemment beaucoup plus performant qu’aujourd’hui.
-
- All Star
Oui mais la réussite sourit aux audacieuxMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:28Bien sûr, c'est pour ça que c'est intéressant pour Chalon de l'avoir signé 3 ans...un peu comme la JL avec Moularé...mais c'est audacieux de lui prévoir une place de titulaire dès la première saison !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:24 Leray c’est aussi et surtout un projet à long terme, d’où le contrat de 3 ans. Dans 2 ans il sera évidemment beaucoup plus performant qu’aujourd’hui.

-
- Sophomore
Entierement d'accord je radotte mais Stockton un an d plus pour chapeauter cette jeune mène cela aurait eu de la gueule.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:28Bien sûr, c'est pour ça que c'est intéressant pour Chalon de l'avoir signé 3 ans...un peu comme la JL avec Moularé...mais c'est audacieux de lui prévoir une place de titulaire dès la première saison !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:24 Leray c’est aussi et surtout un projet à long terme, d’où le contrat de 3 ans. Dans 2 ans il sera évidemment beaucoup plus performant qu’aujourd’hui.
Mais le budget n'est pas extensible...
-
- Hall Of Famer
Ce que j'ai dit aussi depuis le départ.fondugolf a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 15:56Entierement d'accord je radotte mais Stockton un an d plus pour chapeauter cette jeune mène cela aurait eu de la gueule.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:28Bien sûr, c'est pour ça que c'est intéressant pour Chalon de l'avoir signé 3 ans...un peu comme la JL avec Moularé...mais c'est audacieux de lui prévoir une place de titulaire dès la première saison !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:24 Leray c’est aussi et surtout un projet à long terme, d’où le contrat de 3 ans. Dans 2 ans il sera évidemment beaucoup plus performant qu’aujourd’hui.
-
- All Star
C'est pas faux dans l'idée mais à voir la cadence imposée par les joueurs cette année, ni Stockton, ni Sakic, ni Ristic n'auraient pu suivre "malheureusement"...Arthur Lee a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 16:13Ce que j'ai dit aussi depuis le départ.fondugolf a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 15:56Entierement d'accord je radotte mais Stockton un an d plus pour chapeauter cette jeune mène cela aurait eu de la gueule.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:28
Bien sûr, c'est pour ça que c'est intéressant pour Chalon de l'avoir signé 3 ans...un peu comme la JL avec Moularé...mais c'est audacieux de lui prévoir une place de titulaire dès la première saison !
-
- Sophomore
Les gars Arthur a eu raison sur le poste 1 et Leray depuis le depart ! Attention je n'ai rien contre Leray mais une premiere saison en back up cela aurait du être le proccessus par contre back up d'un Stockton non il aurait pas pu suivre la cadence physique demandé par le Coach notre ami MikeArthur Lee a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 16:13Ce que j'ai dit aussi depuis le départ.fondugolf a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 15:56Entierement d'accord je radotte mais Stockton un an d plus pour chapeauter cette jeune mène cela aurait eu de la gueule.MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:28
Bien sûr, c'est pour ça que c'est intéressant pour Chalon de l'avoir signé 3 ans...un peu comme la JL avec Moularé...mais c'est audacieux de lui prévoir une place de titulaire dès la première saison !
Les Pro Leray ne vous inquiétez pas il ne sera pas mon bouc emissaire toute la saison dés qu'il fera le taff je le soulignerai

-
- All Star
Personne a raison. La saison a même pas commencé.HK71530 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 17:55Les gars Arthur a eu raison sur le poste 1 et Leray depuis le depart ! Attention je n'ai rien contre Leray mais une premiere saison en back up cela aurait du être le proccessus par contre back up d'un Stockton non il aurait pas pu suivre la cadence physique demandé par le Coach notre ami Mike
Les Pro Leray ne vous inquiétez pas il ne sera pas mon bouc emissaire toute la saison dés qu'il fera le taff je le soulignerai![]()
On peut se faire des premiers avis, moi le premier je suis pas fan de Mutts. Mais ça devient un peu relou ce bashing anti-Leray.
Laissez lui le temps et on en reparlera
-
- Franchise Player
Comme je l'ai dis en réponse a un intervenant sur fanelanchalon. Leray c'est prospect, il a peine 23 ans. Alors déjà ne pas comparer à Hill c'est un peu lourd. De plus moi qui suis un peu les stats. J'ai constaté qu'il avait déjà progresser sur les balles perdues et les fautes, depuis les 1er matchs amicaux. Il faut lui laisser le temps. Alors bien sûr, oui il est pour l'instant un peu court comme 1er meneur. 

Modifié en dernier par Armand Crawford 71 le jeu. 25 sept. 2025 18:21, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Mais oui, si c'était une buse complete, nous ne l'aurions pas signé trois ans.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 18:10Personne a raison. La saison a même pas commencé.HK71530 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 17:55Les gars Arthur a eu raison sur le poste 1 et Leray depuis le depart ! Attention je n'ai rien contre Leray mais une premiere saison en back up cela aurait du être le proccessus par contre back up d'un Stockton non il aurait pas pu suivre la cadence physique demandé par le Coach notre ami Mike
Les Pro Leray ne vous inquiétez pas il ne sera pas mon bouc emissaire toute la saison dés qu'il fera le taff je le soulignerai![]()
On peut se faire des premiers avis, moi le premier je suis pas fan de Mutts. Mais ça devient un peu relou ce bashing anti-Leray.
Il a quand même hill derrière lui, et même Clarence qui n'est pas si pas mal en meneur.
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Entre Leray, Nadolny et Hill sur le poste 1 nous avons LARGEMENT ce qu’il faut. Ça serait inutile de rajouter un joueur et générais le développement de Leray et Nadolny.jey71 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 18:19Mais oui, si c'était une buse complete, nous ne l'aurions pas signé trois ans.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 18:10Personne a raison. La saison a même pas commencé.HK71530 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 17:55
Les gars Arthur a eu raison sur le poste 1 et Leray depuis le depart ! Attention je n'ai rien contre Leray mais une premiere saison en back up cela aurait du être le proccessus par contre back up d'un Stockton non il aurait pas pu suivre la cadence physique demandé par le Coach notre ami Mike
Il a quand même hill derrière lui, et même Clarence qui n'est pas si pas mal en meneur.
-
- Hall Of Famer
vous auriez doncic ça gueulerait sur autre chose.
-
- Hall Of Famer
Moi j'aime vraiment pas, une pleureuse qui mime un écran tv une action sur deux

Fier d'être chalonnais 
-
- Rookie
Et sinon pour ce 4
Signé ou pas?
Quel timing pour une eventuelle annonce?
Signé ou pas?
-
- All Star
Pour le moment, ce n'est qu'une "rumeur" insistante...! Même si Red semble souvent très bien informé, rien ne dit que nous cherchons toujours un poste 4 !superchauve a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 19:28 Et sinon pour ce 4
Signé ou pas?